Où avez-vous acheté votre 308 T9 ?


Négociation autoplanet pour moi : Remise plus basse qu'avec un mandataire (13%) et sans doute possible d'obtenir en négociant bien directement en concession (mais je n'aime pas négocier...).

Suivi de mon dossier parfait et réactivité exemplaire : 5 jours entre la première prise de contact et la signature du bon de commande en concession.
 

En concession directement, dans mon pays pour moi.
8% de remise alors qu'elle n'était pas encore lancé en Belgique + une bonne reprise.
 

J'aurais dû interdire le sondage aux Belges :D , c'est déjà 10% moins cher chez eux...
D'ailleurs je me demande s'il y a d'autres pays que la France où les mandataires permettent d'avoir des pris réellement plus bas.
 

Il serait intéressant de rajouter l'option : "Chez un agent de la marque dépendant d'un concessionnaire". ;)
 

Mouais, à mon avis la plupart des acheteurs ne savent pas faire la différence...
 

Bah si la taille du machin, bien sûr :lol:
La taille d'une concession n'a rien à voir avec la taille d'un garage/agent (1 seul vendeur, petit hall d'expo) qui est d'abord là pour effectuer du SAV. ;)
 





en concession directe dans ma localite avec une bonne remise et la camera de recule en cadeau ( client répététif)...des tapis,porte clé et un bon de carburant de 50 litres..gasoil.
 



en concession pour ma part avec une reprise de 8490 € d'une 207 sw HDI 90 premium et une remise de 2000 et quelques euros
 

chez un mandataire, avec une remise de plus de 20%

(et revente de mon ancienne T7 directement à un particulier)
 

chez un cc , dta Dunkerque avec les mêmes tarifs q' autoplanet
et la reprise de ma t7 argus + 3500 euros
 

Chez un mandataire pour ma part, JM Autos, avec une remise de 19% (payée 23800 euros au lieu de 29500 euros en catalogue) et un délai de livraison de 6 semaines (reçue 3 semaines avant) :)
Bon apparemment j'ai eu de la chance avec ma livraison, puisque le commercial m'indiquait qu'ils avaient eu un retard de livraison jusqu'à 4 mois sur des configurations spécifiques... Donc tant mieux pour moi :bounce: