Nouvelle voiture...


Heureusement qu'il y a encore fous-des-peugeot pour penser à tout :lol:

PS ludo: change de smiley en titre de sujet. :rolleyes: ne sert à rien si tu n'as pas encore ta nouvelle voiture ;)

J'imagine bien le truc, tiens je vais monter rapidement mon ancien autoradio. Mince pas de cablage, pas de soucis j'en achète un. Tu le branches et là mince pas de son ben normal pas de HP.
Ah encore une chose vérifie la présence d'un antenne pour la radio... :whistle:
Notre 405 GLD à l'époque y'avait rien. :D
 





Aaaaaah ca y est ! :pt1cable:
Pour te rassurer labourge l'emplacement y est
Vous m'inquiéter un peu là lol, demain je vais aller voir le garage :whistle: :lol:
 





:lol: en tout cas! j'affirme que l'emplacement autoradio y est, j'espère que les hp aussi y sont, j'ai vu la grille aussi de chaque côté
Mais un autoradio ainsi que les hp ne doivent-ils pas être présent désormais dans les voitures récentes ?
je veux bien croire qu'elle soit " bas de gamme " mais tout de même....
 

Ludo33 on te taquine. :)
Vivement que tu sois à lundi prochain pour nous donner tes premières impressions à chaud et les photos.

p.s.(on attendra pour les photos si il pleut) :D
 

Mais un autoradio ainsi que les hp ne doivent-ils pas être présent désormais dans les voitures récentes ?
je veux bien croire qu'elle soit " bas de gamme " mais tout de même....
Ben pour faire du lowcost, faut tirer sur un peu tout.

Dans la C1/107/Aygo et Fox, c'est pareil. Il y a des équipements qui sont en option alors que je les ai déjà sur mon vélo de ville :D
 

:lol: en tout cas! j'affirme que l'emplacement autoradio y est, j'espère que les hp aussi y sont, j'ai vu la grille aussi de chaque côté
Mais un autoradio ainsi que les hp ne doivent-ils pas être présent désormais dans les voitures récentes ?
je veux bien croire qu'elle soit " bas de gamme " mais tout de même....

Oui mais l'esprit Dacia c'est de faire du récent avec du vieux. [:kayserino:2]
 


ils abusent, c'est duuuuuuuuuuuuuur de faire de la route sans musique, au pire mon garagiste se fera une joie de monter l'autoradio, surtout qu'elle a été achetée chez lui
 

ils abusent, c'est duuuuuuuuuuuuuur de faire de la route sans musique, au pire mon garagiste se fera une joie de monter l'autoradio, surtout qu'elle a été achetée chez lui
Une joie moyennant quelques Euros.

Essaye toujours de demander gentillement mais ça devient de plus en plus rare, le monde des Bisounours n'a jamais existé. :D
 

déjà obtenir le porte-clefs ca sera deja bien :lol:
Mon garagiste accepte que je paye dès que je peux, la dernière fois il a attendu 1 mois il me fais confiance toute ma famille vient chez lui, une de ses 2 secrétaires et ma voisine
 

déjà obtenir le porte-clefs ca sera deja bien :lol:
Mon garagiste accepte que je paye dès que je peux, la dernière fois il a attendu 1 mois il me fais confiance toute ma famille vient chez lui, une de ses 2 secrétaires et ma voisine

Il est cool alors, :)

Elle est bien cette voisine? :whistle:
 






Enfin Ludo, oublie pas que ce n'est pas le mec qui travaille au garage. :D C'est sa femme donc si elle est jalouse... :whistle: