[offre] *EUROFIL* 50 euros de réduction sur votre Assurance

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Pour bénéficier d'une réduction immédiate auto c'est simple ; envoyez moi vos coordonnées : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate.

Merci.

30 à 50 euros de réduction pour l'assurance auto
15 euros pour l'assurance habitation

Fonctionne toute l'année 2009 - merci de m'adresser vos coordonnées : tornade.eurofil@yahoo.fr
 



tornade.eurofil@yahoo.fr
Vos coordonnées nom et adresse et je vous donne la procédure par retour.
Réponse immédiate ;)
 

Réductions toujours d'actualité pour toute demande de chèque merci de m'adresser vos coordonées : tornade.eurofil@yahoo.fr
 

:coucou
20/08/05 : Petits rappels concernant les offres de parrainage EUROFIL :

* 30 euros sur contrat automobile,
&/ou
* 15 euros sur contrat habitation (au cas ou ;) )


Expédition du coupon de réduction sous 24 heures sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr
 

A l'approche de la fin de l'année on va remonter ce topic pour ceux & celles interressés par une nouvelle assurance auto &/ou habitation :coucou
 

salut
je t'avais envoyé un mail avant de souscrire chez eux pour ma nouvelle caisse mais tu n'as jamais répondu!!!!
c'était le ven. 23/09/2005 15:30

Salut je vais prendre un contrat chez EUROFIL explique moi comment fait on pour le parrainnage

Cordialement

David


tu parais y tenir a ces 30 euros c'est dommage ...
 

salut
je t'avais envoyé un mail avant de souscrire chez eux pour ma nouvelle caisse mais tu n'as jamais répondu!!!!

c'était le ven. 23/09/2005 15:30

Salut je vais prendre un contrat chez EUROFIL explique moi comment fait on pour le parrainnage

Cordialement

David


tu parais y tenir a ces 30 euros c'est dommage ... 8) ça me parait zarb ou alors perdu dans les méandres du net...
Si c'est toujours d'actualité fait moi signe, je réponds en général sans délai ;)
 

:humhum: On va remonter tout ceci histoire d'annoncer que c'est toujours d'actualite.

tornade.eurofil arobase yahoo.fr
 


:coucou Toujours d'actualité pour les nouveaux arrivants sur ce merveilleux forum.
donc sur simple demande email (ou mp) : tornade.eurofil@yahoo.fr
 

:coucou

Parrainage toujours d'actualité 30 euros de réduction sur votre première échéance d'assurance sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr

Réponse immédiate ;)
 

Réduction de 30 euros sur votre contrat auto toujours d'actualité :
tornade.eurofil@yahoo.fr (tout accroché) Réponse immédiate ;)
 




Les informations que vous nous avez données ne nous permettent pas de vous proposer une assurance auto à un prix compétitif.

205 comme 405

Tant pis :D
J'en suis désolé effectivement cette compagnie mise davantage sur les véhicules "un peu plus récents" en tout cas bonne route à toi au volant de ta belle Gti ;)
 

Une bonne & heureuse année à toutes & tous.
Mon offre de parrainage fonctionne toujours alors si vous en avez besoin n'hésitez pas :
tornade.eurofil@yahoo.fr


:chinois:
 

Une bonne & heureuse année à toutes & tous.
Mon offre de parrainage fonctionne toujours alors si vous en avez besoin n'hésitez pas :
tornade.eurofil@yahoo.fr


:chinois:
 

Ouais, sauf que tes potes ils ne veulent pas de moi sous prétexte que j'ai eu dans les 3 dernières années 1 bris de glace, 1 vol (pas du véhicule mais d'objets à l'intérieur, avec effraction) et un accident en stationnement (j'étais même pas dans la voiture et le gars s'est barré, merci à ma concierge qui a vu sa plaque...).
A la GMF ils m'ont pris, avec 400€ de moins par an que ma vieille assurance... et avec les 3 sinistres non responsables...
 

Ouais, sauf que tes potes ils ne veulent pas de moi sous prétexte que j'ai eu dans les 3 dernières années 1 bris de glace, 1 vol (pas du véhicule mais d'objets à l'intérieur, avec effraction) et un accident en stationnement (j'étais même pas dans la voiture et le gars s'est barré, merci à ma concierge qui a vu sa plaque...).
A la GMF ils m'ont pris, avec 400€ de moins par an que ma vieille assurance... et avec les 3 sinistres non responsables...
;) Je sais bien il faut être clean ; désolé pour toi & bonne année.
 

:coucou: Une bonne année 2007 à toutes & tous.
J'en profite pour vous communiquer ma nouvelle adresse email pour remonter ce topic

Offre de parrainage toujours d'actualité :

- 30 euros de réduction pour un nouveau contrat auto
- 15 euros de réduction pour un nouveau contrat habitation
& 45 euros pour les deux cumulés.

Pour obtenir cette remise c'est simple un petit email :
tornade.eurofil@yahoo.fr

Boite email consultée très régulierement.

Merci :chinois: