Ce qui est disponible en agence de location : une 207 lorsque mon véhicule a été immobilisé pour des travaux de carrosseries.
Sinon , en déplacement : clio ou corsa suivant les agences.
Faut rêver un peu, c'est le but de ce sujet
Ce qui est disponible en agence de location : une 207 lorsque mon véhicule a été immobilisé pour des travaux de carrosseries.
Sinon , en déplacement : clio ou corsa suivant les agences.
Pfff un 1.6THP 200cv ...... c'est juste du pur bonheurV12 de 627cv (690cv pour la LM ) à 7400tr/min, moteur athmosphérique s'il vous plait !
1 140kg soit 1.82kg/cv (1.65kg/cv pour la LM)
Châssis composite et carbone également.
Bref pour moi il n'y a pas photo, même si j'aime beaucoup la F40 elle manque de finesse et de classe vis à vis de la McLaren F1
V12 de 627cv (690cv pour la LM ) à 7400tr/min, moteur athmosphérique s'il vous plait !
1 140kg soit 1.82kg/cv (1.65kg/cv pour la LM)
Châssis composite et carbone également.
Bref pour moi il n'y a pas photo, même si j'aime beaucoup la F40 elle manque de finesse et de classe vis à vis de la McLaren F1
1992 le début de prod, comme la fin de prod de la F40 d'ailleursOK
Sauf que la MacLaren (1994-1996) est sortie 3 ans après la fin de production de la Ferrari (1987-1991)
N'étant pas très intéressé par Porsche je n'ai jamais saisi l'engouement pour ce modèle (dont le prix aujourd'hui fait plus que peur ), les années 70 étant un peu trop loin pour moi je pense que je n'arrive pas à la remettre dans son contexte historique du coup elle ne me touche pas plus que ça.La fameuse 911 RS 2.7 1973
http://www.sportscardigest.com/wp-content/uploads/1973-Porsche-911-Carrera-RS.jpg
PUISSANCE FISCALE: 15 CV
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 911 CARRERA RS 2.7
Moteur: 6 cylindres à plat, 12 soupapes, porte-à-faux AR
Cylindrée: 2 687
Puissance: 210 à 6300 tr/min
Couple maximum: 255 à 5100 tr/min
Transmission: AR, BVM5
Freins: Av/Ar disques ventilés
Poids: 975 kg (Light) / 1075 Kg (Touring)
Pneumatiques: AV 185/70 VR 15, AR 215/60 VR 15
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 240 km/h
1000m D.A.: 24"5
0/100 km/h: 6,3sec
CONSOMMATION
Ville/route/mixte: 16,6/7,9/11,1 L 100 km
Non, c'est la F501992 le début de prod, comme la fin de prod de la F40 d'ailleurs
Mais bon en comparant les dates de début de prod il n'y a pas non plus un monde : 5 ans c'est pas si vieux que ça (demi-vie pour un modèle à l'époque). Pour remettre les choses dans leurs contexte la mcLaren F1 est restée la voiture de série la plus rapide au monde de 1992 à 2005, ça ça commence à parler
Après chacun ses goûts et ses préférences ça ne se discute pas je précise juste qu'avec ces 5 petites années d'écart à la conception la mclaren n'est pas plus lourde alors qu'elle utilise des portes papillons, un gros V12 de 6l et des contraintes mécaniques bien supérieures (presque 700cv). Pour moi la F40 (que j'adore je le répète) est bien plus grossière avec son "simple" V8 boosté par 2 gros turbos (pas très noble).
[troll]La F40 est la meilleure ferrari, la MacLaren F1 est la meilleur sportive [/troll]
Pour le tour de france par les nationales, en 2012, c'était plutôt 2cv cochonou que charleston. Certes le pique-nique sauciflard ça n'a pas la même classe qu'un arrêt dans un étoilé
http://www.semelle-web.fr/wp-content/uploads/2012/07/cochonou.jpg
Top cette 2.7 RS, je l'aime beaucoupLa fameuse 911 RS 2.7 1973
La 996 ça peut être une bonne affaire étant donné que c'est la moins chère des Porsche 911 globalement. Et la côte ne devrait plus vraiment descendre. Il faut quand même aimer son style, la face avant principalement, et surtout en phase 1. La 2 améliore les feux.Après, si je devais en acheter une, je pencherais certainement plus sur une 996, malaimée et délaissée mais bien plus civilisée et abordable pour une daily.