Option 3 toits ouvrants demande d'infos

dungeon

Nouveau membre
28 Septembre 2010
2
0
1
Bonjour à tous
Je m'apprête à commander un 807 et j'hésite avec l'option toits ouvrants aussi j'ai quelques questions pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience (j'aurai préféré un toit vitré panoramique mais bien entendu vous savez tous que cela n'existe pas pour les 807).

Quelqu'un sait-il si les toits ouvrants de la 807 sont en verre feuilleté ou non ? (je crains le problème du toit qui explose en mille petits morceaux en cas de casse)
Est-ce que cela génère du bruit dans l'habitacle sur autoroute ?
Les stores sont-ils assez occultants pour que cela ne soit pas trop pénible en plein soleil ? (j'aurai préféré des stores avec occultation totale)
 

Fait une recherche sur le forum, les gens qui ont des toits ouvrants ont des problèmes d'étanchéité. A voir si ce problème demeure avec les nouveaux mais dans le doute ...

A+
 

Fait une recherche sur le forum, les gens qui ont des toits ouvrants ont des problèmes d'étanchéité. A voir si ce problème demeure avec les nouveaux mais dans le doute ...

A+
Oui mais ces problèmes de fuites concernent apparemment les 807 jusqu'à 2006 seulement.
 

salut dongeon,

j'ai une 807 avec toits ouvrants et j'ai toujours de infiltrations !!!!!!!
Si j'ai un conseil ne prend pas les toits ouvrants c'est de la m........
 

meme avis, prends pas les toit ouvrant, ca n'apporte pas grand chose, sauf des emmerdes....j'ai revendu le mien avec toit ouvrant qui fuyaient contre un autre sans toit mais avec DVD, et bien y'a moins de bruits et pas de fuites en tout genre...
 

Effectivement je possede aussi un 807 de 2004 avec 3 toit ouvrants et infiltrations sur celui de l'avant .
l'eau passe par les boutons d'ouverture des portes laterales.
en ce qui concerne les stores ils protegent bien du soleil .
 

et les mdèles après 2006 ça donne quoi ça fuit encore????

Perso j'ai acheté mon 807 d'occas tout équipé ou presque, mais sans toits ouvrants;suite à la lecture du forum;;; sijet traitants des fuites en tous genres à cause des toits ouvrants !

ça m'a vite calmé ! ^^

Guillaume
 

salut moi j ai les 3 toit ouvrant sur mon 807 de 2002 et aucune fuite d'eau il y a une modification à faire .
apres les model de 2006 plus aucun souci
 

Bonjour, sur mon 807, j'ai les 3 toits ouvrants, et il est de 2007. et ils ont fuits...
Mon garagiste a fait les modifications gratuitement...