voici des photos de la serie 1 restylée
Tout d'abord un nouveau modele 3 portes avec des portes sans encadrements et ses 2 places arrieres individuelles.
Le modele 5 portes aura quant à lui ses optiques avants cerclees d'un liseré noir, d'un bouclier avant redessiné avec prises d'air englobant les antibrouillards, feux arrieres à fond plus moderne.
L'habitacle promet des matériaux et une finition plus soignés... (à voir)
Des evolutions moteurs sont au rendez-vous :
-118 i passe de 129 chevaux à 143 grace à l'injection directe
-120 i passe de 150 chevaux à 170 grace aussi à l'injection directe
-118 d passe de 122 chevaux à 143
-120 d passe de 163 chevaux à 177
Tous ces moteurs sont équipés d'un 2 litres et peuvent recevoir ainsi que le 130 i de 265 chevaux le systeme auto-stop qui coupe le moteur quand le conducteur est à l'arret et passe au point mort.
Les pneus runflat permettent de rouler 150 km à 80 km/h et sont associés à un indicaterus de perte de pression.
Tout d'abord un nouveau modele 3 portes avec des portes sans encadrements et ses 2 places arrieres individuelles.
Le modele 5 portes aura quant à lui ses optiques avants cerclees d'un liseré noir, d'un bouclier avant redessiné avec prises d'air englobant les antibrouillards, feux arrieres à fond plus moderne.
L'habitacle promet des matériaux et une finition plus soignés... (à voir)
Des evolutions moteurs sont au rendez-vous :
-118 i passe de 129 chevaux à 143 grace à l'injection directe
-120 i passe de 150 chevaux à 170 grace aussi à l'injection directe
-118 d passe de 122 chevaux à 143
-120 d passe de 163 chevaux à 177
Tous ces moteurs sont équipés d'un 2 litres et peuvent recevoir ainsi que le 130 i de 265 chevaux le systeme auto-stop qui coupe le moteur quand le conducteur est à l'arret et passe au point mort.
Les pneus runflat permettent de rouler 150 km à 80 km/h et sont associés à un indicaterus de perte de pression.