Bonjour ,
je viens de lire dans une revue automobile pour les nouveautés de 2008 , que la SW inaugurera les nouvelles motorisations 1,6 L /120CV et 2l /150 CV. Je pense que toute la gamme va être revu dans ce sens . Pour certains , il sera peut être bon d'être patient avant de commander d'attendre ces nouveautés .
A ce propos de moteurs , on en parle d'en d'autres rubriques , avec le nouveau BONUS MALUS , on va droit vers la marginalisation de certains modéles , entre autes les "vraies" boites auto , où l'on grimpe allégrement à 180 mg de CO2...et là MALUS...
Ayant un véhicule de société, mon rêve d'avoir la 308 FELINE 136 (150) boite auto 6 s'est évanoui,car chez nous on évite bles trop grosses TTPS, mais aussi les "impots" supplémentaires du type MALUS.
Je pense hélas que je ne serait pas le seul et il faut que les constructeurs fassent (encore) des efforts pour abaisser ces émmissions.
Je vais donc me rabattre sur une 136(150 , si ça n'augmente pas les résultats) boite manuelle pilotée avec tout de même 154 mg, on est juste à la limite.....
A t on des idées plus précises de prix sur ces nouveaux modéles et ses boites BMP, car pour le moment tout est donné au compte goutte...Merci.
je viens de lire dans une revue automobile pour les nouveautés de 2008 , que la SW inaugurera les nouvelles motorisations 1,6 L /120CV et 2l /150 CV. Je pense que toute la gamme va être revu dans ce sens . Pour certains , il sera peut être bon d'être patient avant de commander d'attendre ces nouveautés .
A ce propos de moteurs , on en parle d'en d'autres rubriques , avec le nouveau BONUS MALUS , on va droit vers la marginalisation de certains modéles , entre autes les "vraies" boites auto , où l'on grimpe allégrement à 180 mg de CO2...et là MALUS...
Ayant un véhicule de société, mon rêve d'avoir la 308 FELINE 136 (150) boite auto 6 s'est évanoui,car chez nous on évite bles trop grosses TTPS, mais aussi les "impots" supplémentaires du type MALUS.
Je pense hélas que je ne serait pas le seul et il faut que les constructeurs fassent (encore) des efforts pour abaisser ces émmissions.
Je vais donc me rabattre sur une 136(150 , si ça n'augmente pas les résultats) boite manuelle pilotée avec tout de même 154 mg, on est juste à la limite.....
A t on des idées plus précises de prix sur ces nouveaux modéles et ses boites BMP, car pour le moment tout est donné au compte goutte...Merci.