Numéro OEM Valve De Réglage Du Ralenti

SteakFrites25

Membre
16 Novembre 2014
6
0
1
124
Bonsoir, je pense que le titre est assez concis.

J'ai acheté une valve de réglage du ralenti sur internet et il c'est avéré qu'elle ne correspondait pas à ma voiture (la loose) :pfff:

Je viens donc solliciter votre aide pour trouver la référence constructeur de cette pièce pour ma 206 3/5 portes (2A/C) 1.4 i (75Ch) essence de 09-1998 à aujourd'hui.

Je vous laisse cette ligne sur ma carte grise qui (semble-t-il) est utile pour trouver ce numéros oem de malheur VF32AKFXE40092222

D'avance merci beaucoup!! ;)
 



Bonjour à tous,

déterrage ... pour aider à dépanner une 206 essence 1.4 75cv de 2001.
Je n'ai pas la voiture sous la main. Elle est garée à 400km de chez moi. Vraisemblablement un problème de régulateur de ralenti. Elle cale dès que je ralentis au feux et aux stops. J'ai nettoyé le boîtier papillon et ses éléments après démontage : pas de résultat probant. Je n'ai pas pris les références des composants (la tête dans les nuages ou bien Alzheimer me guette).
Je souhaiterais commander la bonne pièce avant de faire le voyage pour récupérer la voiture.
Sauriez-vous m'indiquer la référence de ce régulateur pour cette voiture dont le VIN est VF32AKFWF41821259 ?

Merci d'avance de votre aide.