Où se trouve le n° moteur pour une Peugeot 2008 1.2 82cv ?

Discussion dans 'Peugeot 2008 (A94 2013 / 2019)' démarrée par RemiMaub, 25 Juillet 2017.

1. RemiMaub

RemiMaub Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    24 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Je souhaite acheter une Peugeot 2008 1.2 82cv (Puretech Essence) d'occasion.
    Pour l'instant je me limite à des offres de particuliers.
    Seul hic : pas moyen de trouver le numéro du moteur (afin de le comparer avec la référence inscrite sur la carte grise).
    Pouvez-vous m'aider les experts ? ;)
    Sur internet c'est introuvable.
    Merci beaucoup par avance, et bonnes vacances à ceux qui y sont !

2. ToulPower

ToulPower Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    164
    Bonsoir,
    Numéro de moteur ? Ce n'est pas plutôt le numéro de série que tu souhaites comparer ? Celui qui commence par VF3 chez Peugeot

3. normand76

normand76 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,
    Généralement voir ceçi:

Éléments d’identification
    A. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du support d’amortisseur.

B. Numéro de série sur la traverse inférieure de pare-brise. Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise.

C. Etiquette constructeur. Ce numéro est inscrit sur une étiquette autodestructive collée sur le pied milieu, côté passager.

Cordialement

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification