Offre de reprise Argus +3000€ pour l'achat d'un 5008 ??

MAC-1

Membre
6 Novembre 2004
10
0
0
Bonsoir à Tous .

J'ai vu très brièvement sur France-3 la pub concernant l'offre de reprise à argus+3000€ de notre véhicule sur l'achat d'un 5008 jusqu'au mois d'avril je crois .
est-ce quelqu'un aurait cette offre en détail par ecrit ou la video de cette pub .

Je suis vraiment très interresé , j'envisage l'achat de ce modèle en version 150cv Prénium ou
prenium Pack ...

Merci de votre aide .
Cordialement

MAC-1
 


bonjour

Non au contraire j'ai un véhicule de 1an et demi et 13000 kms à reprendre !!!
je ne vois pas plus interressant dans ce cas ..
Mais je suis preneur d'infos ...

Bonne journée
 

La question est de savoir si cela concerne toutes les motorisations 5008..

Et je ne vois pas pourquoi Peugeot brade ce monospace alors qu'il est tt récent..
 

La question est de savoir si cela concerne toutes les motorisations 5008..

Et je ne vois pas pourquoi Peugeot brade ce monospace alors qu'il est tt récent..
La crise tu connais, la fin des rpimes tu connais, ... :whistle: :whistle:
 



l'offre c'est base Argus moins les 15% de frais professionnels

Donc dans ton cas -50% /prix catalogue + la plus -value Kms (si ton concess est sympa) donc au mieux -40%

Le 5008 se vend mais comme Sochaux tourne en 3 Tournées de 8 heures faut vendre des voitures
 

l'offre c'est base Argus moins les 15% de frais professionnels

Donc dans ton cas -40% /prix catalogue + la plus -value Kms (si ton concess est sympa) donc au mieux -35%

Le 5008 se vend bien mais comme Sochaux tourne en 3 Tournées de 8 heures faut vendre des voitures :chinois:

;)
 

bonjour

Non au contraire j'ai un véhicule de 1an et demi et 13000 kms à reprendre !!!
je ne vois pas plus interressant dans ce cas ..
Mais je suis preneur d'infos ...

Bonne journée

L'arnaque la voilà justement.

Admettons que ton véhicule cote 20000 à l'argus. (qui est déjà une cote professionnelle peu favorable aux vendeurs) Peugeot applique une décote pour frais professionnel de 15% soit...3000 euros. Du coup, ils reprennent ta voiture 20000 - 3000 + 3000 soit...20000. En gros, ils te vendent le 5008 plein pot et te font une reprise à un prix de marché de ton ancien véhicule.


Les reprises Argus + une somme sont un mauvais calcul.
Au moins avec un vieux tacot qui ne vaut plus rien, tu as vraiment les 3000 de remise sur le 5008. Interessant sur une entree de gamme, moins si tu prends du HDg optionné (meme s'il y a de la marge de discussion quand meme)
 

Bonsoir je viens d' acquerir un 5008 PP et ils m'ont propose de me faire cette offre. Sauf que si j'avais accepte je n'aurai pas était maître de la commande (modèle ,couleur) c'est sur le stock parmis les conforts et premiums. Le haut de gamme Premium pack n'est pas inclu dans cette offre.