Nouvelle sellerie sur mesure


yessss !

:)

merci

(ca va faire deux semaines, les plis ont pratiquement disparu...

cool !!!

(la tenue est plutôt bonne, même si (dommage) à l'arrière, 2 des trois sièges sont couvert d'une serviette éponge (et donc des sièges bébé idoine...)

:) :) :)
 


mais bon, la sellerie étant garantie 5 ans, on peut espérer que, d'ici là
(mis à part le plus jeune...), les autres n'en auront plus besoin...

ca ne fera donc plus qu'1 seul siège "masqué"

:)
 

mais bon, la sellerie étant garantie 5 ans, on peut espérer que, d'ici là (mis à part le plus jeune...), les autres n'en auront plus besoin...
si tu gardes ton 5008 pendant tout ce laps de temps :p
 

Oh là, je pense que oui !!!

:)

autant, jusqu'à ce que je me "stabilise en famille", je changeais tous les 3 ans (max !)... et je privilégiais le style, le plaisir, l'image, la performance, etc...

autant, depuis cette "installation", je cherche le meilleur rapport qualité prix, l'espace, le pragmatisme, sans trop sacrifier au plaisir...

(un peu comme tout le monde, quoi !)

:)

Et donc :
- cette 5008 en est la bonne synthèse !
- design, pratique, confort, espace, plaisir, etc...
- j'avais déjà gardé la précédente 6 ans.... (bien plus que d'ordinaire)
- je pense que celle-ci durera au moins autant
- c'est dire, si j'en suis satisfait (et de plus en plus !)
- un seul point noir (le WipNav), pour bcp bcp bcp de bonheur (tout le reste !)
- certes, elle n'est pas exempt de défauts, mais ses qualités largement plus nombreuses rattrapent tout !

:)
 


purée, j'espère sincèrement qu'ils vont me le changer enfin !!!!

car il me gave (encore un plantage, ce matin, en écoutant la radio simplement...)

(alors que, en plus, ca fait belle lurette que je n'ai plus associé aucun téléphone en BT... tellement ca ne marche plus)

:(
 

...et puis maintenant avec le coup des housses( [:fchabane:1] ).. "on" peut plus trop t'énerver!! [:bruno] [:bruno] [:bruno]
 




toujours content de vos housses ?

Je viens également de franchir le pas et suis très satisfait du rendu...

Juste un point de vigilance :cry: qui a son importance dorénavant lors de futurs commandes pour des possesseurs de 5008, si vous avez une 7 places, assurez vous bien auprès de leur société qu'ils "produisent" toujours des sièges arrières "sur mesure" et qu'il n'écoule pas des stocks en standard 5 places sans l'accès au levier de basculement latérale des sièges accessible, car pour la mienne je n'ai reçu que ces sièges "standards" qui semble t-il doivent être percés à ce niveau du coup.... , selon leurs préconisations, ce qui est curieux pour du "sur mesure"...

J'attends d'ailleurs un retour d'Albert Premium à ce sujet car je pensais pouvoir les échanger... mais s'ils ne le font plus cela va être problématique :(

Pour info sinon de mon coté, j'ai retenu le colorie anthracite (leather look et leather look perfo) qui convient parfaitement aux contre portes noires avec sur-piqures gris claires et est du plus bel effet !!! je conseille
Petite précision, la pose n'est pas toujours évidente mais des vidéos sont accessibles avec un code fournis avec les housses pour faciliter cette dernière pour chaque pièce, ainsi qu'une étiquette d'identification individuelle... au moins on ne risque pas de se planter !

Dès que j'aurai un peu de temps j'en profiterai pour vous joindre quelques photos et me présenter... je n'ai en effet pas pris le temps de le faire mais cela ne saurait tarder ;) !!
Pour ce qui est de mes retours auprès d'Albert Premium je vous tiendrai au courant également :)
 


Après échanges avec Albert Premium ils sont disposés à reprendre les housses des places arrières pour les percer eux même via une antenne qu'ils doivent avoir en hongrie, mais l'expédition est à mes frais...
Au regard du prix de cette dernière j'ai préféré sous traiter à une couturière de mes connaissances, c'est plus près et plus rapide du coup.... mais pas de miracles, car j'ai entamé quelque peu la matière et elle va devoir faire avec ce qu'il reste pour masquer le coté amateur de mon intervention !! Aïe aïe aîe !!!
dixit la société :
"En effet, les ouvertures sont absents parce qu'il ya deux types de sièges arrière (une avec les ouvertures et l'autre sans)
et que la procédure de montage est en mode standard. Nous vous prions de couper les ouvertures vous-même afin de mettre en place la housse"
Petite précision, même avec les meilleures intentions du monde c'est un métier que celui de sellier !
J'en profiterai dès que possible pour vous montrer ce que cela donne... ;) malgré tout !
 

Après échanges avec Albert Premium ils sont disposés à reprendre les housses des places arrières pour les percer eux même via une antenne qu'ils doivent avoir en hongrie, mais l'expédition est à mes frais...
Au regard du prix de cette dernière j'ai préféré sous traiter à une couturière de mes connaissances, c'est plus près et plus rapide du coup.... mais pas de miracles, car j'ai entamé quelque peu la matière et elle va devoir faire avec ce qu'il reste pour masquer le coté amateur de mon intervention !! Aïe aïe aîe !!!
dixit la société :
"En effet, les ouvertures sont absents parce qu'il ya deux types de sièges arrière (une avec les ouvertures et l'autre sans)
et que la procédure de montage est en mode standard. Nous vous prions de couper les ouvertures vous-même afin de mettre en place la housse"
Petite précision, même avec les meilleures intentions du monde c'est un métier que celui de sellier !
J'en profiterai dès que possible pour vous montrer ce que cela donne... ;) malgré tout !


Alors filou ? quel est le "résultat" ?

(pour ma part, ca va faire presque 3 ans que j'ai monté ma sellerie, et c'est toujours impeccable....)

:)

la qualité tient bon, pas de dégats, pas de pbms de couture, pas de pbm d'usure particulier...

(Alors qu'en plus, pour le moment au rang 2, c'est 3 sièges auto, donc "matériaux durs", pas forcément tendre avec la sellerie des sièges (idem au rang 3 à l'arrière, mais je n'ai justement pas pris les housses pour le rang 3)


NB : je précise par rapport à ta remarque sur les versions "7 places" : je l'ai bien précisé lors de ma commande, et j'ai bien les bonnes selleries, bien dimensionnées et bien "percées/découpées" là où il le faut...

:)

bon courage à toi pour la suite !