Ça n'intéresse personne ?
Dacia renouvelle son duo gagnant (quoique la Logan maintenant... ) !
Les tarifs devraient à peine augmenter et rester aux alentours de 8k€ pour une version de bas. La ligne devient très... germanique L'avant est clairement inspiré, enfin fait penser à la Polo. Elles seraient presque séduisantes
Côté motorisations le duo low-cost va bénéficier de motorisations modernes : 1.2 TCe 115ch en essence et dCi 75 et 90ch. Le tout complété par le 1.2 16V de 75ch.
Au niveau de l'équipement le système multimédia tactile (BT, prises aux et USB, GPS) étrenné par le Lodgy trouve ici naturellement sa place pour la modique somme de 430€.
Bref, ça va encore se vendre comme des petits pains
Dacia renouvelle son duo gagnant (quoique la Logan maintenant... ) !
Les tarifs devraient à peine augmenter et rester aux alentours de 8k€ pour une version de bas. La ligne devient très... germanique L'avant est clairement inspiré, enfin fait penser à la Polo. Elles seraient presque séduisantes
Côté motorisations le duo low-cost va bénéficier de motorisations modernes : 1.2 TCe 115ch en essence et dCi 75 et 90ch. Le tout complété par le 1.2 16V de 75ch.
Au niveau de l'équipement le système multimédia tactile (BT, prises aux et USB, GPS) étrenné par le Lodgy trouve ici naturellement sa place pour la modique somme de 430€.
Bref, ça va encore se vendre comme des petits pains