Officiel : Fin de la 206CC et du moteur 1.6e 110ch

Empereur

Peugeot Addict
24 Avril 2006
206
0
16
Voila dans les derniers tarifs 06D, on apprend que la 206cc cessera d'etre produite fin janvier 200, de plus j'ai appris aujourd'hui que le moteur 1.6e 110ch ne sera plus disponible sur 206 à partir de février 2007! :cry:
 


peut etre va t elle devenir une voiture de collection comme le devienne la plupart des cabriolets Peugeot ;)
 

euh 206 voiture de collection, j'en doute, il y en a trop sur le marché pour qu'elle devienne une voiture de collection, je demande a voir ce que ca donnera dans 25 ans une belle 206 HDI avec moteur en ruine et pi etre même plus de gazoil a mettre dedans mdrrrr
Nan, elle ne sera pas une voiture de ocllection trop d'exemplaires vendu.
Ca reste mon avis bien entendu
 

Je ne parlais pas de la 206 dans son ensemble mais juste de la CC puisque, si j ai bien compris, c est celle ci dont la production s'arrête. Je faisais egalement le paralelle avec les 204, 504 et autres qui ont une meilleure côte que les versions berlines :)
 

oui je me doute, mais bon des CC il y en as eu pas mal aussi tout comme les 307 CC, certe moins que les berlines, tu as raison, mais bon, a mon avis, aucune voiture d'aujourd'hui deviendra une voiture de collection, car c'est avant out un outil et non plus un luxe ou un plaisir.
 

Oui c est vrai pour la rareté c est plutot raté, mais la 206 CC est quand même le premier coupé cabriolet francais et marquera la production automobile francaise pour ca. Et puis regarde la 205, elle a été produite en grand nombre et trouver une 205 GTi en bonne état n est pas facile :/
 

Je rajoute que la hdi 110 sera aussi arreté courant février. Voila c'est vraiment la fin. :cry:
 


je pense que 206 et 207 pouvaient cohabiter encore un peu, en baissant les prix et en faisant une voiture economique.
Et pourquoi fallait il quelle s arrete ?
 

tout simplement que la 206 fait de l'ombre a la 207, les ventes de voitures neuve s'effondre en france, et partout ailleur, une 206 neuve est moins chere qu'une 207, et une occasion recente l'est encore moins; alors le choix pour une famille au budget serré, c'est vite fait, comme d'hab, cela reste mon avis, mais moi dés que la 207 SW sort, je vais avoir du mal a ne pas craquer :love: :love: :love: