Nouvelle Serie 1 2011 [F2X]

Discussion dans 'BMW' démarrée par Lyrks, 4 Juin 2011.

  1. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Un peu faible 114i à mon avis. :spamafote:
    Il est atmo ou pas ? Car sa grande rivale l'A4 se dotera peut être du 1.2 tsi 105 avec pas mal de couple. :spamafote:
     
  2. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    L'A3 tu voulais dire :p .
    Je crois que c'est une version dégonflée du 1.6 turbo. Mais c'est sûr que ça doit être assez faiblard.

    De toute façon on s'en fout, nous c'qu'on veut, c'est du 35i ! [:cerruti:7]
     
  3. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Oui A3. :lol:

    La 116i est un 1.6 120 atmo je crois donc le 114i sera atmo aussi à mon avis. :spamafote:
     
  4. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    Non ça c'était pour l'ancienne génération. La nouvelle 116i tire 136ch (et 220 Nm) du 1.6 turbo partagé avec la 118i (170ch) ;).
     
  5. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Ah d'accord. :chinois:

    Le 116i doit être suffisant alors maintenant qu'il a un turbo et qques chevaux de plus. :)
     
  6. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    [​IMG]


    Bon, vu les critiques sur le design, BMW va replatrer en urgence la face avant de la Serie 1 pour l'an prochain, Francfort voir Geneve!

    Ca promet pour la tenue en occaz'! :(
     
  7. arnaud02

    arnaud02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2009
    Messages :
    1 304
    "J'aime" reçus :
    0
    Déjà :heink: . Je m'y suis fait assez rapidement moi au design de cette F20, c'est pas trop mal en fait.
     
  8. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 691
    "J'aime" reçus :
    161
    L'avant est effectevement très "mou" sur la F20.
    Surtout depuis la sortie de la Classe A...
     
  9. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    63 475
    "J'aime" reçus :
    2 492
    C'est sur que c'est l'avant le moins bien réussi des séries F.
     
  10. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    Bahh ca va faire syndrome Serie 7 quoi... un replatrage histoire de sauver les meubles, et on repart aprés sur de meilleures bases
     
  11. woodman

    woodman Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2008
    Messages :
    1 186
    "J'aime" reçus :
    5
    Je la trouvais moche en photo mais en vraie je trouve qu'elle rend pas trop mal, surtout avec les xénons.
    Par contre, avec le pack M et en bleu Estoril je la trouve simplement magnifique :love: :love:
     
  12. JAMES

    JAMES Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Juin 2005
    Messages :
    797
    "J'aime" reçus :
    0
    La nouvelle BMW 1 restylée sera en concession pour le mois de Mars. Le plus gros changement est l'arrière ainsi que l'avant de la voiture.
     
  13. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    63 475
    "J'aime" reçus :
    2 492
    Yes. Des images.

    M Sport avant

    [​IMG]

    M sport Arriere

    [​IMG]
     
  14. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    63 475
    "J'aime" reçus :
    2 492
    Coté fintions et motorisations voici les évolutions.

    5 finitions

    Premiere
    Lounge

    puis à partir de Lounge, soit Sport, soit Urban Chic, soit M Sport

    Coté motorisations,

    En diesel

    114d 95cv
    116d 116cv (ed possible)
    118d 150cv (xdrive possible)
    120d 190cv (xdrive possible avec BVA8 imposée)
    125d 224cv (BVA8 en série)

    En essence :

    116i 109cv
    118i 136cv
    120i 177cv
    125i 218cv
    M135i 326cv (Xdrive possible) (BVA8 en série)

    De 23100 à 50450 EUR.
     
  15. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Tant la face avant j'adore, mais l'arrière, faut voir en vrai, je suis plus mitigé. :spamafote:

    Pour les moteurs, je crois que les 116i et 118i sont en 3 cylindres non ?
     
  16. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    8 950
    "J'aime" reçus :
    105
    Beau restylage,j'aime bien
    L'arrière fait plus cossus.
    J'espère qu'ils ont amélioré les sièges en entrée de gamme trop plat et la radio honteuse :eek:
     
  17. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Malheureusement sur les versions de base les sièges sont vraiment bof quoi. Mais même sur les version un peu plus cossues, les sièges cuir sont vraiment plats. :spamafote:

    Elle n'a pas de série l'écran couleur même sans GPS ? Elle a encore l'écran 1 ligne orange comme dans les années 90 ? :p Rassurez-moi, c'est plus des K7 quand même qu'il y a ? :D
     
  18. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 691
    "J'aime" reçus :
    161
    En cherchant bien, tu dois pouvoir l'option k7 :lol: ou voire même...un magnétoscope intégré :sol: :d

    Une 114d M Sport, ça doit être magique.
     
  19. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    63 475
    "J'aime" reçus :
    2 492
    114d M Sport n'existe pas.
     
  20. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Je crois que c'était de l'ironie de la part de Kham. :)

    C'est bien que BMW, Audi et Merco proposent des versions d'accès, mais perso je me verrai mal avec une A3 tdi 90, classe A160 (dci 90) ou 114d. :spamafote:
    Au moins, t'as une large palette de choix, il en faut pour tout le monde :oui:
     
  21. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    63 475
    "J'aime" reçus :
    2 492
    Et tu te verrais avec une Golf 90cv ou une 308 90cv ?

    Je ne pense pas non plus. :D

    Apres, ces versions existent aussi pour faire :

    un prix d'appel
    les flottes
    faire baisser le co2 de leurs gammes pour respecter les reglements européens.

    Pour ce qui est de l'histoire de l'ecran, normalement, il y a bien l'ecran 6'5" couleur de base en série avec commande Idrive.

    Tout du moins sur le marché français.
     
  22. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Non pas vraiment. Mais "l'image" est moins pire avec une généraliste ayant un petit moteur qu'une premium. :spamafote:
    Oui. Il me semble que les constructeurs ont un taux de rejet de COZ moyen à respecter non ?
    Ca c'est bien. :bien:
     
  23. greg-s

    greg-s Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    20 Juin 2004
    Messages :
    2 926
    "J'aime" reçus :
    0
    L'avant, malgré peu de changement est carrément différent ;)

    J'aime beaucoup (du moins en photo) ce restylage ;)
     
  24. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 848
    "J'aime" reçus :
    63
    idem, en même temps je n'aimais pas le précédent donc je suis moins difficile :lol:
     
  25. greg-s

    greg-s Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    20 Juin 2004
    Messages :
    2 926
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est pareil j'aimais pas ces yeux "globuleux" ;)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification