Où en est-on de la 207 ?


J'ai une question interessante

Sur celle çi, y'a une jauge en plus sur le compteur de vitesse, elle correspond a quoi??? :)

merci d'avance!!

Bonne question, merci de l'avoir posée ... :D

Je n'ai pas de réponse... :mouai:
:D :D :D :D
merci :D

benigne a dit:
En dessous de la platine de clim à droite...... ;) ;)
L'oeil vif le garçon :W :W
Et le poil soyeux???? :W :W :W :W
big-product_picture_10658.jpg


Bien sur, ça m'en a tout l'air, un beau poil bien brossé :D :D

T° d'huile pour faire un 5cadrans???
L'echelle de T° corespond, 140° max...

Ouai c'est l'idée que j'avais....
 








J'ai une exclu ! Il y aura des parfums d'ambiance comme sur C4 !
Ca serait l'espèce de cache vis affreux a la base de l'écran RT3 :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
44.jpg


Peut-être, mais c'est la bonne photo pour deviner que le symbole en haut de la molette des aérateurs est une fleur...
 

Et sur celle là on voit une molette double:
1 pour les aérateur
1 pour lesent mauvais?
42.jpg
 

c'est étonnant ces deux platines de clim manu différentes qu'on peut voir sur les photos officielles :confused:

et perso, j'aime pas vraiment...
 


J'ai une question interessante

46.jpg


Sur celle çi, y'a une jauge en plus sur le compteur de vitesse, elle correspond a quoi??? :)


merci d'avance!!

Jauge et t° d'huile, pourquoi ?
Ce n'est pas si extraordinaire que cela non ?? :rolleyes:
 

Avec le temps on s'habitue... c'est le cas ici, a force de la voir, je m'y fais :D

Dommage tout de meme sur les versions sport, de ne pas avoir conservé la déportation des antibrouillards :non: :/

Il me faudrais une version mi confort - mi sport en fait ! :W
C'est pour quand mr peugeot ? :W
 


Amour23.gif
Tout simplement magnifique
Amour29.gif
L'inflation des dimensions n'a pas altere le dynamisme de la silhouette :bien: Bravo Peugeot! Quant à l'interieur quelle classe. 8) Celui en cuir blanc est à des années lumière de la 206 (que j'adore toujours, je suis fidele en amour)(et je fais aussi des rimes pour l'occasion)! De plus voir la boite MCP des les photos de présentation me fait vraiment plaisir car je pense bien etre acquereur prochainement. Ensuite je trouve les compteurs magnifiques surtout les blancs avec l'entourage chromé :love: A ce sujet le compteur mystere ne serait pas un manometre de pression du turbo? :D J'ai hate de voir la miss en vrai! Je reve deja d'une 3 porte en version sport avec le 1.6 turbo accouplé avec la MCP.
Super14.gif


Aller pour l'occase c'est ma tournée
Champ.gif
car c'est la
Sant%E9%20!.gif
 





... le compteur mystere ne serait pas un manometre de pression du turbo?
Moi je vote plutôt pour la température d'huile.
La pression du turbo sera peut-être dans la partie noire en bas du compte tour (actuellement vide).
 

Jauge et t° d'huile, pourquoi ?
Ce n'est pas si extraordinaire que cela non ?? :rolleyes:

la derniere fois que j'en ai vu sur un modèle Peugeot c'est sur les 306 Xsi , S16,... jamais vu su des moulins de moins de 120ch :mouai:
 

Pour plus de clareté, je vous propose d'utiliser les autres sujets ou bien d'en créer de nouveaux plutot qu'un topic unique où il devient difficile de retrouver des infos.
 

Jauge et t° d'huile, pourquoi ?
Ce n'est pas si extraordinaire que cela non ?? :rolleyes:

la derniere fois que j'en ai vu sur un modèle Peugeot c'est sur les 306 Xsi , S16,... jamais vu su des moulins de moins de 120ch :mouai:

206, à sa sortie l'avait déjà en finition XS avec le TU5 (90 ch)... :eek: :oui: ;) :p