Occasion du lion?

andre95

Membre
16 Août 2007
5
0
0
J'ai acheté une 307 Break 110 xs sur mon bon de commade le 8 8 2007 en occasion du lion (74653 km Réel, note sur le BC) on m'a livré une 307 Break HDI 136 XT ( noté sur la facture 74 000 km au compteur non garantie!) je ne sais pas le type de voiture que j'ai car sur le papier provisoire du garage j'ai une voiture de 8cv. C'est ma premiére Peugeot, (avant j'etais Renault en garantie OR) et je suis etonné de voir un feu ariiére cassé, le 3 eme feu Stop cassé, l'acoudoir conducteur cassé, deux petites bosses a l'arriére,
Sur les garantie OR de chez Renault la carrosserie est parfaite et la voiture et OK.
Je regrette fortement cet achat (13000€) alors que pour le même prix une mégane m'etait proposée/
:confused: :confused:
J'ai acheté cet voiture au garage Vauban a Osny :mad:
 


Perso j'ai acheté ma C3 en occasion du lion il y a qq mois... la voiture a été livrée nickel, débossée, toute propre, ... et la livraison sans soucis. Le vendeur m'avait assuré que la voiture serait préparée et livrée nickel .... c'était le cas ;) .
C'est étrange...
 

C'est quoi ce gros gag?

Ils doivent te livrer la voiture commandee
 

J'avais pas vu que tu as une 136 XT a la place de 110 XS :eek: :eek: :eek: :eek:
Ils se sont planté dans les papiers... tu leurs a signalé et tu n'as pas pris la voiture j'espère ;) .
 

Tu n'avais pas vu le vehicule avant ?
Oui mais le vendeur m'a dit qu'il me la prépare sans plus. Je n'ai pas l'abitude de ces procédés, en occasion OR, les voitures ont parfaite. Mais en plus comme documentje n'ai que le certificat de demande d'immatriculation du garage avec une voiture de 8cv et non de 6.
Je vais voir mon vendeur et aprés-midi pour + d'infos.
Merci pour votre aide :coucou:
 


Oui mais le vendeur m'a dit qu'il me la prépare sans plus. Je n'ai pas l'abitude de ces procédés, en occasion OR, les voitures ont parfaite. Mais en plus comme documentje n'ai que le certificat de demande d'immatriculation du garage avec une voiture de 8cv et non de 6.
Je vais voir mon vendeur et aprés-midi pour + d'infos.
Merci pour votre aide :coucou:
Il y a un truc que je saisi pas.
La voiture tu l'as vue avant. La voiture livrée est elle la mêm que celle que tu as vu ????? Entre Xt qui a un placage en faux bois je crois et la XS qui a une finition façon alu... tu peux pas te planter normalement (si je ne me trompe).

Sinon avant d'appeler peugeot france... discutes a l'amiable.
 

Attends si la voiture que tu as vu est la meme que celle que l'on t'a fourni c'est pas normal et si c'est pas la meme c'est pas normal non plus :p
 

je reviens de chez Peugeot Vauban a Osny, mon vendeur etant absent une secretaire m'a expliquée que c'est une erreure informatique! que cette voiture etait avant une voiture 2 société donc deux places ou il doive la repasser au mines . il l'aurait passé en 5 portes 5 places et comme les voitures société sont en 8cv il aurait oublié de modifier les papirs. Je doit revoir demain matin mon vendeur pour + d'explications. Hélas je ne connait pas grand chose et je suis tres surpris de ces choses de la part d'un pro Peugeot (le plus important du 95)
 

..... Je doit revoir demain matin mon vendeur pour + d'explications. Hélas je ne connait pas grand chose et je suis tres surpris de ces choses de la part d'un pro Peugeot (le plus important du 95)
C'est quoi cette embrouille :eek: :eek: :eek: .
Si tu peux le faire annule la vente :( :( .
Sinon regarde tout de A a Z avant de prendre les clefs ;)
 

Oui tu peux l'echanger tu as 10 jours pour l'echanger (ou 1500 kms)

Fais une lettre a Peugeot France + au garage voire a la DGCCRF

:pfff: C'est incroyable cette affaire et meme tres gros

Comment livrer une 136 a la place d'une 110 sans que ni a la prepa ni a la reception Personne ne s'en rende compte

C'est incomprehensible :kaola:
 

Voila les derniéres cartouhes de cette histoire. Vendredi 17 Août j'ai rencontré mon vendeur, qui trés sechement m'a dit que si la voiture ne me plaisait pas je n'avais qu'a la laisser. J'ai donc rendu cette 307 sans savoir si c'etait une 110cv ou 136 cv, et j'ai recupéré un chéque ce jour a 15 h. Je sais maintenant que pour Peugeot un client c'est rien.
J'ai acheté une MeganeII de 20000Kms pour 17000€ voiture qui a 10 mois.
A+
 

Je sais maintenant que pour Peugeot un client c'est rien.
Perso, au vu de ton histoire, j'ai surtout l'impression que "Peugeot Vauban a Osny" ressemble à une belle bande de manouches :pfff:
Si tout ce qu'ils savent faire c'est maquiller une voiture de société pour la vendre à un particulier, sans même savoir si le moulin fait 110 ou 136 bourrins c'est lamentable :eek:
C'est quoi un "un pro Peugeot (le plus important du 95)" : une concession ou un gros agent :confused:
 

Tu es vraiment tombé sur un rigolo toi..... désolé pour cette expérience!!!
Mais que ça ne t'empêche pas de rester ici... pas obligé d'avoir une PEugeot pour être sur FP.
 

C'est un gag non... si au final tu avais un budget de 17 Ke je suppose que des 307 SW ou break cela se trouve...

J'espère que tout çà est vrai car sinon cela sent fort la diffamation... :(
 

je suis assez d'accord avec andré95. Apres avoir visité plusieurs concessions sur la région parisienne, que ce soit à la vente ou en apres vente, je trouve aussi qu'ils prennent tres peu soin de leur clientèle.

En tout cas, ils ont perdu une cliente. Heureusement que j'adore leur design sinon, j'aurais changé de marque. Je roule en Peugeot mais les concessionnaires Ile de France ne me verront plus
 

[quotemsg]Tu es vraiment tombé sur un rigolo toi..... désolé pour cette expérience!!!
Mais que ça ne t'empêche pas de rester ici... pas obligé d'avoir une PEugeot pour être sur FP.[/quotemsg]

Ba oui !! Regarde moi par exemple. :D
 

je suis assez d'accord avec andré95. Apres avoir visité plusieurs concessions sur la région parisienne, que ce soit à la vente ou en apres vente, je trouve aussi qu'ils prennent tres peu soin de leur clientèle.

En tout cas, ils ont perdu une cliente. Heureusement que j'adore leur design sinon, j'aurais changé de marque. Je roule en Peugeot mais les concessionnaires Ile de France ne me verront plus

Il faut juste tomber sur les bons concessionnaires... Celui près de chez moi est super, et prend très soin de sa clientèle.