Opération "Place aux 7 places"

ee33

Peugeot Addict
3 Juillet 2010
127
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de signer aujourd'hui pour une 5008 et j'ai bénéficié de l'offre DVD à 1€. En revanche le Takara VIC-70 n'est referénce nulle part y compris sur le site de takara (juste trouvé sur le site de Norauto à 159 €). Une idée ?

Cordialement
 

Salut ee33,

j'ai vu cette publicite pour le 5008.
as-tu fait reprendre ton ancien vehicule et as-tu beneficié de la reprise argus + 3000€?????
as-tu reussi a avoir une remise supplementaire sur ton 5008???

merci

frederic
 

Salut ee33,

j'ai vu cette publicite pour le 5008.
as-tu fait reprendre ton ancien vehicule et as-tu beneficié de la reprise argus + 3000€?????
as-tu reussi a avoir une remise supplementaire sur ton 5008???

merci

frederic

Oui j'ai fait reprendre mon véhicule mais mon vendeur m'a dit que pour lui " cette offre c'est du n'importe quoi. Ce n'est pas intéressant, " et qu'il allait "me faire autre chose"

Donc il m'a fait une offre de reprise pour mon véhicule cotant 10700 € (soit 10300 € après les réparations) à 9700 € soit une perte de 600€. La rémise sur le 5008 est de 3700 €
Avec l'offre argus+3000 € le calcul de la reprise était 10300 € - 15% = 8700 € + 3000 € = 11700 € mais sans remise sur le 5008.

Maintenant pour le 5008, je fais reprendre une citadine essence (100ch) agée de 18 mois donc plus facilement revendable (d'ailleurs je commence à avoir des appels de personnes intéressées). L'offre de reprise est dans mon cas dissociée de l'opération d'achat du 5008. Je peux la vendre moi-meme (ce qui n'est pas le cas apparemment avec l'offre argus+3000€)
Ensuite sur le 5008 (Premium hdi 110) j'ai eu 14% (apparemment c'est une offre actuelle sur le 5008) plus le kit DVD à 1€.
 

merci de ta reponse!!!!
je me doutais un peu de la reponse du commercial, ces offres paraissent allechantes mais en realite, il n'en ai rien!!!!!!
par contre, les 14% que tu as eu me paraisse pas mal du tout!!!!

bonne route avec ton futur 5008

cordialement

frederic
 

merci de ta reponse!!!!
je me doutais un peu de la reponse du commercial, ces offres paraissent allechantes mais en realite, il n'en ai rien!!!!!!
par contre, les 14% que tu as eu me paraisse pas mal du tout!!!!

bonne route avec ton futur 5008

cordialement

frederic

Sur la Gironde, cela dépend des concessions, car j'en connais une où les gars ils ne se seraient pas ennuyés et auraient appliqué à la lettre l'offre. C'est d'ailleurs dans celle là que j'avais eu des tonnes de problèmes avec le SAV sur ma 307 (pourtant en Contrat maintenance). Et plus encore le Service commercial de Paris m'avait déconseillé d'y revenir et m'avait indiquée une "consession de confiance", là où d'ailleurs de vient d'acheter ma 5008. (ils m'avaient envoyé un chèque de dédommagement à l'époque pour mon prochain achat que je n'avais jamais fait en raison de mon mécontentement).

Sinon, on va l'avoir au plus tard le 16 juillet et nous sommes ravis de cet achat. Cela va changer de notre Modus où a quatre nous étions un peu serrés.
 

Mon CC me proposé au départ 10% de remise. 1 semaine après, il me propose 12,5%.

Ce matin coup de téléphone de mon CC, 15% de remise soit 5800 Euros sur la 5008 Full options.
 

Mon CC me proposé au départ 10% de remise. 1 semaine après, il me propose 12,5%.

Ce matin coup de téléphone de mon CC, 15% de remise soit 5800 Euros sur la 5008 Full options.
attend encore une semaine.... :lol: :lol: :lol:
serieusement, tres bonne remise.............
 


14% sur les premium c est super courant.

fait un saut sur le webstore peugeot. vous verrez que les concessions on bcp de version premium, surtout en essence, et qu ils font 14-15% sur ces vehicules en stock.

par contre sur commande, ils ne peuvent pas faire autant. a ce stade pour les particuliers, ils rognent deja sur la marge de la CC. a moins qu il y ai une reprise à faire.
 

14% sur les premium c est super courant.

fait un saut sur le webstore peugeot. vous verrez que les concessions on bcp de version premium, surtout en essence, et qu ils font 14-15% sur ces vehicules en stock.

par contre sur commande, ils ne peuvent pas faire autant. a ce stade pour les particuliers, ils rognent deja sur la marge de la CC. a moins qu il y ai une reprise à faire.

Les temps changent tout simplement. Car il y a quelques années même les véhicules en stock il était difficile d'avoir 5% (en tout cas dans ma région)