Nouvelle Serie 5 [2009]

[strike]C'est pourtant la meilleure :eek:[/strike]

Moi c'est l'inverse, et l'Audi est celle que j'apprécie le moins. Comme quoi... De toute façon, Audi, ça me rebute pas mal :spamafote:

Pas vu l'edit avant de poster:
Chacun son ressenti après... Après, je ne les ai pas vraiment conduites. :ange: J'ai du faire 5kms au volant de la nouvelle A6 (V6TDi 245) et une 15zaine en passager, une trentaine au volant d'une 530d F11 (et au moins autant en passager), jamais conduit de Classe E. J'ai du faire un trajet à l'arrière, et ça remonte à au moins plus de 2ans, alors bon...
 

Les goûts et les couleurs :chinois:

De toute façon, ca reste 3 superbes routières.
 

On est bien d'accord ! :chinois:

J'aime bien l'A6 quand même, faut pas se leurrer. J'aurai pas emmené mes parents la voir à sa sortie quand on cherchait une voiture sinon :D
 

Et voilà déjà la version LCI ! Pas grand chose qui change, les feux avant principalement ainsi que les baguettes chromées vers les anti brouillards à la façon Série 3. Les feux arrière ont été très très légèrement retouchés.
A l'intérieur quasiment aucun changement.

Nouvelles jantes dispos et niveaux rétros apparemment.

L'aérodynamique a été très légèrement peaufinée (Cx de 0,25 pour la 520d)
Le Touring reçoit une baguette chromée au bas du hayon.

A noter que les feux arrière de la Série 5GT F07 ont été retouchés et je trouve l'arrière moins grossier à présent.

Apparition de la 518d ( :sweat: :D ) et du xDrive sur la 520d. La 550i comme prévu passe bien à 450ch.

P90118438-highRes.jpg


P90118448-highRes.jpg


P90118535-highRes.jpg


P90118531-highRes.jpg


Nouveau idrive :
P90118434-highRes.jpg


Il est vraiment chouette ce Touring :
P90120014-highRes.jpg
 

L'arriere de la GT, la forme des feux est stricto senso identique a ceux du X4 concept

Y a que le graphisme interieur qui change!

Pas fous chez BM, un moule, deux modeles: X4 / 5GT :D
 


Sur la 3e photo oui.
Je les ai déjà vu sur X6, ca va se généraliser doucement. :D
 

Sur les 3 photos d'ailleurs :eek:

Sur X6 restylé, sur Série 6 et 7 (la restylée) aussi. Et bientôt sur Série 4.
 

Le nouvel iDrive reçoit le pavé tactile sur la molette.

La version GT est celle qui s'affine le plus à l'arrière, et devient plus désirable désormais.

Et le Touring reste tout aussi classe :D