numéro de DAM ???

houcine89

Peugeot Addict
31 Octobre 2012
46
0
0
123
Bonjour
j'ai beau chercher dand s tous les coins du moteur, je n'arrive pas a trouver mon numéro de DAM pouvez-vous m'aider.
pp2000 me le demande
 

si c'est une phase 1 , il est sur l'etiquette devant la distribution a coté du support moteur, si c'est sur phase 2, il est sur le montant de la porte conducteur ;)
 


ou si plus d'étiquette il faut le numéro de série pour avoir le DAM

PS: sur phase 2, souvent il y a 5 chiffres mon philou, avec le 1 devant
 


Merci pour ta réponse
mais rien trouvé
plaque sous vase d'expansion sous cette forme
xx/xxxxx/xxxx/xx pas de 5 chiffres
vin
charges veh
une autre acroche au couvercle distrib
c'est lequel???
merci
 






Je l'ai trouvé enfin après avoir retirée le cache de gauche et fait un petit nettoyage je vois l'etiquette.
c'est bien le numéro que tu m'as filé.
premier contact avec la valise pp2000
rien d'encourageant, ma voiture n'as pas roulé depuis 10 jours j'ai oublié de retirer le + de batterie,
j'ai survolé les differents test, je verrais demain une fois la batterie rechargée.

merci encore philou6871
 

Je l'ai trouvé enfin après avoir retirée le cache de gauche et fait un petit nettoyage je vois l'etiquette.
c'est bien le numéro que tu m'as filé.
premier contact avec la valise pp2000
rien d'encourageant, ma voiture n'as pas roulé depuis 10 jours j'ai oublié de retirer le + de batterie,
j'ai survolé les differents test, je verrais demain une fois la batterie rechargée.

merci encore philou6871




En toute logique quand on débranche une batterie, on débranche le négatif pour éviter les risques car relié à la masse...
A moins que cela soit différent sur la 607 [:remboses:3] auquel cas, je ne suis pas au courant :D :lol: :lol:
 

oui mais le plus tient avec une sauterelle alors que le moins est boulonné

tu peux trés bien brancher l'un ou l'autre, ça ne change rien
 

En toute logique quand on débranche une batterie, on débranche le négatif pour éviter les risques car relié à la masse...
A moins que cela soit différent sur la 607 [:remboses:3] auquel cas, je ne suis pas au courant :D :lol: :lol:

S'était vrai lorsque sur les vielles voitures les 2 cosses étaient boulonnées, il y avait un risque de commencé par le + car si tu faisais contact avec la carrosserie (Masse) tu créais un CC.

En revanche maintenant avec les systèmes de branchement rapide comme le dis Ced, cette précaution est moins usité, mais reste vrai dans tout les cas.

:)
 





Oui j'ai tous les codes sur le montant de porte mais cette petite etiquette il me semble l'avoir vu dans mon compartiment moteur.

Si j'y pense je jeterais un coups d'oeil demain ;)
 

Oui j'ai tous les codes sur le montant de porte mais cette petite etiquette il me semble l'avoir vu dans mon compartiment moteur.

Si j'y pense je jeterais un coups d'oeil demain ;)



faut que tu arrétes de [:benigne:3] , c'est la plaque avec le numéro de série etc sur phase 2 à cet endroit ;)
 

Je ne fume pas Ced :D

Effectivement j'ai rien. J'ai peut etre confondu ma 607 avec une autre en phase 1 :lol:
 

ben tu devrai, comme ça au moins tu aurai une bonne raison de dire des conneries!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Bonjour,
Je viens à mon tour chercher mon n° de DAM. J'ai bien cherché sous le vase d'expansion mais je ne vois qu'une trace d'adhésif qui pourrait bien etre l'emplacement de l'étiquette. j'ai par contre une plaque en alu avec mon n° VIN et autres. Peugeot n'a pas pensé à mettre ce numéro en double à un autre endroit ? Par contre c'est une phase 1 et je n'ai rien sur les portes. Comment je peux deviner ce numéro? Merci d'avance.
 

Bonjour,
Je viens à mon tour chercher mon n° de DAM. J'ai bien cherché sous le vase d'expansion mais je ne vois qu'une trace d'adhésif qui pourrait bien etre l'emplacement de l'étiquette. j'ai par contre une plaque en alu avec mon n° VIN et autres. Peugeot n'a pas pensé à mettre ce numéro en double à un autre endroit ? Par contre c'est une phase 1 et je n'ai rien sur les portes. Comment je peux deviner ce numéro? Merci d'avance.


sur phase1, il se trouve là

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/mini/e3bf009d.jpg


ou peut être sur les derniére phase1, la plaque peut se trouver sur le montant de porte avant ;)
 

Merci Philou mais j'ai bien peur que l'étiquette soit partie car je ne vois rien, à part une trace d'adhésif sur la tole. Et rien sur le montant. Ya pas un moyen de l'obtenir ?
 

Merci Philou mais j'ai bien peur que l'étiquette soit partie car je ne vois rien, à part une trace d'adhésif sur la tole. Et rien sur le montant. Ya pas un moyen de l'obtenir ?


donne moi ton vin en MP ;)
 


Salut impossible de voir les images des liens pouvez me faire une photo d'actualité merci