Nouvelle RXH reçue

Fredzz

Peugeot Addict
17 Août 2008
246
1
18
Bonjour à tous,
Je vais acquérir semaine prochaine une 508 RXH de 2015 en remplacement de ma 508 SW GT.
Lorsque je consulte le Peugeot service box avec le numéro de série dans la rubrique attache-remorque est indiqué "rotule démontable verticale".
La voiture étant à 700kms je ne peux aller vérifier sur place mais le vendeur me dit " pas d'attelage".
Est-il possible pour un vendeur de ne pas le voir ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
 

Bonjour Fred ,
étonnant pour un vendeur qu'il ne voit pas l attelage ...
Sinon, tu en étais content de ta Gt ?
 

Je trouve ça bizarre aussi....
Très content de la GT c'est ma deuxième GT
Et là je repars sur une 508 RXH.
La 508 est une bonne bagnole avec un bon rapport qualité prix
 

Bonne route avec ta RXH !! J'ai hésité quand j ai pris la GT , la RXH a une de ces gueules ... :love:
Comme tu dis , c'est vraiment une bonne bagnole !!!! ;)
 




Bien reçu la voiture le 20/12!



Pas d'attelage du coup je l'ai commandé et je le monterai plus tard.
Pas mal de changement par rapport à mon ex sw GT.
+
Boite plus réactive
Moteur plus silencieux
Plus confortable moins tape cul faut dire que les 19" de mon ex GT n'aidait pas
Phares LED au top
JBL
Autoradio GPS après quelques heures à chercher comment il fonctionne je le trouve bien ! Et notamment la gestion du streaming Bluetooth via Deezer sur iPhone hyper réactif et avec affichage des titres et des playlists

-
Manque quelques chevaux... problème bientôt résolu via piggyback
Pas de stores intégrés à l'arrière même avec l'option clim quadri zone présente sur la mienne

Au final vraiment pas déçu et je trouve qu'elle a de la gueule en blanc nacrée !
 

bienvenue au club

attention c'est un attelage spécifique car les boucliers ne sont pas ceux d'une sw

tu n'as pas d'appel de phare quand tu es en feux de croisement?
les gens n'ont pas l'habitude et ça me gonfle de prendre des appels de phares

la position de conduite est plus haute, tu le ressens ou pas?

c'est bien tu peux comparer avec la gt

les stores tu peux en rajouter je crois

j'ai ajouté les clearprotect pour l'intérieur des poignées extérieures (merci les femmes) pour les arrêtes et un sur tapis réversible dans le coffre.

J'ai pas la quadri zones par contre.

bonne route
 

attention c'est un attelage spécifique car les boucliers ne sont pas ceux d'une Sw oui j'ai lu les tutoriels
tu n'as pas d'appel de phare quand tu es en feux de croisement?
les gens n'ont pas l'habitude et ça me gonfle de prendre des appels de phares pas eu pour le moment mais je n'ai fait que 500kms avec les phares allumés

la position de conduite est plus haute, tu le ressens ou pas? oui on le ressent mais ça me dérange pas
c'est bien tu peux comparer avec la gt

les stores tu peux en rajouter je crois oui je les ai achetés
 

Hello :)

J'ai la rhx en h4 neuve depuis la semaine dernière avec déjà 1200km..j'ai eu un appel de phares d'un poids lourd et autre voiture en soirée..

J'ai lu sur le forum des rhx que celles-ci seraient peut-être réglées un peu haut sortie d'usine..

Le pb est que les fullLeds sont en réglage-assiette automatique..Y'a pu qu'à la retourner en cc?.. :heink:
 


Bjr JPCO6

Ah OK, je vais voir çà car j'avais juste balayé du regard sous le capot et pensant y trouver des cliquets à l'ancienne.. :wahoo:
 

Problème de tous les phares à LED. Ils sont très (trop) directifs donc peu de marge entre trop-bas-je-vois-rien (cas du réglage usine des 308 T9) et trop-haut-j'éblouis (cas du réglage usine des 508 II). Et un tout petit écart te donne un phare trop haut ou trop bas (cf le nombre de voitures équipées de LEDs qu'on croise avec un phare qui dit merde à l'autre).

J'ai fait régler les miens à -1,5° au lieu des -1° du réglage usine par mon pote CC. Malgré ça, encore un peu hauts. Faut y aller au coup par coup avec une clé en notant les références (marquage sur un mur). Avantage des leds : on voit très bien la ligne du phare sur nu mur !
 

C'est vrai que ça en devient gènant de rouler de nuit ... Il n'y a pas un trajet sans appels de phare d'une voiture croisée ou bien d'un feu de brouillard de la voiture qui précède :mad: . Rester Zen ... :pfff:
 

Merci G2 :)

Ben je viens d'aller voir sous le capot, et pas de réglage possible :sweat:

il y a juste un "1%" de marqué..Même pour y glisser une clé je vois pas où :heink:

Je vois effectivement très bien la ligne distincte des leds sur la porte de mon garage..
Le grand C4 Picasso c'est une mollette sous le volant et pareil quand j'avais l'Espace4 en xénon..

Tant pis ou alors je sous gonfle à l'avant et inversement à l'arrière :bounce: :lol: :lol:
 

Je n ai pas non plus trouvé de règlage sur les leds .. Je pense que comme ils ont un reglage
automatique peut etre que c'est paramétrable ?... Sinon j'avais pas pensé à dégonfler . :pt1cable: ;)
 

C'est vrai que ça en devient gènant de rouler de nuit ... Il n'y a pas un trajet sans appels de phare d'une voiture croisée ou bien d'un feu de brouillard de la voiture qui précède :mad: . Rester Zen ... :pfff:

Oui denisclo :)

Je n'aime pas gèner,dans la mesure du possible,et ce pareil pour tout le monde..Quand je pense que je venais de tester le nouveau système de commutation auto des phares en cas de croisement .. :D

Il est vraiment top, ça devrait être obligatoire ce truc ;)
 

Les xenon ont également un réglage automatique (qui corrige en fonction de la charge du véhicule)
Mais ça n'empêche pas de pouvoir/devoir peaufiner le réglage sous le capot comme je l'ai dit plus haut....
 




Et dire que je pars en Allemagne dès ce mercredi...Ben ils vont m'allumer ces bosch :pt1cable: :lol: :lol: :chinois:
 





Et voilà :

Reglage%20phares%2024.jpg


photo-10332-630-0-90.jpg


"C'est pourtant simpel nôôôo ?" :D
 

Jamais j'aurai pensé que ça reglait les leds ... J'aurai plutot pensé à une fixation ... Merci bien c'est sympa . Bon Noel à tous !!!
 

De mémoire, dans le sens des aiguilles d'une montre, on descend et dans l'autre sens... bah on monte !