Nouvelle voiture...



Ca sera ma première voiture neuve, j'espere au moins avoir le porte clefs en cadeau lol
 

Même le designer de la Logan n'en revient pas que quelqu'un soit impatient de recevoir sa caisse... :pt1cable:
Il a trouvé une nouvelle victime, buyssens, tu es sauvé :lol:

C'est de la voiture low-cost, mais bon, pour celui qui cherche un moyen d'aller de A à B sans rechercher à avoir du plaisir, sans doute un très bon choix :chinois:
 



On parle de carburant, on fait des petites blagues, on attend les photos. Mais du coup on a oublié de demander de quelle couleur elle sera???
 

On parle de carburant, on fait des petites blagues, on attend les photos. Mais du coup on a oublié de demander de quelle couleur elle sera???
Fais gaffe la branche va casser [:unclebens:8]












[:benigne:1]
 

Pour la station service je vais à Esso mais là CB est morte donc je vais me rabattre sur Super U où c'est un peu plus cher mais bon jamais eu de soucis!
C'est le même carburant qu'ailleurs, aucune raison de craindre les ennuis.

Cet été quand je suis venu en France pour les vacances, j'en ai profité pour faire 3 ou 4 fois le plein en grande surface. J'ai un moteur beaucoup plus pointu et sans doute plus fragile que le tien dans ma 308 (THP 175, turbo, injection directe etc) et elle marchait aussi bien qu'avec le BP bien plus cher que je mets normalement :ange:
 

:coucou:
Oui kham, pas de soucis je vous ferais même des photos :D :D
Pour la station service je vais à Esso mais là CB est morte donc je vais me rabattre sur Super U où c'est un peu plus cher mais bon jamais eu de soucis!

Il me tarde J - 6 :whistle:

C'est le même carburant qu'ailleurs, aucune raison de craindre les ennuis.

Cet été quand je suis venu en France pour les vacances, j'en ai profité pour faire 3 ou 4 fois le plein en grande surface. J'ai un moteur beaucoup plus pointu et sans doute plus fragile que le tien dans ma 308 (THP 175, turbo, injection directe etc) et elle marchait aussi bien qu'avec le BP bien plus cher que je mets normalement :ange:

C'est surtout le soucis du portefeuille qui l'ennuie, pas celui de la qualité du carburant. :D
 



Pour info, elle sera gris basalte, et oui c'est surtout niveau portefeuille pour le carburant quoique la qualité un peu aussi.
Avec la 106 et la même conduite, je faisais moins de kilomètres en mettant le plein à Leclerc qu'à Esso ou Super U
 

Regarde ludo33, par ici tu va trouver une mine d'or:
http://www.sandero.forum-dacia.com/index.php
je n'ai trouvé que du gris comète pour te faire saliver: :D
photo_139bis2_115.jpg

photo_144bis2_177.jpg
 

Sandero.jpg

Normalement si google dit vrai elle aura pile poil la même couleur!
Elle est à toi la sandero noire ??? elle est beeeeelle :D :love: :pt1cable:
 

Elle effectivement sympa comme ca en noire et peinture intégrale. A ce prix, ca en fait un modèle intéressant.
 


Oui mais apparement ca dépendrais des modeles pour le 1/2, 2/3 ou 3/3
Par contre petite question car j'ai pas la réponse... toutes les sanderos sont montées avec autoradio ?
Ma mère me met un doute et sur aucun forum y'a l'infos, selon la doc sur le modele de base y'a pas d'autoradio mais il est écrit qu'il y serait apparement
 

Au fait j'ai pas regarder la banquette se rabat bien à plat? [:kayserino:2]
Non, les planchers plats sont coincer dans le webstore, n'hésite pas à en prendre 2 ou 3 au passage, ça en arrangera plus d'un :lol:
 


C'est une image ;)
Les modèles équipés d'un plancher plats doivent couter, à la louche, 2 fois le prix d'une Sandero.
Donc à mon avis ils subissent actuellement le dé-stockage des constructeurs, dont celui de Peugeot s'appelle le webstore...
 



Rooooooooh :whistle: ma mère se faisait une joie d'emmener ma voiture à la déchetterie elle m'a sorti ça devant le commercial merci maman!

En même temps, je rabats très rarement le siège arrière :D
 

Rooooooooh :whistle: ma mère se faisait une joie d'emmener ma voiture à la déchetterie elle m'a sorti ça devant le commercial merci maman :D !

En même temps, je rabats très rarement le siège arrière :D

Sympa la maman qui se fait du soucis pour ça. :D

Pour ton auto radio limite c'est pas plus mal que tu mettes le tiens que tu achèteras avec tes étrennes de Noël. Ils font des truc sympa avec MP3 et clés USB. ;)
 

Ouais sur une voiture à ce prix, ca vaut surement plus le coup. Par contre j'espère qu'il y a le précablage.

Rigolez pas, ca existe encore. VW le faisait payer en option il n'y a pas si longtemps de ca :heink:
 

Si l'autoradio n'y est pas, pas grave j'ai le mien chez moi que j'avais sur la 106 avant, par contre le pré-cablage ca serait sympa qu'il y soit
 

Si l'autoradio n'y est pas, pas grave j'ai le mien chez moi que j'avais sur la 106 avant, par contre le pré-cablage ca serait sympa qu'il y soit
Faudra pas non plus oublier les HP sinon il n'y aura pas de son. :D
 


Heureusement qu'il y a encore fous-des-peugeot pour penser à tout :lol:

PS ludo: change de smiley en titre de sujet. :rolleyes: ne sert à rien si tu n'as pas encore ta nouvelle voiture ;)