nouvelle taxe

ou dans les paradis fiscaux,c'est eux qui cherche a faire partir les capitaux avec leur politique de merde
 


Très en mode en Allemagne ! mais pas encore totalement au point en France ! la côte n'est pas énorme :D
 

Les autos ....t'es sérieux la ?? :heink:

ben oui
je n'ai pas l'argent ni la place

ma 207 RC est partie comme ça chez un collectionneur qui achète des petites sportives et ils espèrent qu'elles prendront de la valeur dans qq temps
une 205 t16 qui a plus de 30 ans c'est x10 le prix actuel; je ne dis pas que pour la 207 rc ce sera pareil...
une auto comme la 308 gti, je pense que dans 20 ans, tu ne perdras pas d'argent dessus.
 

dernièrement j'ai vu une 2ch à 12 000€ :pt1cable:
j'avais acheté ma 107 neuve 8500 !!!! par contre la 107 ça ne sera pas une auto dont la côte montera
c'est pour cela que je disais qu'il faut trouver la bonne.

2ch-107: c'est le mm type d'auto: bien basique
 

Déjà faut arriver a vendre la voiture , ça rapportera un petit pactole , tu ne seras jamais millionnaire :sol:
 

oui je sais bien
sauf pour les supercars; une ferrari achetée un million , tu la revends 4 millions au bout de qq années (c'est à Turbo spécial autorétro dernièrement que j'ai vu cela); c'était 3-4 ans si je me souviens bien, mm pas 10 ans; l'auto devait avoir 100 km.
faut convaincre la banque de me prêter un million :lol:
sinon c'est un placement gagnant à coup sûr! 3 millions d'euros comme ça!
 

on a pas fini d'en bouffer du vieux [:cerruti:3]


le soucis, c'est qu'on y passera tous ou presque..... :lol:

Les sous ( si t'en as) faut les mettre dans le matelas , ni vu ni connu . :wahoo:

et aprés pour tes vieux jours, t'emmene le matelas à la maison de retraite!!!! :lol:


pour les anciennes, je pense que les 406 coupé auront leurs chances en youngtimer
 


il faut trouver des super car en gros moteur atmo
plus de gros moteur et plus d'atmo,donc ca va valoir de l'or
genre v8, v10, v12, 4,5,6,7 litres de cylindrée
 

il faut trouver des super car en gros moteur atmo
plus de gros moteur et plus d'atmo,donc ca va valoir de l'or
genre v8, v10, v12, 4,5,6,7 litres de cylindrée


je pense aussi que les bombinettes style 308 gti 208 BPS dans 10 ans ça sera recherché
car dans 10 ans, on ne produira plus des autos comme ça, on sera à l'électrique
ça va devenir rare
 

il foute des turbo partout,pour gonfler les moteurs,c'est pourquoi les atmos vont devenir cher,puisque rare.
pis oui il y aura que des bzzzzzz electrique et plus de vroum
 

je pense aussi que les bombinettes style 308 gti 208 BPS dans 10 ans ça sera recherché
car dans 10 ans, on ne produira plus des autos comme ça, on sera à l'électrique
ça va devenir rare


Oui, d'ailleurs il semblerait que les gens commencent à se ré-intéresser à la 206 RC. Assez rare car au final assez peu vendue.
 

Spéculer sur des voitures (ou sur des montres, des timbres, du vin, ...) est hautement risqué :D .
Ça peut se casser la gueule du jour au lendemain car un tas de boulon n'a aucune valeur intrinsèque.

On fait souvent miroiter quelques trucs pour attirer le chaland dans un piège.
Dans les exemples récents et célèbres : Aristophil... comment placer ses sous dans des manuscrits :lol: .
 

Un investissement rentable !!! :lol:
FA8F2F243844427E877724F713C0E855.jpg
 

Oui, d'ailleurs il semblerait que les gens commencent à se ré-intéresser à la 206 RC. Assez rare car au final assez peu vendue.


tu as tout à fait raison, le gars qui m'a racheté ma 207RC de 2016 vient d'acheter une 206 rc
 


salut andy
moi je ne suis pas du tout VW, je ne peux pas te dire...
je pose la question à mon collectionneur
quelle motorisation?
 


http://www.classictrends.eu/fr/peugeot/206-rc.php

la 206 RC est en cote montante

Pour ta golf cabriolet c'est en cote descendante parce qu'encore trop récente mais pour une à 12 000€ en 2015, ça vaut encore 10 000€
 


golf cabriolet mk3
les montagnes russes; ça doit dépendre des nouvelles sur l'affaire VW (mm si tu as une essence, c'est la marque qui en pâtit)
http://www.classictrends.eu/fr/volkswagen/golf-3-cabriolet.php
 




Des retraités qui râlent..... oui il y en a un paquet, et c'est pas en régression [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Des retraités qui râlent..... oui il y en a un paquet, et c'est pas en régression [:nono le bo] [:nono le bo]

Des moutons qui font ....bhéé il y en a une flopée , mais un jour ils seront retraités et ils vont râler également ! :kaola:
 

Nul doute que d'ici la.... le retraités actuels qui vont bientôt passer plus de temps retraité qu'actif auront bouffer le système de retraite et qu'on aura que nos yeux pour pleurer :cry: :cry: .
 

Nul doute que d'ici la.... le retraités actuels qui vont bientôt passer plus de temps retraité qu'actif auront bouffer le système de retraite et qu'on aura que nos yeux pour pleurer :cry: :cry: .


Et alors tu feras comme nous tu vas aller râler , et sinon tu pleureras mais on s'en fou on ne sera plus de ce monde (et puis c'est pas sûr que tu vas y arriver , a la retraite )

Il parait même qu'il vont supprimer la retraite . [:francis:1]
 

Et alors tu feras comme nous tu vas aller râler , et sinon tu pleureras mais on s'en fou on ne sera plus de ce monde (et puis c'est pas sûr que tu vas y arriver , a la retraite )

Il parait même qu'il vont supprimer la retraite . [:francis:1]

ben oui puisqu'on va tuer les vieux à la naissance....... [:nono le bo] [:benigne:1]