Nouvelle voiture...


:lol: :lol: :lol:
Bon bah je le verrais demain alors :D
Je te laisse mon p'tit bob, je vais au dodo moi
Bonne nuit ! à demain :coucou:
 

Ca y est la choucroute est digéré quoi que nan j'ai pas eu le temps [:unclebens:8]
 

Aaaaaaaaaaaah Guerart !
J'ai une vieille de 75 ans pour Bob mais il m'a dit que tu pourrais lui trouver un compagnon sur le forum :lol:
la pauvre commence à se sentir seul :sarcastic:
 





On revient sur le sujet initial après vos fantasmes sur les femmes... et sur les hommes pour certain! :D
Finalement, elle semble pas trop mal cette voiture du point de vue visuel. Il y a des voitures sur le marché actuel bien plus chères et bien plus laides aussi.

ils abusent, c'est duuuuuuuuuuuuuur de faire de la route sans musique, au pire mon garagiste se fera une joie de monter l'autoradio, surtout qu'elle a été achetée chez lui
Tu n'as pas d'autoradio mais tu as le doux bruit du moteur :lol:
 

:coucou: mimi

Oui en effet j'ai vu des voitures plus chères et franchement pas top niveau esthétique...
La Sandero ( tout comme la logan ) sont de bonnes voitures et surtout pas chères ce qui permet aux jeunes et aux gens avec peu de moyens de rouler correctement!

En effet j'aurais le bruit du moteur mais je préfère la radio quand même :D
En voyant la doc des modèles il n'y a rien sur le pré-équipement radio alors que ce marqué sur la version juste au dessus, sur la photo il n'y a pas non plus d'autoradio... ça me fait un peu peur car ca veut dire que des frais sont à prévoir.

Elle a au moins les vitres teintées mais bon je préfère la musique!
 

En effet j'aurais le bruit du moteur mais je préfère la radio quand même :D
Perso je coupe la radio quand je roule pour mieux profiter du bruit moteur de ma 308. Qui n'est peut-être pas le même non plus, tu vas me dire. Mais bon être uni avec sa mécanique, c'est le seul moyen de pouvoir en profiter pleinement :pt1cable:
En voyant la doc des modèles il n'y a rien sur le pré-équipement radio alors que ce marqué sur la version juste au dessus, sur la photo il n'y a pas non plus d'autoradio... ça me fait un peu peur car ca veut dire que des frais sont à prévoir.
Des frais?? Pourquoi? C'est juste quelques cables à tirer, ca se fait tout seul.

Conseil ludo: laisse-là sans radio, ca t'évitera aussi de te la faire piquer ;)
 

Oui mais j'ai un autoradio tout neuf, et puis la facade est détachable
Pas de vitres électriques non plus
 

Les facades ne changent rien au problème. La plupart des gens ont soit la flemme de l'enlever, soit ils l'oublient. Mieux vaut prendre un poste avec un code.

C'est comme avec le Tomtom, tu l'enlèves pas quand tu vas acheter ta baguette, juste pour 5 minutes, ca risque rien. Et quand tu reviens, il n'est plus là......
 

Comment tu sais que j'ai un tomtom ? :lol:
Mon autoradio a un code et je le met rarement pour les courts trajet
 

Je sais tout :eek: :pt1cable: :D

Je parlais de facon générale sur le TT ;)

Et puis de nos jours, celui qui n'a pas de navi intégrée a un Tomtom.....
 

C'est vrai, Tomtom c'est utile! je m'en étais fait un ami d'ailleurs
LudoLudo & Tomtom :lol: :lol: on l'est toujours d'ailleurs
 


Eh oué tout dans les mecs moi :pt1cable:
Si c'est lundi = J - 4 (en comptant lundi)
Si c'est mardi = J - 5 (en comptant mardi)
 








Eh non, attends même à Bordeaux nous sommes au courant de la technologie :lol: il fait cd et même téléphone c'est vrai mais j'ai pas branché le cable pour