Où es-tu peugeot?

Discussion dans 'Presse' démarrée par troissansept, 12 Juillet 2006.

1. troissansept

troissansept Membre régulier

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Sur un forum aussi important qui traite essentiellement des anomalies qui concerne, dans notre cas la maison peugeot comme on dit, à moins qu'il n'y ait personne qui habite, dans ce cas on parlera de maison close et je vous laisse imaginer la suite.............

Il est malheureux de constater que nos collègues possédant cette marque de voiture, s'adressant aux représentants ou aux CONcessionnaires PEUgeot, ont tendance à subir une réaction plus que dégoutante de ceux sencer leur rendre plus de service, alors le service aprés vente devient.......l'arnaque après le piège...... dans lequel nous sommes pris.

Faudra- t-il leur donner un bon coup de tête ........... comme celui de ZIZOU.

Salutations de KABYLIE.

2. troissansept

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonne fête du 14 Juillet.

Vive la France, black ..... blanc....... beur.

3. troissansept

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Personne n'est branché sur ce sujet, je pense que c'est graaaaaaaaaaaaaa ave (ux).

Mon prochain sujet sera peut-être un coup de cirage à peugeot pour faire plaisir et surtout
    connaître votre avis.

4. OLIVER870

OLIVER870 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Et bien disons que pour commencer il faudrait préciser clairement le sujet :eek: ... s'il s'agit du SAV, il faudrait nous dire un peu plus quels problème as tu rencontré ?

alors, des éclaircissements ? :confused:

5. troissansept

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour OLIVER870.

Merci de vous interresser à mon sujet, qui apparemment n'accroche pas tout le monde, alors que parallèlement aux différents sujets traités, on trouve toujours ce sentiment d'arnaque subit par ceux possédant une voiture que se soit peugeot ou autres.
    Pour le SAV, je suis convaincu que la facture est toujours gonflée même si on est couvert par une assurance, cela ne justifie pas ceci car quand vous vous présentez pour une simple intervention, le SAV PROFITE DE LA SITUATION pour vous changer des équipements qui ne sont spécialement en panne. Je pense que le SAV profite indirectement des propriétaires de véhicules pour s'engraisser. Quel est votre avis?
    Ceci est une réponse rapide. alors parler de protection du consommateur, il y a à boire et à manger.

Salutations de Kabylie.

6. OLIVER870

OLIVER870 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    peut être :mouai: ,.......... en ce qui me concerne je n'ai jamais eu à me plaindre du SAV... que vous est-il arrivé exactement ?

7. juju28

juju28 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    24 Juillet 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi je voudrais féliciter le service relation clientele de Peugeot pour sa rapidité d'éxécution,appeler ce matin résolu dans la journée (pour mes disques voilés et plaquettes) ,tout pris en charge en garantie alors que mon concessionnaire ne voulait pas :D

8. titi57

titi57 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour à tous

Malgré mon prob avec mon "anomalie antipollution", je suis satisfait d'avoir trouvé un concessionnaire sympa pour me résoudre mon problème à deux jours de partir en vacances.
    Ne pas hésiter à en contacter d'autres, car le premier grand peugeot à avoir répondu à mon appel s'est seulement contenté de me donner un rendez vous pour un diagnostic sans réparation, la veille de mon départ!!!
    Inutile de rajouter qu'il ma vu pour la derniere fois.
    En ce qui concerne la surfacturation des interventions sur le véhicule, il faut être devin pour s'en assurer. Les voitures sont de plus en plus sophistiquées "électroniquement parlant" et l'analyse des pannes nécessite l'intervention qualifiée et celà se paye cher.

dommage pour le client qui seul en paie les frais, tant pour le porte monnaie que pour son appréhension à prendre son véhicule sans certitude d'arriver au bout de sa destination.

Désolé pour peugeot, mais vu le prix de ses véhicules il pourrait investir dans la qualité et non pas dans la quantité.
    La 307 est une voiture à succés pour la firme et surtout pour les concessionnaires qui se remplissent les poches sur le dos des clients abusés par le réseau peugeot.
    :evil:
    307 HDI 110 2004 43000km. 2 volants moteur, 2 mécanismes d'embrayage et maintenant un débimêtre + une électrovanne.

9. OLIVER870

OLIVER870 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0

le problème c'est que cela est loin d'être le cas uniquement chez Peugeot ! :chinois:

10. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    733
    C'est justement l'inverse avec l'élctronique. Tu branches l'ordi, tu attends et l'ordi te dit quoi faire...
    J'ai même lu un témoignage sur FP ou le garagiste ne voulait pas intervenir car l'ordi ne donnait pas de défaut.
    Je dirais que nos garagistes sont de plus en plus incompétent :/

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification