Où se trouvent les RCZ déjà livrés en Moselle ?





Richeling

Salut,
Je devrai être livré fin Novembre, (prévu fin décembre à l'origine)
THP 156 , Blanc opale, calandre noir, étrier noir, retro noir perle, jante 19 Solstice black Onyx, kit Sport
l'attente est longue, trop même, j'appel la concession de Saarthal tout les 15 jours....
 

Richeling

Salut,
Je devrai être livré fin Novembre, (prévu fin décembre à l'origine)
THP 156 , Blanc opale, calandre noir, étrier noir, retro noir perle, jante 19 Solstice black Onyx, kit Sport
l'attente est longue, trop même, j'appel la concession de Saarthal tout les 15 jours....

Salut, patiente ça vaut le coup d'attendre. :coucou:
 


Salut
apparement nous ne sommes pas nombreux sur le dep. et toi qu'elle est ta config ?, pour infos je vais faire ajouter les vitres fumés et je suis aussi tenté par une double sortie d'echappement avec 5 db en plus, (voir sur le sujet double sortie)
 

Salut
apparement nous ne sommes pas nombreux sur le dep. et toi qu'elle est ta config ?, pour infos je vais faire ajouter les vitres fumés et je suis aussi tenté par une double sortie d'echappement avec 5 db en plus, (voir sur le sujet double sortie)

Salut,
Pack confort et jantes sortilège 19.

J'ai aperçu à deux reprises une rcz blanche une fois à Forbach et une autre fois à Cocheren.

Faut dire quelle est également magnifique en blanc.
 

Pas d'autres RCZ en Moselle ?
Bonjour à tous,

Un grand bravo pour ce forum de qualité que je parcours depuis un certain temps déjà.

Je franchis aujourd'hui le cap de l'inscription ayant signé pour un 200 THP hier.
La configuration définitive est la suivante : Perla Nera, Wip Com, pack premium cuir Mistral, JBL soundsystem, jantes Sortilège classiques, pack Xénon et...c'est tout.
La livraison est prévue sous le sapin...ou début janvier mais alors avec un malus majoré (sanction de mon hésitation).
Je précise que la voiture a été commandée dans une concession allemande que je vous recommande (mon contact par MP).
Ce RCZ circulera dans la région de Sarreguemines - Saint-Avold.
J'ajoute q'un RCZ bleu tuanake roule sur Saint-Avold depuis quelques semaines.
 

Bravo et félicitations pour ta commande et ton premier message ici!

A très bientôt

:sol: :coucou:
 

Bonjour à tous,

Un grand bravo pour ce forum de qualité que je parcours depuis un certain temps déjà.

Je franchis aujourd'hui le cap de l'inscription ayant signé pour un 200 THP hier.
La configuration définitive est la suivante : Perla Nera, Wip Com, pack premium cuir Mistral, JBL soundsystem, jantes Sortilège classiques, pack Xénon et...c'est tout.
La livraison est prévue sous le sapin...ou début janvier mais alors avec un malus majoré (sanction de mon hésitation).
Je précise que la voiture a été commandée dans une concession allemande que je vous recommande (mon contact par MP).
Ce RCZ circulera dans la région de Sarreguemines - Saint-Avold.
J'ajoute q'un RCZ bleu tuanake roule sur Saint-Avold depuis quelques semaines.

Salut et bienvenue Skydiver
Félicitation pour ton choix, très belle config. :love:
Je suis heureux de savoir qu'un autre mosellan sera bientôt sur nos routes avec cette superbe voiture.Pour l'instant je suis déçu de pas en voir plus souvent. Pour le rcz bleu tuanake je ne l'ai jamais croisé. J'espère que d'ici quelques semaines on en vera plus sur nos routes.Espérant te croiser un jour.
As tu eu ton RCZ à meilleur prix en allemagne ?
 

Merci pour cet accueil !

Apparamment tous les possesseurs mosellans de RCZ ne fréquentent pas ces lieux :
- un blanc rôde dans la région de Falck - Creutzwald,
- un blanc du côté de Soucht,
- un gris sidobre à Sarreguemines (Artimus peut-être ?),
- un gris haria et un bleu sur Saint-Avold.
Pour le côté exclusif, on repassera...

Mon hésitation portait justement sur la couleur : les teintes proposées sur le RCZ sont trop "grisées" à mon goût, surtout le bleu (à voir avant de signer).
De nombreux modèles, de tous coloris et de toutes configurations, sont en attente d'acheminement vers leur site de livraison dans une grande concession du Saarland.
Les conditions tarifaires y sont effectivement plus favorables, Philourcz le confirmera.

Nous nous croiserons forcément bientôt, car ces belles machines ne demandent qu'à rouler.
 



Bonjour, je confirme les prix sont plus intéressent du côte de Saarthal, (0 % de remise côté Francais en Aout, depuis je ne sais pas)
 

Bonjour, je confirme les prix sont plus intéressent du côte de Saarthal, (0 % de remise côté Francais en Aout, depuis je ne sais pas)

Salut,
Combien de % as tu eu en gros de remise chez nos amis allemand ?
 

au depart 6 % puis au moment de la signature ont est passé à 8 % +tapis de sol, ne pas oublier que la TVA en france est un peu plus élevé, (19,6 au lieu de 19 en Allemagne)
 

il y en aura une tres prochainement à Thionville. :sol:
Je vient de telephonner à mon concess en Allemagne et ils m'ont dit dans 8 jours !!!!
sa approche :bounce: :bounce: :pt1cable: :bounce: :bounce:
 

il y en aura une tres prochainement à Thionville. :sol:
Je vient de telephonner à mon concess en Allemagne et ils m'ont dit dans 8 jours !!!!
sa approche :bounce: :bounce: :pt1cable: :bounce: :bounce:

Salut,
Félicitation une de plus en moselle :bounce: , peux tu en dire un peu plus ( motorisation, couleur, config.) merci
Petite question si tu as pris le RCZ en allemagne c'est que tu as eu un meilleur tarif que chez nous je suppose, par contre comme tu es pas loin du Luxembourg étais tu te renseigner sur le tarif ?
 

Salut,
Félicitation une de plus en moselle :bounce: , peux tu en dire un peu plus ( motorisation, couleur, config.) merci
Petite question si tu as pris le RCZ en allemagne c'est que tu as eu un meilleur tarif que chez nous je suppose, par contre comme tu es pas loin du Luxembourg étais tu te renseigner sur le tarif ?

Merci, c'est un RCZ Bleu Tuanake avec option wpcom3d, cuir intégral noir, jbl et pack vision.
Pour les tarifs j'ai fait Luxembourg, Allemagne France et Belgique, la France étant 5000 euros plus cher que le Luxembourg et la Belgique, l'Allemagne est 250€ plus cher que ces deux derniers mais propose 5 ans de garantie
 

Merci, c'est un RCZ Bleu Tuanake avec option wpcom3d, cuir intégral noir, jbl et pack vision.
Pour les tarifs j'ai fait Luxembourg, Allemagne France et Belgique, la France étant 5000 euros plus cher que le Luxembourg et la Belgique, l'Allemagne est 250€ plus cher que ces deux derniers mais propose 5 ans de garantie

A oué belle config. :chinois: je compte sur toi pour mettre des photos, car j'ai hâte de la voir en bleu tuanake, elle doit être magnifique. Finalement tu as fais une super affaire en allemagne 5000€ c'est énorme.Que quelques jours à tenir et elle sera tienne.
@ bientôt avec les photos ;)
 

A oué belle config. :chinois: je compte sur toi pour mettre des photos, car j'ai hâte de la voir en bleu tuanake, elle doit être magnifique. Finalement tu as fais une super affaire en allemagne 5000€ c'est énorme.Que quelques jours à tenir et elle sera tienne.
@ bientôt avec les photos ;)

pas de problèmz yaura des photos ;)
 

au depart 6 % puis au moment de la signature ont est passé à 8 % +tapis de sol, ne pas oublier que la TVA en france est un peu plus élevé, (19,6 au lieu de 19 en Allemagne)

Merci pour l'info,
Si je comprend bien pour nous les frontaliers faut pas hésiter d'aller voir nos amis allemand.
Belle affaire également. ;)
Moi j'ai eu précisément 10,5% sur mon VD qui avait 4 mois et 5000 kms.
 

Salut à tous les mosellans,
Une HDI163ch blanche opale option cuir intégral à Talange depuis le 18 octobre. Véhicule collaborateur une chance pour le délai. Commandée en septembre. C'est un vrai bijou.
 

Salut à tous les mosellans,
Une HDI163ch blanche opale option cuir intégral à Talange depuis le 18 octobre. Véhicule collaborateur une chance pour le délai. Commandée en septembre. C'est un vrai bijou.

Bienvenu nanain57,
Enfin un autre mosellan :bounce:
Belle config. bravo, merci pour l'info, si tu veux tu peux créer un sujet et mettre des photos de ta belle ou de tes belles :lol: à toi de voir :D
@ + :chinois:
 

A oué belle config. :chinois: je compte sur toi pour mettre des photos, car j'ai hâte de la voir en bleu tuanake, elle doit être magnifique. Finalement tu as fais une super affaire en allemagne 5000€ c'est énorme.Que quelques jours à tenir et elle sera tienne.
@ bientôt avec les photos ;)

Les photos sont dispo sur mon Topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/tuanake-viens-arriver-sujet_463_1.htm
 



Salut à tous,
J'ai ma RCZ (THP 156, gris sidobre, jantes Sortilège 19") depuis juillet à Thionville (VD Bailly). :)

Au plaisir d'en croiser d'autres ! (j'en ai déjà croisé 2-3 aux alentours de Mondelange et Hettange)