Nouvelle Serie 5 [2009]

Allez, BMW jette un pavé dans la marre, en commercialisant le premier diesel Euro 6 sans entretien! :eek:
Son piège à NOx permet à la 530d de respecter la norme antipollution Euro 6 sans aucun additif, ni aucun entretien. Pendant toute la durée de vie de l'auto. Les nouveaux diesels ne seront donc pas plus contraignants que les anciens.Source: moteurnature.com
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25265
 

Ils ont le vent dans le dos en ce moment :sol:

Plus je la vois cette nouvelle 5, plus je la trouve belle :chinois:
 

Ce qui est gênant c'est qu' Audi leurs marchent un peu sur les pieds, alors ils ne se laissent pas faire. :lol:
 

:lol:

L'audi A6 face à la E (j'aime pas mais c'est vrai qu'elle a bien évolué avec la dernière version) et la 5 très agressive, c'est à en pleurer tellement c'est triste :eek:
l'A6 est la plus ancienne, faut attendre la nouvelle mouture... En terme de moteurs, par contre, pour l'instant le V10 biturbo de 560 cv met tout le monde d'accord :D
et AMHA, ils peuvent en tirer beaucoup plus :crazy: (vu qu'ils en sortent déjà 560 en atmo sur la lambo :eek: )

De toute facon, c'est une guerre à laquelle ne peuvent pas participer les francais :D
 

l'A6 est la plus ancienne, faut attendre la nouvelle mouture... En terme de moteurs, par contre, pour l'instant le V10 biturbo de 560 cv met tout le monde d'accord :D
et AMHA, ils peuvent en tirer beaucoup plus :crazy: (vu qu'ils en sortent déjà 560 en atmo sur la lambo :eek: )

De toute facon, c'est une guerre à laquelle ne peuvent pas participer les francais :D

Par contre l'A8 vient d'être présenté et le plus gros moteur est un V8, il n'y a que deux moteur, dont un autre V8 mais diesel. :D
 

c'est juste l'ouverture de la gamme :D

d'ici là qu'ils nous remettent un W12 éco compliant, y a qu'un pas :lol:
 


ils trouveront toujours quelque chose ;) (cf S4 qui est plus performante que l'ex S4, tout en rejetant 20-30% de CO2 en moins)
le but n'est pas de vendre 10000 exemplaires par an de ce modèle là, mais de montrer à son voisin (BM, merco) qu'on a la plus grosse :D

Audi - BM - merco, c'est comme le trination en rugby. :lol:
 

La plus grosse chez eux, c'est chez Dodge, Ford, Chevrolet... mais bon ils ne sont pas civilisé ces bourrins là. :whistle:
 

l'A6 est la plus ancienne, faut attendre la nouvelle mouture...
Mouais, quand on voit la nouvelle mouture de l'A8 et il y a quelques mois de l'A4, tu me permettras d'avoir des doutes :eek:

Le plus important n'est pas d'impressioner la galerie avec des moteurs qui viennent d'une Lambo, mais de faire mieux sur le reste de la gamme, là ou tu fais du "volume" (je mets entre guillemets car c'est relatif dans cette catégorie ;) )
 

elle est très bien la nouvelle A4.

Bon, l'A8, je t'accorde que ca ressemble vraiment à une grosse A4.
Après, faut se dire que la clientèle captive ne cherche pas la nouveauté esthétique à tout prix.

En Suisse, la majorité des A6 que je vois sont soit des 3.2 FSi, soit des V8 (et quelques V10 :love: )
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2
 

J'en ai vu une (535d) de garée cette aprem : premier bon point, j'ai reconnu la 5 et je l'ai pas pris pour une 7 :eek: . Ce qui m'a le plus étonné c'est le gabarit. Je ne sais pas de combien elle s'est agrandie par rapport à la précédente mais en tout cas c'est immense :eek: . A côté ma C5 faisait figure de compacte à coffre :lol: . J'ose même pas imaginer la 7 et ses 30cm de plus [:benigne:2] .
 

Je trouve son arriere assez fin et globalement, elle est bien proportionnée. Elle ne fait pas ses 4.90m.
 

Oui elle est très longue. Il y en a une vers chez moi, noire, cuir beige. :oui:
 

Je trouve son arrière assez fin et globalement, elle est bien proportionnée. Elle ne fait pas ses 4.90m.

Ah oui, quand même :D . Ce n'est pas tant la longueur de l'auto qui est marquante car comme tu le dis elle est bien proportionnée mais c'est plutôt son gabarit qui détonne par rapport au reste des voitures en circulation :chinois: .
 

A l'automne, la 525d troquera son 6L 3.0 contre un 4L 2.0...de 218cv. (soit 14 de plus que l'actuel 6L)
 



Avec moins de 130g de CO² je crois pour la 525. Je comprends vraiment pas pourquoi abandonner le L6 :(
Une version de la 520D 184 à 119g. La 530D passe à 258ch. Nouvelle 520i, nouveau 4 cylindres également, et d'autres modifs moteurs. (xDrive inclus)
Et quelques équipements supplémentaires me semble aussi.
 

La version LCI approche...

3_4_av_fuite_restylage_serie_5_g_image_photo_leader.jpg