Où trouver un toit ouvrant :??:

ProbeComprex

Membre
12 Mars 2010
7
0
0
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un 607 EVOLUTION V6 2.7 HDI SIGNATURE A et je n'arrive pas à trouver sur le net où acheter un toit ouvrant ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider (où, tarifs ...) ?

Merci
 


Tu veux mettre un toit ouvrant d'origine :confused: si c'est le cas et que ta voiture en est pas équipé d'origine bah oublies le projet, ce n'est pas le même ciel de toit, la même console de controle des lampes........ bref va chez un accessoiriste et fait toi monter un toit ouvrant en accessoire, ça ira plus vite et te reviendra moins cher ;)
 

Salut à tous,

Oui swatfab j'ai regardé sur le site Peugeot (mais pas en concession) et rien du tout concernant le toit ouvrant.

GUERART, je ne voyais pas les choses aussi compliqués :pt1cable: avec le détail que tu viens de faire, je crois que faire ça "d'origine', c'est mort :eek: ça va me couter les yeux de la tête...

Le truc c'est que je souhaiterais un toit ouvrant électrique qui soit "synchro" avec la voiture ... je veux dire par là que la 607 est capable de fermer toutes les vitres avant de se verrouiller ... si le toit ouvrant reste ouvert c'est un peu nul et je ne sais pas si un toit ouvrant électrique autre que Peugeot puisse faire ça.
 

Salut à tous,

Oui swatfab j'ai regardé sur le site Peugeot (mais pas en concession) et rien du tout concernant le toit ouvrant.

GUERART, je ne voyais pas les choses aussi compliqués :pt1cable: avec le détail que tu viens de faire, je crois que faire ça "d'origine', c'est mort :eek: ça va me couter les yeux de la tête...

Le truc c'est que je souhaiterais un toit ouvrant électrique qui soit "synchro" avec la voiture ... je veux dire par là que la 607 est capable de fermer toutes les vitres avant de se verrouiller ... si le toit ouvrant reste ouvert c'est un peu nul et je ne sais pas si un toit ouvrant électrique autre que Peugeot puisse faire ça.

Salut ProbeComprex :) ,

J'ai moi, sur ma 607, le toit ouvrant électrique d'origine, et je confirme les propos de Guérart que ça ne te seras pas possible d'en mettre un qui soit comme celui d'origine, car en plus d'être entrebâillant, il est aussi coulissant, c'est la raison pour laquelle le pavillon de toit est différent du modèle sans toit ouvrant, il te reste donc comme possibilité que de voir dans l'adaptable, mais tu risques de ne pas avoir le toit coulissant, mais seulement entrebâillant et certainement aussi aucune possibilité que ce dernier se ferme avec le verrouillage centralisé :sarcastic: , mais tu vois c'est quand même idiot comme situation, car moi qui ai un toit ouvrant électrique, je ne m'en sert jamais (j'ai horreur d'avoir le soleil qui me tape au dessus de la tête :pfff: ), sauf l'été quand il fait très très chaud et que la voiture est stationnée en plein soleil, alors là j'entrebâille le toit avant de fermer la voiture, donc là aussi je n'ai pas besoin que ce dernier ce ferme avec le verrouillage, alors que toi justement qui n'a pas de toit ouvrant, tu en voudrais un et qui de surcroit se ferme tout seul à la fermeture de la voiture :whistle: , le monde est vraiment mal foutu :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien