Offensive produits

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
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Automobiles peugeot prévpoit une offensive sur 8 nouveaux produits :
2008 BREACK 308 SW 5/ 7 places et CC.
2009 LE 3008 en version 4X4 et 4X2 allure mi monospace et breack réhaussé;
2010 LA 608 version coupé 4 PORTES ET LA 408 allure coupé elle aussi
LA 308 RCZ
2011 un 4X4 de luxes reprenant les motorisations haut de gamme du groupe.
source : ccfa citant l'argus.

On le voit la marque Peugeot prépare une nouvelle gamme types berline " coupé 4 portes" mais également des suv très attractifs. On s'achemine vers des positions commerciales "bétonnées" pour Peugeot.
 

Bravo pour les recherches... en espérant que tout ça soit vrai... ;)
Et je savais pas pour la 3008 mini... [:grenouillette:2] C'est sûr ? Parceque ça me paraît un peu gros...
 

la 308 RC Z c'est pour 2009 il me semble, et il n'y aura pas de 4x4 de luxe mais un monospace :D
 

Faut arreter de croire l'argus ils ont pas un pet' d'info :chinois: Quand on voit qu'ils disent que leur arriere de 408 est une maquette ayant beaucoup de chances d'etre retenue alors que c'est mon dessin...
 


offensive à réussir à tout prix pour l'image de la marque. Ce défi sera relevé.
 


Toujours pas de véhicule hybride. Personnellement si PEUGEOT continue dans cette voie, sa sera ma première et dernière PEUGEOT.
Moi je veux des voitures innovantes et pas de HDI/hybride FAP.
IL Y EN A MARRE DU TOUS DIESEL. Il faut penser à faire évoluer aussi les moteurs essence. SVP

MERCI
 



Des moteurs THP? j'en connais un, le 1,6 c'est tout!! Quand aux vti ils sont pas vraiment fantastiques non plus , les 1,4l turbo de la concurrence ( 122 ou 140 ch ou 150 ch) sont tout comme le 1,8l honda superieur ...
A quand un 2l thp par exemple? ou un petit 1,2l en complement du tres bon 1l toyota ?
 

Passons maintenant à l'offensive des tarifs :(
PEUGEOT REAJUSTE SES TARIFS ET REORGANISE SON OFFRE
Peugeot réajuste les tarifs de ses modèles. Les prix de la 308 progressent ainsi de 350 euros (de 16 850 à 29 750 euros), ceux du 4007 de 300 euros (de 34 900 à 38 200 euros), ceux du Partner de 150 euros (de 14 800 à 20 200 euros) et ceux du Tepee de 300 euros (de 24 150 à 31 150 euros). Les tarifs de la famille 207, variante SW exceptée, enregistrent une hausse de 200 euros (de 12 800 à 25 800 euros). L’ARGUS (1/11/07) note par ailleurs la commercialisation de la série spéciale 207 Style qui, pour un surcoût de 550 euros par rapport à la finition Trendy, bénéficie de la climatisaiton manuelle, de phares antibrouillard et d’une face avant sport.

En raison du lancement de la 308, la 307 à cinq portes disparaît du catalogue. De plus, la 307 CC n’est plus disponible qu’en finitions Sport et Navteq (de 24 850 à 31 700 euros). Peugeot supprime également la version 3.0 V6 à boîte manuelle du coupé 407, ainsi que la version 2.2 16V de 135 ch de la 607. Il enrichit en revanche l’offre du 807 d’un moteur diesel 2.2 HDi biturbo de 170 ch, disponible en finition Navteq on board.
Source
 

Ces augmentations sont quand même un peu trop fréquentes je trouve. Et, désolé si je me répète, augmenter des versions de 308 qui ne sont même pas encore en concession, c'est gonflé. :mad:
D'ailleurs le configurateur Peugeot.fr ne connaît que les versions de septembre. :pfff:
Quant à la 207 Style, le configurateur ne mentionne même pas la présence de la clim en série... :pfff:
 

Passons maintenant à l'offensive des tarifs :(
PEUGEOT REAJUSTE SES TARIFS ET REORGANISE SON OFFRE
Peugeot réajuste les tarifs de ses modèles. Les prix de la 308 progressent ainsi de 350 euros (de 16 850 à 29 750 euros), ceux du 4007 de 300 euros (de 34 900 à 38 200 euros), ceux du Partner de 150 euros (de 14 800 à 20 200 euros) et ceux du Tepee de 300 euros (de 24 150 à 31 150 euros). Les tarifs de la famille 207, variante SW exceptée, enregistrent une hausse de 200 euros (de 12 800 à 25 800 euros). L’ARGUS (1/11/07) note par ailleurs la commercialisation de la série spéciale 207 Style qui, pour un surcoût de 550 euros par rapport à la finition Trendy, bénéficie de la climatisaiton manuelle, de phares antibrouillard et d’une face avant sport.

En raison du lancement de la 308, la 307 à cinq portes disparaît du catalogue. De plus, la 307 CC n’est plus disponible qu’en finitions Sport et Navteq (de 24 850 à 31 700 euros). Peugeot supprime également la version 3.0 V6 à boîte manuelle du coupé 407, ainsi que la version 2.2 16V de 135 ch de la 607. Il enrichit en revanche l’offre du 807 d’un moteur diesel 2.2 HDi biturbo de 170 ch, disponible en finition Navteq on board.
Source
l'augmentation était annoncée sur fp , quand à la gestion de la gamme Peugeot la gère en fonction de la demande et tient également compte de modèle en fin de vie comme07 quoique SW est encore demandé.
 

Oui l'augmentation était annoncée sur FP. C'est pas ça qui la rend justifiable. :lol:
Quand au développement de la gamme 308, dans 6 mois, on fera le point et on verra quelles sont les motorisations les plus vendues... :eek:
 

Citation :

PEUGEOT REAJUSTE SES TARIFS ET REORGANISE SON OFFRE
Peugeot réajuste les tarifs de ses modèles. Les prix de la 308 progressent ainsi de 350 euros (de 16 850 à 29 750 euros), ceux du 4007 de 300 euros (de 34 900 à 38 200 euros), ceux du Partner de 150 euros (de 14 800 à 20 200 euros) et ceux du Tepee de 300 euros (de 24 150 à 31 150 euros). Les tarifs de la famille 207, variante SW exceptée, enregistrent une hausse de 200 euros (de 12 800 à 25 800 euros). L’ARGUS (1/11/07) note par ailleurs la commercialisation de la série spéciale 207 Style qui, pour un surcoût de 550 euros par rapport à la finition Trendy, bénéficie de la climatisaiton manuelle, de phares antibrouillard et d’une face avant sport.

En raison du lancement de la 308, la 307 à cinq portes disparaît du catalogue. De plus, la 307 CC n’est plus disponible qu’en finitions Sport et Navteq (de 24 850 à 31 700 euros). Peugeot supprime également la version 3.0 V6 à boîte manuelle du coupé 407, ainsi que la version 2.2 16V de 135 ch de la 607. Il enrichit en revanche l’offre du 807 d’un moteur diesel 2.2 HDi biturbo de 170 ch, disponible en finition Navteq on board.

:pfff: Streif et les bénéfices... [:grenouillette:2]
 

Oui l'augmentation était annoncée sur FP. C'est pas ça qui la rend justifiable. :lol:
Quand au développement de la gamme 308, dans 6 mois, on fera le point et on verra quelles sont les motorisations les plus vendues... :eek:

surement I.6 HDI 9O où 11O.
 


Citation :

PEUGEOT REAJUSTE SES TARIFS ET REORGANISE SON OFFRE
Peugeot réajuste les tarifs de ses modèles. Les prix de la 308 progressent ainsi de 350 euros (de 16 850 à 29 750 euros), ceux du 4007 de 300 euros (de 34 900 à 38 200 euros), ceux du Partner de 150 euros (de 14 800 à 20 200 euros) et ceux du Tepee de 300 euros (de 24 150 à 31 150 euros). Les tarifs de la famille 207, variante SW exceptée, enregistrent une hausse de 200 euros (de 12 800 à 25 800 euros). L’ARGUS (1/11/07) note par ailleurs la commercialisation de la série spéciale 207 Style qui, pour un surcoût de 550 euros par rapport à la finition Trendy, bénéficie de la climatisaiton manuelle, de phares antibrouillard et d’une face avant sport.

En raison du lancement de la 308, la 307 à cinq portes disparaît du catalogue. De plus, la 307 CC n’est plus disponible qu’en finitions Sport et Navteq (de 24 850 à 31 700 euros). Peugeot supprime également la version 3.0 V6 à boîte manuelle du coupé 407, ainsi que la version 2.2 16V de 135 ch de la 607. Il enrichit en revanche l’offre du 807 d’un moteur diesel 2.2 HDi biturbo de 170 ch, disponible en finition Navteq on board.

:pfff: Streif et les bénéfices... [:grenouillette:2]

:non: pas à ce point, on notera une certaine cohérence : tendance sport sur CC 307 et coupé 407.
:wahoo:
 

:pfff: Streif et les bénéfices...

Tu voudrais peut-être qu'il fabrique ses voitures à perte? Si Peugeot a survécu, c'est parce qu'elle a fait des bénéfices, si elle a investi dans la R&D c'est parce qu'elle a fait des bénéfices, si elle a les moyens de communiquer c'est parce qu'elle fait des bénéfices, etc.. Tous les patrons sensés cherchent à faire du bénéfice.

C'est du commerce, c'est sérieux. Ce n'est pas Disneyland.
 

Citroën ne aura pas aucun version de cette 3008 4x4? Ou le 4x4 HDG? C´est étrange, je pense.

Et lequel est le remplaçant de 807/C8?
 

Tu voudrais peut-être qu'il fabrique ses voitures à perte? Si Peugeot a survécu, c'est parce qu'elle a fait des bénéfices, si elle a investi dans la R&D c'est parce qu'elle a fait des bénéfices, si elle a les moyens de communiquer c'est parce qu'elle fait des bénéfices, etc.. Tous les patrons sensés cherchent à faire du bénéfice.

C'est du commerce, c'est sérieux. Ce n'est pas Disneyland.

Il y a une différence entre faire des bénéfices et abuser des bénéfices. J'ai des informations ( mon frère bosse chez PSA :sol: ), et je peux te dire que Sreiff et ses cadres cherchent à faire plus de bénéfices que nécessaires ( tous les patrons veulent ça mais ça rebondit sur les acheteurs ) et ça, je ne l'approuve pas. Mais ce n'est que mon avis. :chinois:
 

Citroën ne aura pas aucun version de cette 3008 4x4? Ou le 4x4 HDG? C´est étrange, je pense.

Et lequel est le remplaçant de 807/C8?

Je vais encore me répéter... Il n'y a pas de 4x4 haut de gamme !! Mais un monospace qui remplacera le 807 (un peu comme le Classe R Mercedes).
 

Je vais encore me répéter... Il n'y a pas de 4x4 haut de gamme !! Mais un monospace qui remplacera le 807 (un peu comme le Classe R Mercedes).

Vous avez raison, je m'excuse. Alors le 3008 4x4, est seul pour Peugeot? :chinois:
 


Vous avez raison, je m'excuse. Alors le 3008 4x4, est seul pour Peugeot? :chinois:

Ce n'est pas grave, il faut dire qu'avec ce que montre la presse on peut confondre :)
Oui 3008 et 4007 les deux 4x4
 

Tu voudrais peut-être qu'il fabrique ses voitures à perte? Si Peugeot a survécu, c'est parce qu'elle a fait des bénéfices, si elle a investi dans la R&D c'est parce qu'elle a fait des bénéfices, si elle a les moyens de communiquer c'est parce qu'elle fait des bénéfices, etc.. Tous les patrons sensés cherchent à faire du bénéfice.

C'est du commerce, c'est sérieux. Ce n'est pas Disneyland.

Il y a une différence entre faire des bénéfices et abuser des bénéfices. J'ai des informations ( mon frère bosse chez PSA :sol: ), et je peux te dire que Sreiff et ses cadres cherchent à faire plus de bénéfices que nécessaires ( tous les patrons veulent ça mais ça rebondit sur les acheteurs ) et ça, je ne l'approuve pas. Mais ce n'est que mon avis. :chinois:

Oui, enfin le but d'un entreprise c'est quand même de faire du chiffre d'affaire afin de se dévellopper non ?? Vous prefereriez qu'ils vendent pas cher et que ça devienne du Dacia, ou pire qu'ils ferment les usines en France pour fabriquer toute la gamme en Slovénie ?? :sarcastic: D'autre part si tu veux que des actionnaires mettent des sous dans ton entreprise, faut qu'ils en tirent un peu de benefice non ??
 

totalement d'accord, mais je n'approuve pas de chiffres exorbitants pour la vente de voitures... Là, ça va, mais faut pas que ça augmente trop...D'autre part, une rumeur court que Streiff empocherait plus que ce qu'il devrait...