On vous prête UN véhicule pendant 15 jours ,lequel ?



Celle là tu peux te l'acheter. Pas la peine d'attendre qu'on te la prete. :D


mouais ! mais est ce que je serai conduire ces engins là [:hermann:1] [:kham:7] [:kham:7]


en plus tu es coincé en 1ière [:francis:1]


je ne vois trop l'intérêt :sweat:


un tour de piste OUI :love: :love:
 

Pour 15 jours, je choisi ça


rmb-un-camping-car-de-luxe-l-innovation-en-plus.jpg
 



thCAIRYB99.jpg


La scirocco de mon fils , 15 jours d'affilés , c'est vraiment en rêve !!! même en photo je ne l'ai pas !!
 


Il n'y a que Manec et moi pour rêver de Peugeot :eek: .
Nous sommes des vrais passionnés nous au moins :sol: .
 

Il n'y a que Manec et moi pour rêver de Peugeot :eek: .
Nous sommes des vrais passionnés nous au moins :sol: .

et moi, je suis "hors concours" sur Peugeot .... j'ai l'occasion de rouler avec toutes les "Peugeot" ;)
 

et moi, je suis "hors concours" sur Peugeot .... j'ai l'occasion de rouler avec toutes les "Peugeot" ;)
Mais tu pourrais rêver d'un prototype ou d'une voiture de course (rallye, le mans, ...).
 








j'avais remarqué aussi que la préfecture avait rajoutée la mention :

79 : B MOTORHOME > 3500kg

sur la partie arrière du permis lors du renouvellement "après la visite médicale PL" ;) :D
 

j'avais remarqué aussi que la préfecture avait rajoutée la mention :
79 : B MOTORHOME > 3500kg
sur la partie arrière du permis lors du renouvellement "après la visite médicale PL" ;) :D

Je ne suis pas à jour dans mes visites médicales et je ne sais pas si je vais encore les faire, quitte à ne pas pouvoir profiter de ce superbe camping car pendant 15 jours que "W 30" me propose.
Quoi ? j'ai pas tout compris ?
Adieu, vaches, cochons, couvées.......

édit, j'ai oublié "veaux"
 




Oh oui ,il m'a assez vu quand je l'ai "trimbaler" de tout les côtés , mais c'est un peu entre nous : quand il me demandait le 3008 à son tout début du permis , c'est le genre de réponse qu'il a obtenu . Je ne m'en prends qu'à moi !!! M'en fiche , j'ai son double de clé :) , c'est quand même un régal cette voiture , il a une finition carat , pas grand chose à dire de mauvais dessus ;)
 

Pour le boulot, un petit Volvo FH16 750cv... Ben oui, c'est là que je passe le plus clair de mon temps
FH16.jpg1..jpg


Et pour la voiture, une Aston Martin One 77, elle aussi 750cv :love: :love: :love:
Aston Martin.jpg
 




Porsche 911 RS 2.7 1973 :eek:

Ou alors, une Mini Cooper S Monte Carlo (celle qui a vraiment couru :D )

Essayer une 504 GLD :eek: (histoire de ... :lol: )
 


Ce qui est disponible en agence de location : une 207 lorsque mon véhicule a été immobilisé pour des travaux de carrosseries.
Sinon , en déplacement : clio ou corsa suivant les agences.