Où trouver une 407 coupé la moins cher et dans les plus brefs délais?

Bati-batou28

Membre
20 Avril 2008
18
0
0
123
Salut à tous, voici un tout nouveau sujet sur la recherche d'une 407 coupé le plus rapidement possible et le moins cher possible pour le moment moi, qui recherche une 2.0L 136 Cv Féline Noir perla nera, je l'ai trouver sur autojm ainsi que sur emotors à 30 500€, quelqu'un connait-il d'autre mandataires où on pourrait avoir ce genre de véhicule moins cher???
 

bonjour, (c'est toujours appréciable...)

Je viens de découvrir "lesvoituresmoinscheres.com" ! Ca m'a l'air assez impressionnant mais aussi étonnant ! Surement parce que ca n'est pas des voitures de France.
Exemple du coupé 407. Deux V6 3l essence, l'un de 210 ch, l'autre de 221 ch ! :eek: C'est quoi cette histoire :confused:
 

Oui ta tout a fait raison, je viens de voir aussi que pour un 2.0L diésel il y a un 135 ou 136 Cv, l'une est en provenance d'espagne et l'autre de Mulhouse je crois, je pense en effet que c'est en fonction des pays de fabrication... En tout cas les prix des voitures ont l'air abordable, mais à 670€ les frais de dossier :confused: Faut admettre que ca fait mal...
 

Ouis sauf que la 407 coupé est fabriqué qu'en france [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Tu peux toujours en acheter une d'occasion, mais je ne crois pas que ce que je viens de te dire t'aide beaucoup [:davidcentrale]
Sinon bienvenue sur FP :coucou:
 

Oui c'est ce que je cherchais une occasion au début mais bon je me rendais compte qu'elles étaient encore plus cher que ces véhicules neufs, et oui car à l'argus, elle côte cher, et comme les moteurs 2.0 136 cv est un moteur posée depuis peu de temps sur les coupé, et bien le peu qu'il y a en occasion restent cher...
 

-18% en concession en passant par autoplanet.fr , tu auras une auto sur stock

Car hors mis sur de la V6 HDI en finition tissus chez les mandataires , tu n'auras pas de remises bien plus importante !

Pourquoi ne fais tu pas comme moi en achetant une occasion du lion en 2.2e 163 cv , tu auras une auto 0 km de 2007 donc sans malus écologique et tu pourras la négocier autout de -30%

Dispo immédiate et pas de soucis si ce n'est essence mais pour amortir les 6000€ d'ecart à l'achat en occasion pour un delta en conso de 2,5litres/100 tu peux avaller du km pendant 20ans voir plus !!!
 


si elle ne repart pas sur 2 ans, tu peux toujours négocier...
mais une ODL, c'est 12 mois de garantie au minimum, quel que soit l'âge du véhicule.
 

sinon, -18.5% en passant par les services de PASS (la carte PASS de carrefour, quoi) sur tous les modèles de Coupé 407.

Provenance concessions francaises, le mandataire est Caramy.
http://www.pass.fr/cartes-pass/auto/auto-carte-pass-visa.html

Jamais essayé, mais bon, c'est Carrefour, ca devrait être un minimum sérieux ;)
 

quid de la garantie?

Une occasion récente , moins de 12 mois bénéficie de la garantie constructeur et tu peux acheter l'extension de garantie constructeur (contrat privilege prevision avec pieces d'usures )comme avec une neuve ce qui n'est pas possible sur une auto en provenance d'une concession etrangere (mandataire se fournissant à l'etranger )
 

sinon, -18.5% en passant par les services de PASS (la carte PASS de carrefour, quoi) sur tous les modèles de Coupé 407.

Provenance concessions francaises, le mandataire est Caramy.
http://www.pass.fr/cartes-pass/auto/auto-carte-pass-visa.html

Jamais essayé, mais bon, c'est Carrefour, ca devrait être un minimum sérieux ;)



Bonjour,

La version 136CH est a 8 ou 9 CV ???? vraiement bizarre :confused:
 

Emotors on trouve des V6 hdi neuves dans les 28.000-32.000 euros 0 km ça tue quand même :eek:
 

Le problème de ce type de moteur est qu'il devient "grotesque" dans ce climat de flambée du baril :(
Le plaisir de l'oreille est bel et bien révolu, donc même à 28K€, ça ne trouvera que peu de touches à mon avis :pfff:
 

C'est vrai, mais rétropesctivement je me demande si je n'aurai pas dû garder ma 407 V6 au 17 litres/100 à la limite quand on voit le même prix entre le gazoil et le SP95.
Déjà l'an passé lorsque je roulais avec il n'y avait que : "14 centimes d'écart".
Chéplus trop quoi penser :voyons:
 


Allé je m'en recommande une noire cette fois-ci & 14.000 euros :lol:
 



Oui mais pour le coupé 407, il y a une sacré différence

J'ai essayé http://www.pass.fr/cartes-pass/auto/auto-carte-pass-visa.html

C'est plus cher qu'en Belgique