Offres speciales 407 pour fevrier mars?

david933

Peugeot Addict
19 Février 2006
187
0
0
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous saurais si peugeot preparare une offre special (genr suréquipement..) pour fevrier ou mars?

je dois en effet acheter un vehicule tres bientot là :chinois:

merci
 

Chez peugeot c'est toujours les soldes!
Il y toujours des remises/reprises conséquantes comme renault et fiat C'est ça quand on a du mal à vendre des voitures :lol:
 

A part BM, Merco et Audi, tout le monde fait des remises meme Jaguar. (je n'inclus pas Ferrari car ca n'a rien à voir). . Et encore meme eux en font parfois....

En fait c'est souvent une question de gamme. Il n'y a jamais de promos sur 607, c'est un choix marketing. Alors, y'a pas de raisons que Merco en fasse aussi, vu leur créneau.

Sinon, j'ai reçu par la poste (2x), par email et meme sur mon portable une offre de reprise de chez Renault pour une Laguna Argus + 4500 euros. On en est tres loin sur 407. (2500 il me semble ?)
 

Moi lorsque je vendais ma 407, renault m'a appelé pour me vendre une Laguna et me reprendre ma 407. Mais vu que j'avais déjà achetée ma nouvelle voiture ben je leurs ai dit NON (en plus une renault :rolleyes: :non: )
 

Moi lorsque je vendais ma 407, renault m'a appelé pour me vendre une Laguna et me reprendre ma 407. Mais vu que j'avais déjà achetée ma nouvelle voiture ben je leurs ai dit NON (en plus une renault :rolleyes: :non: )

t'as repris quoi finalement ?
 

Bonjour,

Je ne suis pas au courant des futures promos de Peugeot, mais la mienne qui est en vente sur ce site rubrique Berline (SW Sport Pack) c'est une sacrée affaire !!! :oui:

Ben quoi j'essaye...
 

Bonjour,

Je ne suis pas au courant des futures promos de Peugeot, mais la mienne qui est en vente sur ce site rubrique Berline (SW Sport Pack) c'est une sacrée affaire !!! :oui:

Ben quoi j'essaye...
pff...

moi j'ai une remise -18% chez peugeot sur les 407 donc bon le neuf c'estt ce qu'il y a de vrai.
je voulais juste avoir des infos pas une pseudo tentative de vente :non: :rolleyes: :oui:
 

Si tu as -18% chez Peugeot (ce qui est tres fort car meilleur que le personnel :rolleyes:), tu veux encore que Peugeot te fasse une promo par dessus les 18% ?? Tu veux pas qu'ils te la donnent aussi ?? :/
 

Si tu as -18% chez Peugeot (ce qui est tres fort car meilleur que le personnel :rolleyes:), tu veux encore que Peugeot te fasse une promo par dessus les 18% ?? Tu veux pas qu'ils te la donnent aussi ?? :/

Demandes gentillement et peut être qu'ils te donneront la voiture avec un an de carburant offert :p :p
 



Si tu as -18% chez Peugeot (ce qui est tres fort car meilleur que le personnel :rolleyes:), tu veux encore que Peugeot te fasse une promo par dessus les 18% ?? Tu veux pas qu'ils te la donnent aussi ?? :/
eh oui remise TAXI c'est super.. :rolleyes:
on est avantagé par rapport aux collaborateur qui lutte pour avoir une remise consequente alors que nous sans rien faire..
:D

je me renseigne pour savoir s'il y a une offre speciale. tu me dit "u veux encore que Peugeot te fasse une promo " mais je te signale que la 407 SW que j'avais acheté l'année derniere, bah malgré les maigres 18% que j'ai eu, c'était un PACK LIMITED donc suréquipé pour un prix inferieur (avantage client).
donc perso je peux bien cumuler plusieurs offres mais bon.


quand je vois les collaborateur et leurs reduc de 16% et qui chipote parceque ils ont du mal a revendre 6mois apres s ame fait sourire..
vous vous faites bien pigeonner
:W
 

d'ailleurs faudrai que je me renseigne, je sais pa ssi c'est passé a 20% maintenant comme avec les 307.
 

Moi lorsque je vendais ma 407, renault m'a appelé pour me vendre une Laguna et me reprendre ma 407. Mais vu que j'avais déjà achetée ma nouvelle voiture ben je leurs ai dit NON (en plus une renault :rolleyes: :non: )

t'as repris quoi finalement ?

Ben en fait j'avais une 206RC avant, quand je l'ai mise en vente j'ai commandé une 407 SP Hdi 136 montechristo avec RT3 couleur, alarme, supercondamnation et JBL. Le seul problème c'est que je suis resté de janvier 2005 à juillet 2005 avec les 2 voitures car impossible de vendre la RC donc j'ai fait l'échange de la RC avec une 206 XT premium 2.0L Hdi 90 d'occasion chez peugeot. Ensuite en janvier 2006 (après 30000kms et 1 an de route avec la 407) je me suis decider à la vendre car il me restait toujours la 206 Hdi. Et "la c'est le drame", mise en vente en janvier 2006, ma 407 à été vendue en octobre 2006. Donc depuis tout ce temps je roulais avec ma 206 Hdi car il ne fallait pas que les kms de la 407 augmentent (elle faisait juste 20kms par WE pour qu'elle roule un minimum). Et la depuis la mi-janvier 2007, je me suis racheté une 206 RC rouge full options d'occasion pour rouler le WE et la semaine je garde ma 206Hdi. Et ça c'est le vrai bonheur 90 Hdi la semaine et 177 essence le WE :love: