On est invité

bonbokocha

Peugeot Addict
31 Octobre 2005
169
0
0
POur ceux qui ce sont inscrit sur le site de la 207, on a reçu une invit' pour aller la voir dès a présent :D :D

c'est cool non?? :W :W
 



Avez vous déjà vu la 207? :non: :non:

Ne le dites pas autour de vous… :oui: :oui: Vous êtes attendu chez votre concessionnaire :oui: :chinois: :love: pour découvrir en avant-première la nouvelle Peugeot 207.

Prenez vite rendez-vous avec le point de vente de votre choix
 

Je me suis inscrit. J'attends de voir çà ! et les petits fours...
Je prépare mon numéric..
 



Effectivement elle est bien arrivée en concession. Je travaille chez peugeot à Toulouse. Cependant elle n'a pas encore été exposé. mais je peux juste vous dire qu'en la voyant.. ben j'ai été complètement bluffé elle est magnifique !!!! Rien à voir avec les photos.
 

Effectivement elle est bien arrivée en concession. Je travaille chez peugeot à Toulouse. Cependant elle n'a pas encore été exposé. mais je peux juste vous dire qu'en la voyant.. ben j'ai été complètement bluffé elle est magnifique !!!! Rien à voir avec les photos.

Idem :love:
 

J'ai reçu aussi ce mail mais quand je clique sur "prenez un rdv", il ne se passe rien..... :mouai:
 

moi je l'ais vu hier apres-midi et je suis meme rentré dedans c'est une sport de couleur "orange" elle est magnifique j'attends la soirée de presentation officiel qui aura lieu le 6/03 avec impatience et aussi le vendeur pour sa proposition.......
 

Oui, je suis également invité à partir d'aujourd'hui et je pense y aller cet après-midi... 8)
 

MOi j'ai rdv demain soir :D :D

je peux pas ce soir, la fille elle a déja cru que j'allais l'acheter la bagnole :D :D :D

Ce qu'elle sait pas c'est que mon frère travail chez Peugeot, et que je fais juste aller voir :D :D
 

effectivement on en a reçu dans les concession et on peu les montrer a nos clients ,ici on a une sport pack et j'attend l'executive pour vendredi !, alors n'hesitez pas a contacter votre vendeur!! a plus!
 



Ayait j'ai vu :D :D
Une sport bleu Beysha!!

Le coup de bol, je voulais absolument voir cette couleur pour me décider, et c'est le seul modèle qu'ils avaient :D :D
 

Vu aussi hier à VESOUL une sport en bleu.
Je me suis assis au volant pour voir (je fais 1m90...), c'est bon, enfin on peut asseoir personne derrière moi :/
On voit bien que les 20 cm de plus que la 206 c'est à l'extérieur qu'ils les ont mis.
Autrement, rien appris de plus en la voyant en vrai que ce qu'on voyait déjà ici.
Ah si, les essuie glace avant sont horribles et même pas cachés sous le capot, ça c'est nul ! :non:
Le reste, jantes acier bof.
La 206 devrait encore bien se vendre à mon avis...

Si j'en achète une ce sera une Griffe ou rien, et si les essuie glace sont les mêmes j'en veux même pas !
 

Ce soir, je suis passé chez Peugeot Hautepierre (Strasbourg) : j'ai bien aperçu une 207 jaune lacerta derrière un paravent mais impossible d'y accéder car il y avait des portes vitrées fermées à clef......
Evidemment, aucun vendeur ne s'intéresse à moi.... :mouai:
Bravo Peugeot pour cette belle attitude commerciale : vous voulez la vendre ou pas votre caisse ?
Si vous ne voulez pas la montrer avant la sortie officielle, et bien gardez la en usine ! :p
C'était mon coup de gueule du jour ! :mad: :mad: :mad:
 


moi je voulais acheter une 207 griffe en hdi 110 mais quand j'ai vu ce que mon garage peugeot me donnait de ma 307 pack sport hdi 136 je suis dejas sur le "cul" alors qu'elle a 5 mois et que c'est la deusieme voiture en 1 an et demi que je leur achete .....
alors si j'arrive a la vendre je crois que je vais retourné chez renault ...... ou attendre les 207 chez un mandataire
 

Ca y est : j'ai enfin vu la 207 en vrai et je me suis même assis dedans ! :yaisse:
C'était une version sport 3 portes orange salamanque.
Ligne extérieure : belle mais je préfère l'avant classique.
Intérieur : très bien, très cossue mais j'aime pas trop les compteurs de moto.....
Et finalement, elle n'a pas l'air si grande que ça. :)

J'ai discuté avec le vendeur : il en vend déjà pas mal mais sans aucune remise ! :eek:
S'il envoie un bon de commande à Peugeot avec remise, la commande est refusée ! 8)

Je lui ai laissé mes coordonnées pour avoir un catalogue.... :rolleyes:
 

Pour les bas-rhinois, il y a une à Peugeot Haguenau, 3 portes et version sport pack, en HDi 110cv.
Perso, j'ai droit à une réduction, mais c'est dû au fait que toute la famille achète chez eux :W Chut, faut pas le dire :p
 

Ca y est : j'ai enfin vu la 207 en vrai et je me suis même assis dedans ! :yaisse:
C'était une version sport 3 portes orange salamanque.
Ligne extérieure : belle mais je préfère l'avant classique.
Intérieur : très bien, très cossue mais j'aime pas trop les compteurs de moto.....
Et finalement, elle n'a pas l'air si grande que ça. :)

J'ai discuté avec le vendeur : il en vend déjà pas mal mais sans aucune remise ! :eek:
S'il envoie un bon de commande à Peugeot avec remise, la commande est refusée ! 8)

Je lui ai laissé mes coordonnées pour avoir un catalogue.... :rolleyes:

Faut lui sortir les prix de la Clio et l'article d'Auto-Plus...
 

J'ai reçu une invit de chez Peugeot pour une soirée officielle le 6 avril chez mon concess...
 

moi j'en ai vu une 3 portes orange en finition sport. il m'on mm permi de faire quelques tours de roues avec!! :D
la sensations de confort est géniale, la direction assistée électrique est super agréable et le tableau de bord magnifique. encore mieux que sur les photos. allez vite passé commande parce qu'il ya déja 3 mois de délai!
 

moi j'en ai vu une 3 portes orange en finition sport. il m'on mm permi de faire quelques tours de roues avec!! :D
la sensations de confort est géniale, la direction assistée électrique est super agréable et le tableau de bord magnifique. encore mieux que sur les photos. allez vite passé commande parce qu'il ya déja 3 mois de délai!

3 mois de délais !!! Ouf! je l'ai commandé il y a dèjà 1 mois donc plus que 2 à attendre...

En attendant, je suis invité à un coketail ce soir chez mon concessionnaire qui en à déjà plusieurs à montrer.
Je vous raconterai....
 

J'ai été invité :yaisse:

Je suis allé voir la bête, une Sport bleu Neysha 5 portes... Pas mal, mais ya rien de nouveau. Style deja vu sur 307, equipements connus... Mouarf elle me botte plus cette ouature :/
 

J'ai été invité :yaisse:

Je suis allé voir la bête, une Sport bleu Neysha 5 portes... Pas mal, mais ya rien de nouveau. Style deja vu sur 307, equipements connus... Mouarf elle me botte plus cette ouature :/
C'est vrais qu'après la Ka... toutes les voitures sont forcément moins bien :W :W :W :W :W

C'est pas la peine de me frapper... je suis plus là :D
 

moi j'en ai vu une 3 portes orange en finition sport. il m'on mm permi de faire quelques tours de roues avec!! :D
la sensations de confort est géniale, la direction assistée électrique est super agréable et le tableau de bord magnifique. encore mieux que sur les photos. allez vite passé commande parce qu'il ya déja 3 mois de délai!

3 mois de délais !!! Ouf! je l'ai commandé il y a dèjà 1 mois donc plus que 2 à attendre...

En attendant, je suis invité à un coketail ce soir chez mon concessionnaire qui en à déjà plusieurs à montrer.
Je vous raconterai....

kel version a tu commandé?? o moin ta bi1 fé de t'y prendre a l'avance pr la commande com ça tu sera un d premier servi :bien: