Où acheter cd rom de naviguation pour gps rt3?

ribong

Nouveau membre
31 Décembre 2010
3
0
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 407 hdi 2,0 de novembre 2005, j'ai voulu me servir du gps (je ne savais pas qu'il fallait un disque et l'ancien propriétaire m'a dit que lui ne se servait pas du gps etc, etc....bref je suis reparti sans disque...) et le message "veuillez insérer le cd rom de naviguation" s'affiche.
Alors voilà mes 2 questions:

-Où puis je acheter ce cd rom de naviguation et le prix?
-Et n'y a t-il que ce cd rom à acheter? (un autre cd d'installation ou je ne sais quoi d'autre...)

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Tout d'abord vérifie la version logicielle de ton système par un appui long sur la touche "Menu" de ton RT3.

Si tu es en version 5.5d ou en version 6.60, 6.61 ou 6.62 tu n'as pas besoin de faire de mise à jour : il te suffit d'acheter chez ton concessionnaire, ou sur les sites d'enchères ou de petites annonces, une cartographie.
Vu le peu d'évolutions chaque année, si tu n'es pas maniaque, achète une cartographie 2009/2010 ou plus ancienne : elle te donnera satisfaction et te coûtera moins cher que la toute dernière !

Si tu n'es pas dans une version logicielle que je viens de citer (version 5.41 ou 6.50 par exemple), tu devras acheter un pack avec CD de mise à jour + cartographie.

Là encore, tu peux très bien acheter de tels packs d'occasion : on en trouve.

Si tu veux la toute dernière cartographie, direction le concession ! Mais cela te coûtera plus de 200€.

:coucou:
 

Dernier conseil : promène toi dans les sujets de la section RT3, tu apprendras plein de choses sur ton appareil.
;)
 



moi je te conseil ici ... [edit modo : pas de lien vers les sites de piratage et de contrefaçon]