Nouvelle pub 407 Coupé...

J'ai vu que la fin: coupe 407 en blanc sur fond noir et le logo peugeot... désolé

Sympa en effet. Un peu macho quand meme, non ? Peugeot ne veut en vendre qu'aux hommes ? Et les filles rouleront en 107, sans doute... Ca fait un peu cliché je trouve, mais en tant qu'homme ca me va :-)

Zerby

Je l'ai vu et je la trouve macho aussi ! :eek:
Peugeot devrait confier ses pubs à quelqu'un d'autre.... :evil:

Macho la pub? j'aurais pas la même analyse.
dans cette ville, il n'y a que des femmes et que font-elles? elles bossent sur des chantiers, conduisent des bus ou des motos, vont au spectacle. Bref des femmes actives, pas soumises pour un sou. La venue de la voiture les perturbe, les attire. Elles sont séduites par la force et l'assurance qui s'en dégagent sans les dévaloriser pour autant. Alors évidemment ce type de véhicules est acquis majoritairement par des hommes qui seront sensibles à cet argument. Une voiture-plaisir c'est aussi fait pour flatter l'égo, sinon on roule en monospace.
En résumé je dirais que cette pub porte des valeurs de maitrise et de fascination, valeurs auxquelles hommes et femmes sont sensibles.
C'était mon point de vue et je le partage , lol

A part ça c'est une très très belle voiture, que m'importe le paf...

Bien à vous
RolandGarros

Je l'ai vu et je la trouve macho aussi ! :eek:
Peugeot devrait confier ses pubs à quelqu'un d'autre.... :evil:

ça me rassure de voir qu'il y a des gens qui pensent comme moi.

perso je me serais bien vue en 407 coupé, mais apparemment c'est réservé aux hommes :cry:

dommage...
Cela étant vous avez souvent vu des femmes au volant du coupé 406 vous ?? :/

OUI : ma maman :P

même que ça lui va vachement bien ;)

La pub est belle, sur un fond de musique classique, la voiture est superbe, mais moi aussi, le slogan m'a interpellé : "les hommes sont de retour"...
Ayant pris la pub en cours, j'avoue ne pas tout avoir compris et il va falloir que je la revois...
Mais je pense que Peugeot aurit pû se passer de cette phrase polémique qui ne veut pas dire grand chose et ne valorise pas forcément la voiture...

Je préfère me concentrer sur les 99,9 % du spot de pur bonheur où on voit évoluer le magnifique Coupé du Lion...

La pub est belle, sur un fond de musique classique, la voiture est superbe, mais moi aussi, le slogan m'a interpellé : "les hommes sont de retour"...
Ayant pris la pub en cours, j'avoue ne pas tout avoir compris et il va falloir que je la revois...
Mais je pense que Peugeot aurit pû se passer de cette phrase polémique qui ne veut pas dire grand chose et ne valorise pas forcément la voiture...

Je préfère me concentrer sur les 99,9 % du spot de pur bonheur où on voit évoluer le magnifique Coupé du Lion...

Oui moi aussi c'est surtout le slogan final qui m'a choqué. 8)

Si quelqu'un connaissait le titre et l'auteur de la musique qui passe dans cette pub, j'en sui a la recherche.
Merci!

Ils ont utlisé les stats...

La clientele 406 coupé etait masculine, et le clientele de coupés GT sont des hommes de 55 ans en moyenne. Il veulent simplement viser juste.

Pas si sexiste... :W

Les spots de pub 106...ça n'a pas empeché les hommes d'acheter ou de rouler en 106! Pas moi en tout cas... :P

Si quelqu'un connaissait le titre et l'auteur de la musique qui passe dans cette pub, j'en sui a la recherche.
Merci!
Il existe un forum de musique de pub... j'ai pas le lien sous la main mais gogole connait.....

Pas si sexiste en effet.... J'avais pas percuté que les femmes faisaient des metiers d'hommes (ou reputés tels) la premiere fois que je l'avais vue. Ca compense le slogan final

Zerby

Je viens de la voir, elle est quand même particuliere, j'ai même du mal a la capter, je suis pas sur que les gens percutent correctement au message...

J'adore cette pub :oui: La voiture, la mise en scène, la musique, les femmes... Tout est superbe :love: :D

[align=center:d2b29caff5]
2005_coupe_407.jpg

Télécharger[/align:d2b29caff5]