***OFFRE 50 EUROS DE BIENVENUE Assurance EUROFIL***

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:


Un bon petit tuyau pour celles & ceux qui souhaiterai adhérer à cette compagnie d'assurance (que je juge exellente).

Sachez que je peux vous parrainer soit vous faire bénéficier de 50 euros de réduction pour toute nouvelle souscription de contrat auto sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr

Vous bénéficirez donc d'une réduction de 50 euros sur les contrats auto et/ou 15 euros sur les contrats habitations (les 2 offres peuvent même se cumuler).

Réponse immédiate.

Bye :coucou:

Mise à jour de l'offre de bienvenue : tornade.eurofil@yahoo.fr
Merci :)
 


:coucou: Salut Detuning non c'est vrai. Ta voiture est toujours aussi classe en tout cas.
 




Une assurance compétitive pour la rentrée pensez à Eurofil.
30 euros de réduction pour tout nouveau contrat souscrit.

Procédure simple : tornade.eurofil@yahoo.fr

:coucou: bon week end.
 




Ben ça doit tomber surtout avec les periodes correspondant au 1er janvier et au 01avril, date des echeances principales des cies.
 

Bien en fait c'est un peu mystérieux c'est vraiment par période.

L'an passé tout s'est bien emboité d'octobre à fevrier on va dire :rolleyes:

Là les gens devraient commencer à s'affoler ; ils sont peut être plongés dans les histoires d'impôts :oui:

Espérons que tu dises vrai avec un peu d'anticipation ça ne serait pas de refus :)
 

:coucou: Nouvelle offre de réduction de 50 euros de réduction pour tout nouveau contrat auto souscrit.
Sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr

Réponse immédiate.

Cumulable avec l'offre habitation de 15 soit 65 euros.

Offre de 50 euros valable jusqu'au 31/12/2007.

:coucou: merci :coucou:
 

Tiens au point ou j'en suit, y zassure les jeunes Eurofil ??? Parce que la je vé finir par recevoir titine et attendre d'avoir 25 ans pour la conduire....
 

Salut Willimss il faut au moins un an d'assurance je crois tu peux les appeler pour vérifier.
Si tu les retiens envoie un mp ou un email : tornade.eurofil@yahoo.fr

Je te donnerai la marche à suivre pour bénéficier de 50 euros de réduction sur ton nouveau contrat d'assurance Eurofil.

A bientôt :)
 




:coucou: 50 euros de réduction sur votre contrat auto et + 15 euros pour un contrat habitation : tornade.eurofil@yahoo.fr

:)
 


Tornade cherche 15 pigeons pour se payer son malus CO2 , pas terrible. :(

Et sans parler de la déontologie qui devrait etre de mise sur ce type de forum. :chinois:
 

:voyons:
Il est ou le probleme. Personne n'est obligé à quoi que ce soit et si tu veux faire pareil, tu peux. Ca ne coute rien à personne.
 




Tu gagnes rien. Tu depenses moins, c'est pas pareil. :D Et personne te donne quoi que ce soit. Faut pas melanger. ;)
 

Tornade et Eurofil , une longue histoire. : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet182996.htm
 



Les assurances se font une guerre pas possible pour attirer des nouveaux clients.
Ils en arrivent même à utiliser Pierre ou Paul pour ratisser bien large au niveau des principaux intéressés : les conducteurs automobiles, via les sites internet par exemple. Après faut vraiment que le jeu en vaille la chandelle pour faire le dealer.
Mais si ça permet à Tornade de changer de guimbarde tous les 6 mois, je reconnais que la tentation est grande :p
Perso faire le rabatteur pour ce type de produit c'est pas mon truc, et il m'en faudrait sacrément plus :D
J'ai une assurance voiture et 2 assurances maison, et pour gagner 50€, 1 coup de fil à mon assureur suffit.
Pas besoin d'aller me faire embobiner chez EuroBinz ou MondialTruc :lol:
Sans rancune Tornade :coucou: