nouvelle Volvo S80: je copie, tu copies, il copie ........

gugne

Peugeot Addict
6 Juin 2005
58
0
0
Voici un montage de la nouvelle S80 présentée ces jours-ci,
Son design m'a immédiatement donné une impression de déjà vu.
Je vous laisse juges.
L'entourage des vitres de l'une, la ceinture de caisse d'une autre et le gimmick des feux arrières de la dernière.
A vous de retrouver à qui appartient quoi.......

volvocomparatif5xv.jpg
 

Jolie la démo ;) ;)
Mais perso j'adore les Volvo... compte pas sur moi pour critiquer.
Hifi by Dynaudio :love: :love: design et finition au top :)
Confort 4****
V8 Yam et transmission intégrale

Quoi lui reprocher.. un design discret... oui les volvo ont jamais été tape a l'oeil :oui:
 

J'aime bien la tendance des doubles sorties de pots :oui:
Même Rino s'y est mis.
Par contre, PSA... :rolleyes: :mouai:
 



J'aime bien la tendance des doubles sorties de pots :oui:
Même Rino s'y est mis.
Par contre, PSA... :rolleyes: :mouai:
C'est beaucoup plus facile pour passer les normes de bruit ;)

Ali

Ouais et esthétiquement parlant, c'est réussi aussi :oui:
 

J'aime bien la tendance des doubles sorties de pots :oui:
Ouais, super sur une essence, mais sur un diesel (ce qu'ils vendent le plus), c'est pas du gout de tout le monde. Pas du mien en tout cas!

Ma préférée reste la 5 :chinois:
 

J'aime bien la tendance des doubles sorties de pots :oui:
Ouais, super sur une essence, mais sur un diesel (ce qu'ils vendent le plus), c'est pas du gout de tout le monde. Pas du mien en tout cas!

Ma préférée reste la 5 :chinois:

Pourquoi ?? :confused:
Genre une A6 ou une série 5, c'es classe.
De toute façon, on ne voit pas la différence de sortie de pot, enfin, chez BM, c'est chromé et propre sur le mazout (vive le FAP :oui: ) et sale sur l'essence...
 

De toute façon, on ne voit pas la différence de sortie de pot, enfin, chez BM, c'est chromé et propre sur le mazout (vive le FAP :oui: ) et sale sur l'essence...
Toutes n'en sont pas équipées de série, histoire de pas faire un livre d'options trop mince! Et même avec un FAP, le pot chromé finit par noircir si tu ne le nettoyes pas.

Et pour ce qui est de l'essence, juste une précision. A part les émissions de CO2 plus importantes, un moteur essence ne rejettent pas de particules fines dangereuses pour la santé!
 

De toute façon, on ne voit pas la différence de sortie de pot, enfin, chez BM, c'est chromé et propre sur le mazout (vive le FAP :oui: ) et sale sur l'essence...
Toutes n'en sont pas équipées de série, histoire de pas faire un livre d'options trop mince! Et même avec un FAP, le pot chromé finit par noircir si tu ne le nettoyes pas.

Et pour ce qui est de l'essence, juste une précision. A part les émissions de CO2 plus importantes, un moteur essence ne rejettent pas de particules fines dangereuses pour la santé!

Ah bon ?
Jamais d'huile ? Tu as déjà roulé derrière une 405 ?? :mouai:
De NOx ?
De CO ? :W :W
De... ?

Voyons, voyons... :rolleyes:

Et puyis, les doubles sorties de pot, ce n'est pas une option, cela dépend des moulins... :oui:
 

Jamais d'huile ? Tu as déjà roulé derrière une 405 ?? :mouai:
Si tu compares avec un vieux modèle essence... prends aussi un vieux diesel... qui fume pire qu'un pompier...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volvo par FP2