Numéro de chassis et servicebox peugeot !!!

bekamalo

Peugeot Addict
4 Novembre 2007
202
0
0
Salut à tous !!!
Toujours dans l'attente de notre 308 (qui devrait nous être livrée demain ou après-demain) j'ai découvert un petit truc sympa qui n'avait jamais été cité !!!! :D
Donc, je me suis connectée sur le servicebox peugeot, et j'ai rentré mon numéro de chassis qui m'a été communiqué par mon mandataire ..... :D et là, oh surprise ..... j'ai obtenu toute les infos de mon véhicule ....


Informations générales
Genre de produit VEHICULE PARTICULIER
Marque commerciale, type organe PEUGEOT
Ligne de produit 308
Silhouette BERLINE 5PTES
Finition SUPERIEURE HAUTE PLUS
Moteur DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
Transmission BVM6
Type de peinture PEINTURE METALLISEE VERNIE
Couleur de caisse PEINTURE NOIR PERLA NERA
Type d'habillage intérieur MAILLE PAYERNE + CLAUDIA "XD"
Couleur de garnissage "FQ"
Boite de vitesses (caractéristiques) BVM ML6 CL
Moteur (type) MOTEUR TYPE EW/DW
Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Voilà, je n'ai pas mis toute la liste des infos ... juste les générales mais il y en a bien plus ....

Alors voilà, précipitez vous, et vous pourrez vérifier avant l'arrivée de votre véhicule qu'il correspond bien à vos attentes !!! :bounce:

Donc pour nous, c'est bien une perla nera intérieur criollo ... La première mi-cuir criollo du forum je pense !! :pt1cable:

Bye !!!

PS : c'est une allemande, donc pour ceux qui les attendent .... elles arrivent !!
 



Salut à tous !!!
Toujours dans l'attente de notre 308 (qui devrait nous être livrée demain ou après-demain) j'ai découvert un petit truc sympa qui n'avait jamais été cité !!!! :D
Donc, je me suis connectée sur le servicebox peugeot, et j'ai rentré mon numéro de chassis qui m'a été communiqué par mon mandataire ..... :D et là, oh surprise ..... j'ai obtenu toute les infos de mon véhicule ....


Informations générales
Genre de produit VEHICULE PARTICULIER
Marque commerciale, type organe PEUGEOT
Ligne de produit 308
Silhouette BERLINE 5PTES
Finition SUPERIEURE HAUTE PLUS
Moteur DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
Transmission BVM6
Type de peinture PEINTURE METALLISEE VERNIE
Couleur de caisse PEINTURE NOIR PERLA NERA
Type d'habillage intérieur MAILLE PAYERNE + CLAUDIA "XD"
Couleur de garnissage "FQ"
Boite de vitesses (caractéristiques) BVM ML6 CL
Moteur (type) MOTEUR TYPE EW/DW
Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Voilà, je n'ai pas mis toute la liste des infos ... juste les générales mais il y en a bien plus ....

Alors voilà, précipitez vous, et vous pourrez vérifier avant l'arrivée de votre véhicule qu'il correspond bien à vos attentes !!! :bounce:

Donc pour nous, c'est bien une perla nera intérieur criollo ... La première mi-cuir criollo du forum je pense !! :pt1cable:

Bye !!!

PS : c'est une allemande, donc pour ceux qui les attendent .... elles arrivent !!

Servicebox a parfaitement fonctionné et a rendu le service attendu :bounce: Belle efficacité et bonne réception de votre 308 :coucou:
 

Trop fort Bekamalo!

Comme ça j'ai pu voir que je suis en boîte 5 et non 6 sur ma 110 HDI.

Question à laquelle mon mandataire n'avait pas la réponse!
 

Ils n'indiquent pas la date de fabrication (çà doit êt re facile avec le n° de série !) ???
 

Je me suis inscrit, j'ai pu trouver plein de réf. d'accessoires (sans les prix hélas, et not amment ceux des seuils en (imitation ?) carbone réf. 9623 C 4.... Si quelqu'un les a....
De plus je ne vois pas où Bekamalo a pu obtenir ces renseignements ?? Quoi cocher ???
 

Sur servicebox le premier service est gratuit mais limité tu n'as pas les prix et pas l'acces sur les caracteristiques des vehicules.apres c'est payant.
 

Salut !!!!
Depuis que j'avais mon numéro de chassis, je bouillais d'impatience comme vous tous ...
Donc sur servicebox j'ai tenté de voir ce que cela faisait de rentrer ce fameux numéro ... et voilà !!!
Pour la date de fabrication, j'ai aussi des infos parce que cela m'interressait !! :lol:
Bref, il y a un numero à 5 chiffres dans la ligne N°APV/PR qu'il faut entrer dans un petit décodeur de date (!!!) chez citroen ;) et puis là, magie il te sort ta date de fabrication !!! Les deux chiffres suivants te donnent l'identification de l'usine de production (89 c'est sochaux), puis le numéro de la chaine de fabrication, puis le numéro de ta voiture dans la chaine !!!!
Le petit lien pour le "décodeur de date" : http://www.cats-citroen.net/citroen/organumber.html
Cela semble marcher puisque que pour moi il m'annonce une date du 18 février 2008 !
a vous de tester !!!
:coucou:
 

Heu ça marche pas avec toutes les voitures sinon ma 607 est de 1977 ou 2025 [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Je me suis inscrit, j'ai pu trouver plein de réf. d'accessoires (sans les prix hélas, et not amment ceux des seuils en (imitation ?) carbone réf. 9623 C 4.... Si quelqu'un les a....
De plus je ne vois pas où Bekamalo a pu obtenir ces renseignements ?? Quoi cocher ???





30 EUROS TA PIECE.
 

Trop fort Bekamalo!

Comme ça j'ai pu voir que je suis en boîte 5 et non 6 sur ma 110 HDI.

Question à laquelle mon mandataire n'avait pas la réponse!

Au fait ... On dit trop fortE !!!!! :D
:sol:
 

Je me suis inscrit, j'ai pu trouver plein de réf. d'accessoires (sans les prix hélas, et not amment ceux des seuils en (imitation ?) carbone réf. 9623 C 4.... Si quelqu'un les a....
De plus je ne vois pas où Bekamalo a pu obtenir ces renseignements ?? Quoi cocher ???

pour les infos du véhicule, il suffit d'aller dans l'onglet caractéristiques à gauche ...
 

Et bien ta patience a été récompensé et en plus tu fais des trouvailles du tonnerre. Il te reste plus qu' à jouer au loto. :)
 

@ PATT
30 € les 4 OU 4 x 30 € ???
Connaissant la maison je crains que ce ne soit 4 x 30 € !!
 




Re bonjour, super le lien j'ai trouvé ma titine....
Maintenant, quelqu'un pourrait me dire si ma voiture a été produite en Italie:


Genre de produit VEHICULE PARTICULIER
Marque commerciale, type organe PEUGEOT
Ligne de produit 308
Silhouette BERLINE 5PTES
Finition HAUTE HAUTE
Moteur DIESEL TURBO DV6TED4 FAP
Transmission BVM6
Type de peinture PEINTURE METALLISEE + VERNIS COLORE
Couleur de caisse PEINTURE ROUGE BABYLONE
Type d'habillage intérieur TISSU STARTING + OMNI "XW"
Couleur de garnissage "FX"
Boite de vitesses (caractéristiques) BVM MCD
Moteur (type) MOTEUR TYPE EV/DV
Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Base de conception (I) ITALIE
Critère variance, clientèle conception INCITATION FISCALE DEPOLLUTION L5
Atmosphère ATMOSPHERE NORMALE
Coté de conduite (poste de conduite) CONDUITE A GAUCHE
Prise d'écoute radio PRISE ACCESSOIRES
Chocs latéraux PORTE NON RENFORCEE
Accessoires extérieurs POIGN EXT + PIED RETRO + RETRO CC


Je ne savais pas que la 308 se construisait en Italie???
 

Non, ta voiture est produite à Sochaux ou Mulhouse, il suffit de regarder sur l'étiquette des roues qui se trouve dans le dormant de la porte, tu dois avoir une série de numéros, si les caractères 6 et 7 tu as 88 elle a été fabriquée à Mulhouse si tu as 89 c'est à Sochaux
 

Merci philippe013 pour le renseignement...
Maintenant comment suivre le parcours de ma voiture jusqu'au garage...(traçabilité)
Merci
 


Je souhaite savoir quand elle quitte Sochaux, ou elle va et surtout quand elle arrive... la traçabilité de la voiture
 


Re bonjour, super le lien j'ai trouvé ma titine....
Maintenant, quelqu'un pourrait me dire si ma voiture a été produite en Italie:


Genre de produit VEHICULE PARTICULIER
Marque commerciale, type organe PEUGEOT
Ligne de produit 308
Silhouette BERLINE 5PTES
Finition HAUTE HAUTE
Moteur DIESEL TURBO DV6TED4 FAP
Transmission BVM6
Type de peinture PEINTURE METALLISEE + VERNIS COLORE
Couleur de caisse PEINTURE ROUGE BABYLONE
Type d'habillage intérieur TISSU STARTING + OMNI "XW"
Couleur de garnissage "FX"
Boite de vitesses (caractéristiques) BVM MCD
Moteur (type) MOTEUR TYPE EV/DV
Monogramme complémentaire, divers SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Base de conception (I) ITALIE
Critère variance, clientèle conception INCITATION FISCALE DEPOLLUTION L5
Atmosphère ATMOSPHERE NORMALE
Coté de conduite (poste de conduite) CONDUITE A GAUCHE
Prise d'écoute radio PRISE ACCESSOIRES
Chocs latéraux PORTE NON RENFORCEE
Accessoires extérieurs POIGN EXT + PIED RETRO + RETRO CC


Je ne savais pas que la 308 se construisait en Italie???

Ca veux dire que ta voiture etait destinee au marche italien
 

Donc pas moyen d'avoir la tracabilité...il y a pas un site chez peugeot qui permet de suivre le parcours de la belle...
 

Ses données sont propre au réseau Peugeot, donc impossible au client lambda d'y accéder.
 


toujours pas de voiture pour moi mais aujourd'hui j'ai obtenu mon numéro de chassis, qui a l'adresse du service box SVP?