Nouvelle voiture...


C'est clair qu'entre une Dacia et une clio 3, y'a pas photo
Même la clio III est fantastique elle ne m'attire pas... je préfère la clio 2
 


Elle est sympa la clio c'est clair, je trouve que la 2 ne fait pas très jeune comparée à la 2
 


Fatigué... :whistle:
Me disait bien en me relisant qu'il y'avait une erreur mais impossible de l'a trouver... heureusement que t'es là!
La 3 fait moins jeune je trouve comparé à la 2
 


Ah, c'est sur qu'elle est plus imposante et aussi plus puissante, j'ai fait Bordeaux-Paris avec ( un ex l'avait et me l'a fait conduire sur tout le trajet ) ça m'avait beaucoup plu, il s'en est acheté une plus puissante encore et là il a une 207, elle est magnifique :love: :pt1cable:
 

7 pages en 3 jours ! :eek: Mieux que TNT avec sa 407 :heink:

En tout cas, bravo pour ton nouvel aspirateur à gonzesses :lol: ...Ah oui mais remarque, t'en a pas besoin toi :whistle:

[:benigne:1]

Une petite voiture, neuve, pas chère, presque aussi bien qu'une Clio 2, 0 km, quand on est jeune... :) C'est vraiment une bonne alternative à la Skoda de buyssens [:bob113:3]

Bonne réception ! :coucou: J'ai bien envie de voir quelques photos ;)
 


Salut LLDR !

En effet, moi c'est des aspirateurs à mecs! :lol:
Y'a que MA sandero qui a autant de succès, en tout cad dès reception, elle aura droit à une petite séance photo en espérant qu'il fasse beau ( j'vous préviens, c'est fait avec un tel portable mais de bonne qualité! ) :whistle:
 



Une petite voiture, neuve, pas chère, presque aussi bien qu'une Clio 2, 0 km, quand on est jeune... :) C'est vraiment une bonne alternative à la Skoda de buyssens

:cry:
Logan ou Skoda, même combat : de la bonne bagnole pour tous ceux qui n'aiment pas les bagnoles...

Quand j'avais 20 ans, ces marques là faisaient rire... maintenant elle me font pleurer
Eh, est-ce qu'il y a toujours des passionnés de voitures sur FP ?? Eh ? Y a quelqu'un...?
 

:cry:
Logan ou Skoda, même combat : de la bonne bagnole pour tous ceux qui n'aiment pas les bagnoles...

Quand j'avais 20 ans, ces marques là faisaient rire... maintenant elle me font pleurer
Eh, est-ce qu'il y a toujours des passionnés de voitures sur FP ?? Eh ? Y a quelqu'un...?
Mais si t'inquiète il reste des passionnés, tiens ce matin en allant sur Paris, j'ai croisé, une Audi R8, une Lotus Exige, une Jaguar XF, un Hummer H2 Bio energie :D, une Mustang GT, une Aston Martin V8 Vantage Roadster décapoté, un X6, une M6, bref une petite balade d'une heure et un régale pour les yeux, c'est le frangin qui conduisait. :D
 

Mais si t'inquiète il reste des passionnés, tiens ce matin en allant sur Paris, j'ai croisé, une Audi R8, une Lotus Exige, une Jaguar XF, un Hummer H2 Bio energie :D, une Mustang GT, une Aston Martin V8 Vantage Roadster décapoté, un X6, une M6, bref une petite balade d'une heure et un régale pour les yeux, c'est le frangin qui conduisait. :D

Rraahhh... tu me rassures ! :lol:

Je crois que si la bourse remonte d'ici le printemps, je casse la tirelire, et je m'achète une Corvette C5 ou une 330Ci cabriolet, tant qu'il en est encore temps...

Parce qu'on est cernés par les raisonnables !!! :D
 

:cry:
Logan ou Skoda, même combat : de la bonne bagnole pour tous ceux qui n'aiment pas les bagnoles...

Ou qui n'ont pas de gros moyens...
Quand j'avais 20 ans, ces marques là faisaient rire... maintenant elle me font pleurer
Eh, est-ce qu'il y a toujours des passionnés de voitures sur FP ?? Eh ? Y a quelqu'un...?

Il m'arrive souvent de me poser la même question que toi... :chinois:
 

Mon éssai s'est bien apssé, malheureusement, aucune ristourne sur la sandero car reprise d'une voiture de plus de 10 ans pour 1000 euros, je trouve cette voiture vraiment sympa, faut avouer ;)
J'ai fait ensuite la concession fiat pour une grande punto et déjà, j'avais une finition sympa pour même pas un billet de 1000 en plus (1500 € de ristourne plus 1000 € de prime pour la fiesta)

Je vais élargir mes recherches, sûr que sans la fiesta à me débarrasser, j'aurais plus de poids pour la négociation ...

Ceci dit, elle me plait bien cette sandero ;) ;)
 

:cry:
Logan ou Skoda, même combat : de la bonne bagnole pour tous ceux qui n'aiment pas les bagnoles...

Quand j'avais 20 ans, ces marques là faisaient rire... maintenant elle me font pleurer
Eh, est-ce qu'il y a toujours des passionnés de voitures sur FP ?? Eh ? Y a quelqu'un...?

La passion d'accord, mais par exemple si je m'étais pris une 330 ci (voiture que j'adore :love: ). Là vous m'aurez tous dit que je suis inconscient que c'est pas fait pour moi et que j'aurais du prendre une voiture plus sage. :p
Pareil pour les assurances, comment assurer une voiture passion à 18 ans. C'est impossible, à entretenir pareil hors de prix pour un jeune.

Donc passion d'accord mais faut avoir une part de rationalité quelque part. :chinois:

Et puis rouler en HDi, j'ai du mal à trouver le côté passion :p
 

J'ai testé aujourd'hui la Sandero version Lauréate, très bonne auto, je trouve les sièges un peu raide mais sinon RAS.
Dans la version Sandero celle que j'ai il n'y a aucun pré-équipement audio, installe à faire à 100%, je vais voir à mon garage si il peut me le faire cadeau, fête de noel approche... ou alors une remise
 




En faite c'est surtout car c'est le bas de gamme, la version juste au dessus est équipée elle coute 900 € de plus si mes souvenirs sont bons
 

Il t'irait pas mieux comme avatar celui là ? :D

665178017wz2lf6.jpg
 

Pour ce qui est des autoradios, il y en a des très bon pour pas cher.

Maintenant si il y a même pas une pré-installation, tu es comme moi dans ma 2CV, t'écoutes le moteur :lol: :sarcastic:
 

david, j'te remercie il est beau comme un dieu... ou plutot comme un père noel :lol:
Buyssens, j'ai l'autoradio mais je m'y connais pas du tout, donc je préfères laisser le garagiste faire son boulot, le moteur faudrait-il déjà qu'ont l'entendent :whistle:
 

david, j'te remercie il est beau comme un dieu... ou plutot comme un père noel :lol:
Buyssens, j'ai l'autoradio mais je m'y connais pas du tout, donc je préfères laisser le garagiste faire son boulot, le moteur faudrait-il déjà qu'ont l'entendent :whistle:

T'inquiètes pas, de ce côté là, je pense que tu auras satisfaction...tu vas l'entendre :sol:
 

Eh, est-ce qu'il y a toujours des passionnés de voitures sur FP ?? Eh ? Y a quelqu'un...?
Ouais, petite balade en S2000 avec des amis, Z3M coupé, elise MK1 et Westfield 1600 :D
Un convoi de presque 900cv :love:
Mon éssai s'est bien apssé, malheureusement, aucune ristourne sur la sandero car reprise d'une voiture de plus de 10 ans pour 1000 euros, je trouve cette voiture vraiment sympa, faut avouer ;)
J'ai fait ensuite la concession fiat pour une grande punto et déjà, j'avais une finition sympa pour même pas un billet de 1000 en plus (1500 € de ristourne plus 1000 € de prime pour la fiesta)

Je vais élargir mes recherches, sûr que sans la fiesta à me débarrasser, j'aurais plus de poids pour la négociation ...

Ceci dit, elle me plait bien cette sandero ;) ;)
Ca y est la fiesta va prendre un repos bien mérité :)

Au passage plutôt que te la faire reprendre 1000€ essaie de regarder la prime à la casse, ainsi tu pourras négocier un peu plus le prix d'achat car pas de reprise, ce qui arrange les garages en ce moment ;).
 

:coucou:
Voiture livrée ce matin à 10h30 elle est belle !!!! premières impressions et photos à venir...