odeur gaz d'échappement dans l'habitacle

lolostego

Membre
7 Février 2017
5
0
0
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et l'heureux propriétaire du nouveau 3008 allure business hdi 150 cv.
Quelle beau véhicule !!!
Par contre, je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà eu un problème d'odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle et en particulier par temps humide ?
Et également lors du démarrage (une remontée d'odeur de gaz d'échappement par les buses d'aération).
Merci pour vos réponses.
 

J'ai le même moteur que toi dans une GT Line, pas d'odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle.
 


j'ai aussi le hdi 150,temps humide ou sec pas d'odeurs,une visite chez CC et passage sur le pont élévateur pour vérifier un défaut au système d'échappement .
 

Id° pour moi HDI 150 3008 business
pas d'odeur du système d'échappement,
seulement une odeur de neuf......
 


Histoire d'avoir la liste des membres ayant le HDI 150CV dans ce post,
je confirme moi aussi qu'il n'y a pas d'odeur d'échappement dans l'habitacle.
 

3 flagrances sont présentent dans nos 3008 : Cosmic Cuir : un parfum vibrant et sensoriel, véritable signature olfactive de la marque; Aerodrive : un parfum vif et stimulant (associé par défaut à l’ambiance «Boost») et enfin; Harmony Wood : un parfum authentique et relaxant (associé par défaut à l’ambiance « Relax»).

Une 4e aurait elle été rajoutée . :lol:
 

Ce n'est pas un coup de vent qui a pu ramener les gaz d'échappement dans l'habitacle quand tu es entrée ou sortie du véhicule moteur allumé?
Si tu as un doute tu peux toujours faire une détection CO avec un appareil dans ton habitacle et tu seras fixé.
 

Vérifier le recyclage d'air qui est peut être sur automatique ainsi que l'airco,
Il suffit que quelqu'un dans les alentours pollue et ça suffira pour que ses gazs entrent dans l'habitacle !
Le temps que le recyclage d'air se mette en marche c'est trop tard ,l'odeur est tenace pendant quelques minutes ;)