Nouvelle voiture...



Oui mais Bob il est interessé par la voisine de 75 ans... faut bien qu'il se rince l'oeil aussi [:cd] :lol:
 

BAH tu fais une photo pour BOB :D


et pour nous avec la secretaire en minijupe ecossaise, les bas blancs et la petite chemise quasiment ouverte ca suffira :love: :love:
 


La deuxième secrétaire est aussi charmante :lol: vous voulez des photos des 2 ensembles ?
Bob, tu auras une photo perso! je le fais uniquement pour toi :D
 

La deuxième secrétaire est aussi charmante :lol: vous voulez des photos des 2 ensembles ?
Bob, tu auras une photo perso! je le fais uniquement pour toi :D
Non pour moi les deux secrétaires, pour les autres la grande dame :D Elle a surement de l'expérience à leur apporter [:bob113:1]
 

Je tiens à rappeller qu'au départ le sujhet parlait d'une voiture mais qui a fait dévié le sujet là dessus ??? :lol: :lol:
Va pour les 2 secrétaires alors! Nue ou pas nue ? :whistle:
 









Bon, pour revenir au sujet lol :D
Je vais essayer une DCI 70 demain, elle me parait parfaite pour remplacer la vielle fiesta 1.8d de ma copine qui se traine 190000 kms et qui commence à avoir besoin de beaucoup de pièces d'usure ...
On penche pour une laureate avec clim en option, mais on va surtout négocier car y a pas mal de voitures qui arrivent dans la même tranche vu que le marché se dégrade et que les remises deviennent intéressantes, on se rapproche dangereusement d'une fabia, grande punto, voir clio 3 même ...car on devrait pas avoir grand chose sur la dacia ...
 

Bon, pour revenir au sujet lol :D
Je vais essayer une DCI 70 demain, elle me parait parfaite pour remplacer la vielle fiesta 1.8d de ma copine qui se traine 190000 kms et qui commence à avoir besoin de beaucoup de pièces d'usure ...
On penche pour une laureate avec clim en option, mais on va surtout négocier car y a pas mal de voitures qui arrivent dans la même tranche vu que le marché se dégrade et que les remises deviennent intéressantes, on se rapproche dangereusement d'une fabia, grande punto, voir clio 3 même ...car on devrait pas avoir grand chose sur la dacia ...

Avec les remises c'est sur qu'il commence y avoir l'embarra du choix.
Tu t'es mis quoi comme budget maxi?
 

toi aussi interessé par les secrétaires ? lol

Donc on récapitule pour labourge89 et moi les deux secrétaires (comme ça pas de jaloux).
Et pour Bob113 la femme d'expérience (avec un peu de kilométrage au compteur). Elle à l'avantage de tenir la route comme la 605! :lol:
 

Donc on récapitule pour labourge89 et moi les deux secrétaires (comme ça pas de jaloux).
Et pour Bob113 la femme d'expérience (avec un peu de kilométrage au compteur). Elle à l'avantage de tenir la route comme la 605! :lol:

Pour une fois qu'il aimerait faire un tete à queue. :D
 


Pour une fois qu'il aimerait faire un tete à queue. :D

Sans ESP avec chaussée un peu déformée ou vieillissante tout peux arriver! [:kayserino:2]

edit: vous avez bien compris que ce n'est pas la route qui est déformé et vieillissante. :D
 

:coucou: seb666
La version est lauréate est géniale apparemetnt, j'ai pas pu l'a prendre car le commercial n'en avait pas en stock donc attente de 2 mois environ.

La commande est passé les gars :lol:
 

Seb, sur la dacia j'ai eu -10% mais bon le commercial a bataillé pour les obtenir
 

Les gens, je vous laisse je vais au dodo moi :sleep:
Bonne nuit, bisous à tout le monde

PS : je savais pas que ce sujet allait avoir autant de succès! :lol:
 


C'est joliment dit... :lol:
Je pense qua sandero sera contente du succès qu'elle a sur ce forum :D
 



Bon, pour revenir au sujet lol :D
Je vais essayer une DCI 70 demain, elle me parait parfaite pour remplacer la vielle fiesta 1.8d de ma copine qui se traine 190000 kms et qui commence à avoir besoin de beaucoup de pièces d'usure ...
On penche pour une laureate avec clim en option, mais on va surtout négocier car y a pas mal de voitures qui arrivent dans la même tranche vu que le marché se dégrade et que les remises deviennent intéressantes, on se rapproche dangereusement d'une fabia, grande punto, voir clio 3 même ...car on devrait pas avoir grand chose sur la dacia ...


Oui tu peux trouver de la Clio III Privilege dci 85 vers les 12000 euros

A ce tarif la Dacia est à oublier.