Les Rois du Topic 207 .....![]()

Si y'a un script phpBB qui permet de faire ça, ça m'intéresse 

Si c'est bien une vraie, alors y'a qu'une chose qu'ont voit![]()
Ce sont les rétros extérieurs, comme sur le coupé 407![]()
C'est quoi ces GROS Trucs ? :/
De la récup![]()
8)Bien sûr cela va s'en dire Cali.
Je me suis tapé les 963 réponsees et fait un classement sur mon excel et fais un copier-coller. :W
:coucou Cali
![]()
![]()
On dirait les Challenger (ou Atlantis) ? Encore de la récup !
oups, désolé, je ne viens plus très souvent ces derniers temps ... J'ai un peu tendance à sécher FP ...
pas taper! aïe!
:W :WCe que j'aime bien c'est la petite nervure qu'il y a dans le bas de caisse, c'est spécifique à la CC![]()
Entierement d'accord avec toi elle sera difficile à revendre a un bon prix.moi, je prefererais que ça dur le plus lgtps possible!!!
sinon, ma tite 206 toute neuve va prendre un de ces coup de vieux ds les dents!!!![]()

Tout à fait, ce sont les rétros de la C4.
Tout à fait, ce sont les rétros de la C4.
seul la base changera comme c'était le cas avec les retros de la 206 repris sur C2/C3/Picasso 
Je trouve qu'il y a pire dans la gamme PSA que les rétros de C4 ! Moi je les aime bien
Je dirais plutôt que c'est leur intégration qui est mauvaise, comme sur 407 coupé par exemple.
) que c'est un photoshop tiré d'une Opel Tigra TwinTop 
C'est un photoshop fait sur une 206 à la base :/

contrairement aux 307cc et berline 
La photo de la 207 grise est faite sur une base de 307 Féline, et pour ce qui concerne Auto Plus finalement je suis plus que sceptique sur l'authenticité de leurs photos de la 207CCC'est un photoshop fait sur une 206 à la base :/
et un bouquin mensuel ne sera jamais à la page par rapport à un hebdo
surtout que sur autoplus ce sont de vrai photos
d'ailleurs on voit bien que sur la CC les feux arr seront à diodes mais reprendront la même formes que ceux de la berlinecontrairement aux 307cc et berline
![]()

... Merci pour ces précisionsLe photoshop, est facile à réaliser j'explique, tu séléctionnes ta photo, copier-coller, tu choisis un fond sur internet et tu mets la sélection sur ton fond et HOP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dit calimero, maintenant que tu as la méthode, tu me ferais pas une 609 ? :W
, c'est pas de ma faute si vous ne comprenez pas c'est clair pourtant enfin bon moi je vais pas passetr une heure à éxpliquer des choses à des gens qui se foutent de ma geule
mais si j'avais écris en détaillant plus j'aurais fais des fautes et là on m'aurait encore fait chier et puis tu es gentil Calimero, mais t'as pas besoin que je t'éxpliques mon tuto pour faire ça, tu es le Dieu de photoshop tu devrais savoir faire ça
c'est probant tu ne mérites même pas que je te réponde et en plus je croyais que tu ne devais plus m'adresser la parole d'ailleurs ?????? Je suis trop tentant :W :W :W :W :W :W Enfin en tout cas moi moins je te vois mieux je me porte.La photo de la 207 grise est faite sur une base de 307 Féline, et pour ce qui concerne Auto Plus finalement je suis plus que sceptique sur l'authenticité de leurs photos de la 207CCC'est un photoshop fait sur une 206 à la base :/
et un bouquin mensuel ne sera jamais à la page par rapport à un hebdo
surtout que sur autoplus ce sont de vrai photos
d'ailleurs on voit bien que sur la CC les feux arr seront à diodes mais reprendront la même formes que ceux de la berlinecontrairement aux 307cc et berline
![]()