Nouvelles 307 SW et break BioFlex

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
457
83
Essonne
Extrait communiqué de presse Peugeot :
[...] En s’appuyant sur son savoir faire brésilien, Peugeot commercialisera à partir
de septembre 2007, en Suède, au Pays-Bas et en France, des véhicules
pouvant utiliser du superéthanol et qui porteront l’appellation BioFlex. Pour
la France les premiers modèles proposés sont des 307 SW et break 1,6 l
BioFlex 110 avec pour signe distinctif extérieur le logo BioFlex propre à cette
technologie. [...]

plus d'infos : http://www.forum-peugeot.com/nouvelle-motorisation-bioflex-sur-peugeot-307-454-6.html
 

Très bonne initiative de Peugeot, mais pourquoi le faire sur des modèles quasi-enterrés, la 308 arrivant bientot? Et sur des breaks en plus, qui sont pas les modèles les plus désirés, surtout en essence! (on recherche plus du couple pour transporter la charge, donc un moteur... diesel). Pourquoi toute la gamme n'est-elle pas à l'E85? (ou tout du moins les modèles récents)
 

je serais pas etonné de voir la 307 connaitre une deuxieme jeunesse en amerique du SUD.
De plus en 308 c'est pas la priorité, pour l'instant seule la berline haut de gamme est produite en serie apres il y à la 3 portes puis le break et le CC....

SLTS
Très bonne initiative de Peugeot, mais pourquoi le faire sur des modèles quasi-enterrés, la 308 arrivant bientot? Et sur des breaks en plus, qui sont pas les modèles les plus désirés, surtout en essence! (on recherche plus du couple pour transporter la charge, donc un moteur... diesel). Pourquoi toute la gamme n'est-elle pas à l'E85? (ou tout du moins les modèles récents)
 

Elle est produite en argentine pour l'amérique du sud;
Pour le marché francais , le tarif est le même qu'un modèle essence classique malgré un surcoût.
Modèle quasi enterrré , le terme est un peu fort , disons que pour le breack la saga continue.
 

Piouuuu, ça consomme vachement plus en mode E85!!!

Clipboard02.jpg
 

D'après ford , l'installation de pompes E85 favorise la vente de 4 à 5 véhicules flex fuel / mois autour dans les garages de la marque situés à proximité.
Gageons que Peugeot bénéficiera du même effet d'entrainement.
 

Comme pour la 308, la commercialisation avance à grands pas.
les tarifs sont connus, il ne reste plus l'accueil que réservera le marché
à ce type de véhicule. SI Peugeot suit la courbe de Ford , se sera réussi !!!
 

Très bonne initiative de Peugeot, mais pourquoi le faire sur des modèles quasi-enterrés, la 308 arrivant bientot? Et sur des breaks en plus, qui sont pas les modèles les plus désirés, surtout en essence! (on recherche plus du couple pour transporter la charge, donc un moteur... diesel). Pourquoi toute la gamme n'est-elle pas à l'E85? (ou tout du moins les modèles récents)
:non: LA 307 sw n'est enterée , elle connait encore un certain succès, certainement jusqu'à l'apparition du 308 SW. Pour la berline08 bioflex , un concept sera présenté à Francfort d'après un sujet forum. :sol: