Où va-t-on?

Antaresk

Peugeot Addict
5 Juillet 2011
69
0
6
123
Cet été, j'ai fais changer les ampoules de feux diurnes sur ma 5008. Quelle surprise de voir la facture!
85€ la paire!
85€ pour deux malheureuses ampoules!
Si c'est pas se foutre de la gueule des gents...
 


Le meilleur tarif que l'on puisse trouver pour les HP24-24W c'est 29,90€ pièces sur Internet donc déjà 60 balles la paire plus la marge du garage et la main d’œuvre on arrive au 80€. Pour info, cela lui coute 26,60€ HT pièce en pièce d'origine Peugeot
 


il faut acheter une 2cv et faire son entretien !?

moi je vais pas pleurer pour un gars qui roule en 5008 !
Ce n'est pas du bas de gamme ,on achète une voiture en rapport avec ces revenus!
 


il faut acheter une 2cv et faire son entretien !?

moi je vais pas pleurer pour un gars qui roule en 5008 !
Ce n'est pas du bas de gamme ,on achète une voiture en rapport avec ces revenus!
Euh c'est un 5008 première génération pas une DS7 quand même :D
 

C'est le prix que me propose mon garage pour le filtre de la clim (10€ chez oscar). ça donne parfois envie de rouler en Sandero. C'est devenu une habitude de nos garages de faire des factures XXL pour payer la secrétaire, le chef, le sous chef, le magasinier, un peu tout de mème le gars qui a fait le travail, la pub et taxes divers. Finalement pour l'intervention elle mème il ne reste pas grand chose. (comme pour les fringues)
 

En passant, pour toi, si tu travailles, ne crois-tu pas que ton entreprise fait des factures "élévées" pour pouvoir payer ton salaire, les charges, le bâtiment, etc ?
 

Cependant, c'est dommage que bien trop souvent, une petite broutille devienne un ruine budget.

Sur certaines voitures, quand on voit qu'il faut démonter la moitié de la face avant pour changer une ampoule de code alors que ça devrait pouvoir se faire en un tour de main, c'est difficile de ne pas penser que ça a été fait exprès.

Maintenant, malheureusement oui ce type d'ampoules est hors de prix, mais comme l'a montré Bruno pour une fois ce n'est pas le garage qui aura fait le plus de beurre.
 

Euh là, on parle de feux diurnes ; je les ai changés moi-même sur mes 2 ex-5008-I en 30" chrono pour 6.99€ de frais à Carrouf :oups:
 


Cependant, c'est dommage que bien trop souvent, une petite broutille devienne un ruine budget.

Sur certaines voitures, quand on voit qu'il faut démonter la moitié de la face avant pour changer une ampoule de code alors que ça devrait pouvoir se faire en un tour de main, c'est difficile de ne pas penser que ça a été fait exprès.

Maintenant, malheureusement oui ce type d'ampoules est hors de prix, mais comme l'a montré Bruno pour une fois ce n'est pas le garage qui aura fait le plus de beurre.

j'ai eu la chance que 2 feux diurnes tombent en panne, pendant mon contrat. a 45 euros l'ampoule ca pique.

par contre, ils ont galéré pour les changer ( d'ailleurs, ils ont fait appel a un collegue, qui avait plus de doigté ). mais dans les 2 cas, ils ont involontairement debranché le clignotant. resultat retour au garage apres 5 minutes. et le technicien me disait " arghhh, j'aurais du verifier, ca nous arrive souvent !!!" :)
 


Oups.. me suis trompé...
J'avais des Xénons, donc des feux diurnes P21...
Désolé :chinois: