ODB FOU et meme plus

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Je pense que je suis pas le seul, en tous cas je l''éspere, mais j'ai aps trouvé
Voila j'ai un 807 HDI FAP Navtech de 2003, et depuis plus d'une semaine il part en sucette et c'est de pire en pire.
Je vien pas trop pour avoir des conseil mais juste pour vous le dire et eventuellement montrer a certains qu'ils ne sont pas seul, mais aussi pour informer des symptôme et je l'espere du remede.
Ma femme m'a dis qu'il avait deverouillé/reverouille les portes un jour en roulant....
Moi la semaine derniere en plein utilisation du GPS tout le systeme audio s'est eteint, j'ai du tout ralumer et retaper l'adresse :mad:
La depuis hier le temoin et surtout ce put1 de bip d'oubli de ceinture font la fete, meme bien sur si la ceinture est verouillé
Plusieur bip puis ca s'eteitn et puis de nouveau plusieur bip, mais pas de facon reguliere, genre un coup 4 bip, puis 10 puis 3 puis 30 (ma femme c'est amusé a les compter :lol: )En plus du coup il me met a l'ecran le message oubli de ceinture suivi du message securité enfant verouillé ce qui est vachement pratique pour par exemple suivre un route au GPS :kaola:
J'ai aussi les portes coulissantes electriques, et cote conducteur apparement le contacteur de poigné ext ne marche plus. Et quand on met/coupe la secu enfant on a l'impression qu'il n'y a un "clac" que du cote qui marche (passagé donc).
Bref que du bonheur avec cette electronique.
Je dois partir en WE (4h de route) ce WE je l'ai emmener a peugeot mais comme d'hab ils sont debordé et pas motive pour le regarder mais bon 1 faire 4 heure de route avec le bip c'est moyen et du coup j'ai pas super confiance et peur de me retrouver en caraffe sur la route.
J'essaierai de vous dire ce que Peugeot a fait, moi j'ai suivi le mode operatoir pour reinitialiser le BSi mais bon ca n'a rien fait
 

A lire les posts ces temps-ci, il semble que le millésime 2003 ne soit pas terrible...

Bon courage !

:sweat:
 

Ouaip, comme la pauvre 605 en son temps a sa sortie......
Je ne comprend vraiment pas qu'on puisse vendre des voitures qui pause autnat de soucis apres....
Ma volvo a 20ans et aucun soucis et pourtant ok y'a pas d'electronique mais bcp d'electricité et ca bouge pas. Enfin je verrais demain si mr Peugeot a bien voulu se bouger les miches
 

Alors ils ont dis qu'ils avaient fait une mise a jour et/ou (?) reinitialisation de l'Ordi et que j'avais le capteur de ceinture conducteur qui etait en "quenouille" je sais pas trop ce qu'il a voulu dire par là, apparement le capteur avait un faux contact je pense
Du coup tout a l'air de bien marcher et meme la porte passager AR qui deconné
On ne pouvait plus l'ouvrir de l'exterieur par la poignée comme quand elle est verouillé, je pense que le responsable des fermetures/ouvertures de portes ne données pas correctement l'info a celle-ci.
C'est dingue quand meme comme un rien fait tout merder avec le multiplexage :mad:
Bref 67€ plus tard ca a l'air d'aller....