J'ai une question interessante
Sur celle çi, y'a une jauge en plus sur le compteur de vitesse, elle correspond a quoi???
merci d'avance!!

benigne a dit:Et le poil soyeux???? :W :W :W :WEn dessous de la platine de clim à droite......![]()
![]()
L'oeil vif le garçon :W :W
![]()
Bien sur, ça m'en a tout l'air, un beau poil bien brossé![]()
![]()
T° d'huile pour faire un 5cadrans???
L'echelle de T° corespond, 140° max...
Ouai c'est l'idée que j'avais....
T° d'huile pour faire un 5cadrans???
L'echelle de T° corespond, 140° max...
vivement le dossier de presseJ'ai une exclu ! Il y aura des parfums d'ambiance comme sur C4 !

Ca serait l'espèce de cache vis affreux a la base de l'écran RT3J'ai une exclu ! Il y aura des parfums d'ambiance comme sur C4 !
Ca serait l'espèce de cache vis affreux a la base de l'écran RT3J'ai une exclu ! Il y aura des parfums d'ambiance comme sur C4 !
:W :W :WL'oeil vif... je te passe mon repas du soir :W :W :W :W :W :W :W :WGrilleur va![]()
:W :W :W
L'oeil vif... je te passe mon repas du soir :W :W :W :W :W :W :W :WGrilleur va![]()
:W :W :W
J'ai une question interessante
![]()
Sur celle çi, y'a une jauge en plus sur le compteur de vitesse, elle correspond a quoi???
merci d'avance!!

:/
Bravo Peugeot! Quant à l'interieur quelle classe. 8) Celui en cuir blanc est à des années lumière de la 206 (que j'adore toujours, je suis fidele en amour)(et je fais aussi des rimes pour l'occasion)! De plus voir la boite MCP des les photos de présentation me fait vraiment plaisir car je pense bien etre acquereur prochainement. Ensuite je trouve les compteurs magnifiques surtout les blancs avec l'entourage chromé
A ce sujet le compteur mystere ne serait pas un manometre de pression du turbo?
J'ai hate de voir la miss en vrai! Je reve deja d'une 3 porte en version sport avec le 1.6 turbo accouplé avec la MCP.
Moi je vote plutôt pour la température d'huile.... le compteur mystere ne serait pas un manometre de pression du turbo?
Jauge et t° d'huile, pourquoi ?
Ce n'est pas si extraordinaire que cela non ??![]()

Jauge et t° d'huile, pourquoi ?
Ce n'est pas si extraordinaire que cela non ??![]()