Je l'ai vu et je la trouve macho aussi !![]()
Peugeot devrait confier ses pubs à quelqu'un d'autre....![]()
Cela étant vous avez souvent vu des femmes au volant du coupé 406 vous ?? :/
AllooooooooooooooooooooooooooooooooooooZut j'ai pas vu auriez vous un lien internet ?
La pub est belle, sur un fond de musique classique, la voiture est superbe, mais moi aussi, le slogan m'a interpellé : "les hommes sont de retour"...
Ayant pris la pub en cours, j'avoue ne pas tout avoir compris et il va falloir que je la revois...
Mais je pense que Peugeot aurit pû se passer de cette phrase polémique qui ne veut pas dire grand chose et ne valorise pas forcément la voiture...
Je préfère me concentrer sur les 99,9 % du spot de pur bonheur où on voit évoluer le magnifique Coupé du Lion...
AllooooooooooooooooooooooooooooooooooooZut j'ai pas vu auriez vous un lien internet ?
Il existe un forum de musique de pub... j'ai pas le lien sous la main mais gogole connait.....Si quelqu'un connaissait le titre et l'auteur de la musique qui passe dans cette pub, j'en sui a la recherche.
Merci!
je viens de la voir également et d'après moi, elle n'est pas macho du tout, au contraire...
je viens de la voir également et d'après moi, elle n'est pas macho du tout, au contraire...