Où en est-on de la 207 ?

(j'avais pas vu le post de Calimero)

remarquez la régularité du jeu coffre/aile arrière :D et ecore on voit pas bien le coffre... y'a un peu de moi là-dedans :D

Les Rois du Topic 207 ..... :D

Tu t'emmerdes ?

mb. :D
+1 :lol:
Le classement, tu l'as fait à la main ou :mouai: Si y'a un script phpBB qui permet de faire ça, ça m'intéresse :wink:

Bien sûr cela va s'en dire Cali.

Je me suis tapé les 963 réponsees et fait un classement sur mon excel et fais un copier-coller. :W

:coucou Cali
:P :lol:

Si c'est bien une vraie, alors y'a qu'une chose qu'ont voit :eek:

Ce sont les rétros extérieurs, comme sur le coupé 407 :mouai:

C'est quoi ces GROS Trucs ? :/

De la récup :mouai:

Si c'est bien une vraie, alors y'a qu'une chose qu'ont voit :eek:

Ce sont les rétros extérieurs, comme sur le coupé 407 :mouai:

C'est quoi ces GROS Trucs ? :/

De la récup :mouai:

Tout à fait, ce sont les rétros de la C4.

Au fait Bienvenue sur FP :coucou

C'est vraiment horrible les contours de roures plats, ils sont vraiment trop large sur la 206 ça passait bien mais là :mouai:

moi, je prefererais que ça dur le plus lgtps possible!!!
sinon, ma tite 206 toute neuve va prendre un de ces coup de vieux ds les dents!!! :(
Entierement d'accord avec toi elle sera difficile à revendre a un bon prix. :oui:

Tout à fait, ce sont les rétros de la C4.

Pas tout à fait, si on regarde plus en détail on voit qu'ils sont différents...
T'inquiète pas qu'il ne vont pas s'amuser à faire 12 retro différents ;) seul la base changera comme c'était le cas avec les retros de la 206 repris sur C2/C3/Picasso ;)

Nous au boulot on en a deux en ce moment :W bon elles sont camouflées par des baches et des bout de mousse pour la "deformer" mais ce sont deux vraies 207.
je confirme ,les retros sont bien moches.......

Je trouve qu'il y a pire dans la gamme PSA que les rétros de C4 ! Moi je les aime bien :p

Je dirais plutôt que c'est leur intégration qui est mauvaise, comme sur 407 coupé par exemple.

Je trouve qu'il y a pire dans la gamme PSA que les rétros de C4 ! Moi je les aime bien :p

Je dirais plutôt que c'est leur intégration qui est mauvaise, comme sur 407 coupé par exemple.

+1

Voilà mes petits scans, cliquez pour agrandir :

Action Auto-Moto, Août 2005

PS : Oh un nouveau forum :W Je vais squatter ici moi :P

Au fait, concernant la fameuse photo de la 207 CC de Auto Plus (avec les Challenger...) il me semble, et selon un article sur leblogauto.com ( qui pompent pas mal en passant :P ) que c'est un photoshop tiré d'une Opel Tigra TwinTop :roll:

images1su.jpg

Ca a pas l'air mal tout ça...
On a du mal à faire la distinction entre ce qui est de la photo et ce qui est retouché, mais ça commence à se préciser...

Voilà mes petits scans, cliquez pour agrandir :

Action Auto-Moto, Août 2005

PS : Oh un nouveau forum :W Je vais squatter ici moi :P
C'est un photoshop fait sur une 206 à la base :/
et un bouquin mensuel ne sera jamais à la page par rapport à un hebdo ;)
surtout que sur autoplus ce sont de vrai photos ;)
d'ailleurs on voit bien que sur la CC les feux arr seront à diodes mais reprendront la même formes que ceux de la berline ;) contrairement aux 307cc et berline :)

d'ailleurs on voit bien que sur la CC les feux arr seront à diodes mais reprendront la même formes que ceux de la berline ;) contrairement aux 307cc et berline :)
La photo de la 207 grise est faite sur une base de 307 Féline, et pour ce qui concerne Auto Plus finalement je suis plus que sceptique sur l'authenticité de leurs photos de la 207CC :roll:

Le photoshop, est facile à réaliser j'explique, tu séléctionnes ta photo, copier-coller, tu choisis un fond sur internet et tu mets la sélection sur ton fond et HOP :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
... Merci pour ces précisions :roll:
et hop ! un tutorial complet en 2 lignes :D dit calimero, maintenant que tu as la méthode, tu me ferais pas une 609 ? :W

De rien :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: , c'est pas de ma faute si vous ne comprenez pas c'est clair pourtant enfin bon moi je vais pas passetr une heure à éxpliquer des choses à des gens qui se foutent de ma geule :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais si j'avais écris en détaillant plus j'aurais fais des fautes et là on m'aurait encore fait chier et puis tu es gentil Calimero, mais t'as pas besoin que je t'éxpliques mon tuto pour faire ça, tu es le Dieu de photoshop tu devrais savoir faire ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Rigole toi Colosseb, si c'est tout ce que tu sais faire de ta vie te foutre de la geule des autres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c'est probant tu ne mérites même pas que je te réponde et en plus je croyais que tu ne devais plus m'adresser la parole d'ailleurs ?????? Je suis trop tentant :W :W :W :W :W :W Enfin en tout cas moi moins je te vois mieux je me porte.
Je croyais que l'histoire était réglé en mp apparament non à ce que je vois !!!!!

La photo de la 207 grise est faite sur une base de 307 Féline, et pour ce qui concerne Auto Plus finalement je suis plus que sceptique sur l'authenticité de leurs photos de la 207CC :roll:
Ouais c'est clair les prochains totoshop seront illisible, car vue comme la photo de la 207cc est pourrie, il pourraient au moins les virer les gars qui ont photoshopé ça :W :W
t'es fort toi des fois ;) :jap: