Où acheter un enjoliveur antibrouillard?

titouns

Lion de Bronze
30 Janvier 2010
1 807
14
38
Bonjour tout le monde et bonne année 2012!

Une année qui démarre mal pour moi puisqu'en sortant d'une place de parking, mon 5008 a heurté une bordure de trottoir que je n'avais pas vu (grosse pluie, circulation, etc...).
Bilan, mon phare antibrouillad droit est sorti de son logement et l'enjoliveur d'antibrouillard est cassé (le bloc optique est intact).
Il faut que je rachète l'enjoliveur d'antibrouillard (le cerclage alu) pour refixer tout ça dans le parechoc (qui a seulement une éraflure).

J'ai pas vraiment le temps de passer au magasin pièces détachées de mon CC avec leurs horaires pas top!
Est-ce que ça se trouve sur le net?
Merci de vos lumières :) :) :)
 




Non sur accessoire PEUGEOT ce n'est pas de la vente de pièces détachées.
 


Bonjour titouns,
Sur le net on arrive à trouver des pièces à remplacement courant telles que filtres à huile, à air, plaquettes & disques de freins etc... mais pour l'enjoliveur d'antibrouillard (pièce spécifique sûrement pas recherchée tous les jours) il faudra sans doute passer par ton CC qui lui-même devra la commander au réseau Peugeot
;)
 

Bonjour titouns,
Sur le net on arrive à trouver des pièces à remplacement courant telles que filtres à huile, à air, plaquettes & disques de freins etc... mais pour l'enjoliveur d'antibrouillard (pièce spécifique sûrement pas recherchée tous les jours) il faudra sans doute passer par ton CC qui lui-même devra la commander au réseau Peugeot
;)
Cést ce que je pensais...dommage qu'il n'y ait pas un service sur le net!
 

voici le lien de PEUGEOT ACCESSOIRES
http://www.peugeot-accessoires.com/
 


Bonjour titouns,

Sur oscaro j'ai vu qu'ils en faisaient pour autres que 5008, essaye peut-être de les contacter pour savoir s'ils peuvent en avoir ?
:coucou:
 

Bonjour titouns,

Sur oscaro j'ai vu qu'ils en faisaient pour autres que 5008, essaye peut-être de les contacter pour savoir s'ils peuvent en avoir ?
:coucou:

Merci pour la piste, mais non, ils font pas, je leur ai demandé. Bon je sens que je ne vais pas échapper à un déplacement en concession :(
 

Chez Peugeot, tu peux avoir évidemment la pièce en question ...

7453 06 (74.97 €) ou 7452 YK (68.63 €) au choix ...

peugeot5008monospace51.jpg
 

MErci.. il va falloir que j'y passe!
Petite correction, la référence 7452 YK n'est pas la bonne (je ne sais pas pour quel véhicule c'est). Pour 5008, la référence est 7452 YR :)
 

Vu sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272039289.htm?ca=12_s
 

MErci.. il va falloir que j'y passe!
Petite correction, la référence 7452 YK n'est pas la bonne (je ne sais pas pour quel véhicule c'est). Pour 5008, la référence est 7452 YR :)


Si j'avais écrit correctement avant de recopier ... :kaola:

:lol:
 

Vu sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272039289.htm?ca=12_s
Rooooooooohhhhhh merde! Même pas pensé à regarder sur Le bon coin! :eek: :eek:
Je suis allé l'acheter ce matin! 70€ pour un morceau de plastique c'est franchement du racket!
 

Rooooooooohhhhhh merde! Même pas pensé à regarder sur Le bon coin! :eek: :eek:
Je suis allé l'acheter ce matin! 70€ pour un morceau de plastique c'est franchement du racket!

:coucou:

Sur eBay encore un article disponible
Ebay.jpg
 


titouns, t'en veux vraiment pas un en rab ? :whistle:
Nan merci.. je l'ai remplacé cet après-midi...
Mais je suis trop con de ne pas avoir regardé sur ebay.. En fait j'ai cherché sur Google, mais en donnant comme mots clé "enjoliveur" et "7452YR", et aucun résultat n'est sorti indiquant ebay... Tant pis pour moi, ça me servira de leçon.