Bonjour à tous,
Après vous avoir lu depuis quelques semaine, le post mon premier sujets concernant l'achat de ma belle.
Après avoir vendu mon Grand C4 picasso 138ch BMP6 (car il commencé à avoir 4 ans et 80 000km, et que je voulais passé à l'essence) j'ai commencé à cherché quel voiture j'allais pouvoir acheter qui puisse est assez grande et surtout avec un moteur essence digne de ce nom.
Donc quelques semaines de recherche, à regarder dans les garage, particulier, le coin coin, pour me décider. Il est vrai qu'en véhicule de cette taille il n'y a pas beaucoup d'essence, et quand il y en a ce sont des moteurs qui ne me paraissent pas tip top ou un peut juste par rapport à la taille, car je voulais retrouver du couple comme sur un diesel.
Un dimanche en regardant le journal, j’aperçois une page rempli d'occasion du Luxembourg, habitant à la frontière c'est normal. Et la je vois un revendeur, avec des 3008 en essence, récente et peu kilométré.Je regarde la cote Argus et c'est en dessous.
Donc après avoir passé commande auprès de l'agent (Aero à Livange pour ceux qui connaissent) vient de délai d'attente de 5 semaines il me semble.(voiture en stock en italie)
J'ai réceptionné maintenant l'auto il y a quelques jours, dans un état vraiment irréprochable pour de l'occasion, le seul bémol est le manque du carnet d'entretien, mais qui doit me parvenir dans quelques jours et le manque du certificat de conformité, pour pouvoir l'immatriculer en plaque française.
Au moment de passer la commande, le commercial me certifie que si le jour où vient la voiture elle aurait un problème ou autres, je peut récupéré mon chèque d’acompte(non encaissé) et ne pas prendre la voiture. De plus comme c'est un modèle italien, elle est présenté comme versions Outdoor, la seul chose sur à la commande sont le moteur, et quelques options.
Donc voici déjà une photos de la belle prise après son petit lavage:
Il s'agit donc d'un Peugeot 3008 de Novembre 2010, 17 000km au compteur avec le THP 156ch en boite manuelle.
Niveau équipement, vu que c'est une version italienne Outdoor, il a d'origine les chromes inférieures, les jantes en 18 pouces, l'affichage tête haute, ainsi que les options courantes. Elle a en option le toit vitré, qui est vraiment superbe et la couleur Noir Perla
Pour l'instant que du bonheur, surtout le moteur qui peut vraiment se roulé comme un diesel au environ de 2000 tr mais qui peut aussi montée facilement dans les tours.
L'autre point positif, sortant d'un grand C4 picasso, est le châssis qui pour moi est vraiment fantastique sur route de campagne, c'est peut être du aux pneumatiques et jantes 18 pouces, mais on peut passé vite dans les courbes avec la voiture qui colle au sol.
Après vous avoir lu depuis quelques semaine, le post mon premier sujets concernant l'achat de ma belle.
Après avoir vendu mon Grand C4 picasso 138ch BMP6 (car il commencé à avoir 4 ans et 80 000km, et que je voulais passé à l'essence) j'ai commencé à cherché quel voiture j'allais pouvoir acheter qui puisse est assez grande et surtout avec un moteur essence digne de ce nom.
Donc quelques semaines de recherche, à regarder dans les garage, particulier, le coin coin, pour me décider. Il est vrai qu'en véhicule de cette taille il n'y a pas beaucoup d'essence, et quand il y en a ce sont des moteurs qui ne me paraissent pas tip top ou un peut juste par rapport à la taille, car je voulais retrouver du couple comme sur un diesel.
Un dimanche en regardant le journal, j’aperçois une page rempli d'occasion du Luxembourg, habitant à la frontière c'est normal. Et la je vois un revendeur, avec des 3008 en essence, récente et peu kilométré.Je regarde la cote Argus et c'est en dessous.
Donc après avoir passé commande auprès de l'agent (Aero à Livange pour ceux qui connaissent) vient de délai d'attente de 5 semaines il me semble.(voiture en stock en italie)
J'ai réceptionné maintenant l'auto il y a quelques jours, dans un état vraiment irréprochable pour de l'occasion, le seul bémol est le manque du carnet d'entretien, mais qui doit me parvenir dans quelques jours et le manque du certificat de conformité, pour pouvoir l'immatriculer en plaque française.
Au moment de passer la commande, le commercial me certifie que si le jour où vient la voiture elle aurait un problème ou autres, je peut récupéré mon chèque d’acompte(non encaissé) et ne pas prendre la voiture. De plus comme c'est un modèle italien, elle est présenté comme versions Outdoor, la seul chose sur à la commande sont le moteur, et quelques options.
Donc voici déjà une photos de la belle prise après son petit lavage:
Il s'agit donc d'un Peugeot 3008 de Novembre 2010, 17 000km au compteur avec le THP 156ch en boite manuelle.
Niveau équipement, vu que c'est une version italienne Outdoor, il a d'origine les chromes inférieures, les jantes en 18 pouces, l'affichage tête haute, ainsi que les options courantes. Elle a en option le toit vitré, qui est vraiment superbe et la couleur Noir Perla
Pour l'instant que du bonheur, surtout le moteur qui peut vraiment se roulé comme un diesel au environ de 2000 tr mais qui peut aussi montée facilement dans les tours.
L'autre point positif, sortant d'un grand C4 picasso, est le châssis qui pour moi est vraiment fantastique sur route de campagne, c'est peut être du aux pneumatiques et jantes 18 pouces, mais on peut passé vite dans les courbes avec la voiture qui colle au sol.