où se trouve l'antenne GPS sur 607 phase 2?

benjel

Membre
3 Mai 2010
9
0
0
124
Bonjour à tous,

Si quelqu'un peut m'indiquer l'emplacement de l'antenne GPS sur 607 phase 2, j'en serai très reconnaissant.
Au fait le gps indique 0 satellites trouvés depuis un moment.
D'avance merci
 

Chez Peugeot, et Citroen, l'antenne GPS se trouve dans l'embase de l'antenne radio ...
 

Bonjour à tous,

Si quelqu'un peut m'indiquer l'emplacement de l'antenne GPS sur 607 phase 2, j'en serai très reconnaissant.
Au fait le gps indique 0 satellites trouvés depuis un moment.
D'avance merci

Chez Peugeot, et Citroen, l'antenne GPS se trouve dans l'embase de l'antenne radio ...
elle se trouve bien la,mais ce n'est pas l'antenne radio(lunette ar),c'est l'antenne gps et gsm ;)
 

J'ai dévissé cette antenne mai je capte toujours le GSM !!!!!!
Donc cette petite antenne sur le toit ne sert pas pour le GSM et je suppose que ce n'est pas non plus pour le GPS.

Si quelqu'un a du changer GPS sur une phase 2 (à partir d'Oct 2005), qu'il m'aide à la localiser SVP

Encore merci pour vos réponses.
 

J'ai dévissé cette antenne mai je capte toujours le GSM !!!!!!
Donc cette petite antenne sur le toit ne sert pas pour le GSM et je suppose que ce n'est pas non plus pour le GPS.

Si quelqu'un a du changer GPS sur une phase 2 (à partir d'Oct 2005), qu'il m'aide à la localiser SVP

Encore merci pour vos réponses.
:mad: je te dit que c'est l'antenne gps gsm,tu peut bien chercher,tu n'auras pas d'autre reponse
 

Comment vous expliquez donc que lorsque je dévisse l'embout de l'antenne, le GSM capte toujours (4 barres réseaux).
Peut être peugeot a changé l'emplacement de l'antenne GPS à partir sur la phase 2.
J'ai lu plusieurs postes qui parlent d'un emplacement sous le haut parleur droite. je l'ai démonté mais il n'y a rien.

Merci encore pour votre aide.
 

Je confirme les propos de Yann, l'antenne du toit sert bien pour le GPS et le téléphone, donc inutile que tu cherches ailleurs, tu ne trouveras rien :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

si tu enléves juste l'embout, il est possible que ça capte encore, essais de la débrancher de l'intérieur de l'auto et tu verras qu'elle sert bien pour les 2
 

Qu'est ce qui capte les satellites?
c'est l'embout ou c'est la pièce sur laquelle est fixée cet embout?
autrement le fait que le GSM fonctionne, est ce que ce ne serait pas une autre pièce qui est défaillante?
Je n'ose plus aller chez peugeot car il y a deux semaines j'ai été chez eux (Peugeot Anderlecht à Bruxelles), pour une perte de puissance dans les montées: Changement du circuit qui alimente le turbo facturé à 430 € pour me dire enfin qu'il faut changer le turbo: devis 2230 € TTC.
J'ai été chez un autre mécano qui a néttoyé le turbo pour 120 €. il fonctionne super bien. Fini avec la perte de puissance.
Voilà pourquoi je n'ose pas allez chez peugeot. il vont proposé de tout remplacer.
 

Qu'est ce qui capte les satellites?
c'est l'embout ou c'est la pièce sur laquelle est fixée cet embout?
autrement le fait que le GSM fonctionne, est ce que ce ne serait pas une autre pièce qui est défaillante?
Je n'ose plus aller chez peugeot car il y a deux semaines j'ai été chez eux (Peugeot Anderlecht à Bruxelles), pour une perte de puissance dans les montées: Changement du circuit qui alimente le turbo facturé à 430 € pour me dire enfin qu'il faut changer le turbo: devis 2230 € TTC.
J'ai été chez un autre mécano qui a néttoyé le turbo pour 120 €. il fonctionne super bien. Fini avec la perte de puissance.
Voilà pourquoi je n'ose pas allez chez peugeot. il vont proposé de tout remplacer.

Quelqu'un a pu démonter la pièce fixe sur le toit?
Comment procéder?
Merci pour votre aide
piece fixe.jpg
 


Changement du circuit qui alimente le turbo facturé à 430 € pour me dire enfin qu'il faut changer le turbo: devis 2230 € TTC.
J'ai été chez un autre mécano qui a néttoyé le turbo pour 120 €. il fonctionne super bien. Fini avec la perte de puissance.
Voilà pourquoi je n'ose pas allez chez peugeot. il vont proposé de tout remplacer.
Tout simplement que peugeot il remplace le defaillant par du neuf. Il ne repare pas car ce ne sont pas de vrai mecano pour la plupart, mais des monteurs (de pieces :lol: ).
Puis il y a certainement les primes qui rentrent en compte :sarcastic: Shuttt!!! j'ai rien dit :bounce:
 

alors,sur ph1,l'antenne gps etait sous le hp gauche et le[gsm,dans le parechoc ar,jusqu'en 2002 puis dans l'antenne ensuite,la ph2 a suivi dans ce sens,et a integré les deux ;) ]
 


alors,sur ph1,l'antenne gps etait sous le hp gauche et le[gsm,dans le parechoc ar,jusqu'en 2002 puis dans l'antenne ensuite,la ph2 a suivi dans ce sens,et a integré les deux ;) ]
[:sniper:9] je confirme, la mienne est de 2002 et c'est exactement comme ça que ça se présente, de toute manière pour faire simple, si tu as une antenne sur le toit, alors cette dernière fait GPS et GSM, et pour les autres, antérieurs à 2002, c'est comme l'explique Yann ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:sniper:9] je confirme, la mienne est de 2002 et c'est exactement comme ça que ça se présente, de toute manière pour faire simple, si tu as une antenne sur le toit, alors cette dernière fait GPS et GSM, et pour les autres, antérieurs à 2002, c'est comme l'explique Yann ;)

@++++

607_Obsidien


Merci à tous pour vos réponses.

J'ai pu dévisser l'embase de l'antenne mais les deux cables qui en sortent passent entre le toit métallique et l'habillage du toit.
je ne peux pas donc vérifier s'il y a un cable de débranché ou non. Et même au cas ou l'embase de l'antenne est défectueuse, je ne saurai la remplacer vu que je n'ai pas accès aux connectiques, à moins que je coupe les deux cables puis je recolle avec un sucre.

Meci pour vos commentaires.
 

tu accede au ecrous,qui tienne l'embase,par derriere le plafonier ar.en le demontant,tu as deux filtre de chaque coté derrier le garnissage des montant ar
 

@ yann3

Je n'ai pas très bien compris ta réponse.
Où est ce que se trouvent les connectiques des deux cables qui sortent de l'embase?
 


les airbags des montants arrières ne risquent-ils pas de s'éclater si je défais leur garnissage?
 


:non:
Dans les montants latéraux ce sont uniquement les filtres et amplis radio.
Rien à voir avec le GPS.
 

@ Scanfirst
selon toi par ou passent les cables qui sortent de l"embase de l'antenne? Où se trouvent les connectiques de ces deux cables?
 

donnes moi ton VF3..... sur la carte grise en MP et je te dis précisément avec image ou passent les fils ;)
 

@ Scanfirst
selon toi par ou passent les cables qui sortent de l"embase de l'antenne? Où se trouvent les connectiques de ces deux cables?

Les câbles antenne radio AM/FM passent sous le siège arrière. Les câbles GPS/GSM passent dans le pavillon. Leurs connectiques se retrouvent derrière le RT4/5 ils n'ont pas de prises intermédiaires.
 

Les câbles antenne radio AM/FM passent sous le siège arrière. Les câbles GPS/GSM passent dans le pavillon. Leurs connectiques se retrouvent derrière le RT4/5 ils n'ont pas de prises intermédiaires.
;) merci pour c'est precisions.on reconnait les pros du rtx :ange: