Option JBL

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
je demande au vendeur des précisions sur cette option....
ben c'est des HP différents et le son est numérique :( :(
bref je voulais savoir où était l'ampli .....quelqu'un sait !
vu sa réponse j'ai pas insisté ................................
 



T'avais écrit Option JLB...
ça faisait option Jean-Louis Borloo... avec bar intégré :D

Sinon ce kit, c'est comme dans 308 CC

Un copié-collé d'un essai de CC "JBL" :
"Pour l’audio, notre 308 CC était équipée du système JBL. Ce dernier se compose d’un kit deux voies séparées pour les voies avant, de coaxiaux pour les voies arrière et d’un amplificateur numérique de 240 Watts caché sous les sièges arrières. A l’avant les tweeters sont classiquement positionnés sur la planche de bord, tandis que les woofers prennent place dans les portes. Les coaxiaux sont installés dans les flancs arrière sur les cotés de la banquette arrière"
 

j'ai le kit son jbl sur ma 207cc, le caisson est juste derrière la banquette, on vois une partie dans le coffre c très petit.
le son est nickel sans trop de saturation. j'ai 6 enceinte + le caisson, il me semble que dans la rcz c 8 enceintes + un caisson de 240w. j'aurai aimer un caisson avec des basse plus grave. mais ca reste correcte. par contre attention les aigu ça envoi du lourd !!

Alors a ta question est ce que ca vo la peine de prendre l'option >> oui sans aucun doute !!!
de plus j'ai le disque dur avec ca doit etre le meme systeme (c pas mal, niveau ergo et vitesse aurait pu bcp mieu faire)
20 min pour enregistrer un cd sur le disque...
 



effectivement pas de caisson !!!!!!!!!!!!!!!!

voici ce que j'ai dans ma 207cc
Système audio JBL : Amplificateur Hi-Fi 240W 8 voies et caisson de basses implanté dans le coffre, 2
woofers 165 mm sur panneau avant, 2 tweeters sur planche de bord, 2 HP 130 mm co-axe sur panneau
arrière.

pour 400TTC

rcz
Système Hifi JBL : 2 woofers, 2 medium tweeters situés à l'avant, 2 hp coaxiaux à l'arrière. Un amplificateur numérique 240W

pour 500TTC

euh pas de caisson alors la c klr je ne prend pas l'option. :eek:
 


comme les sièges se rabatte, je ferais une installation sous le siège passager si c possible...
il existe de bon caisson plat.
 

l'ampli est peut être dans la colonne central.. c un scandale pas de caisson..

l'option a 730e chez audi
Bose Surround Sound

* Système réglé sur l’acoustique de l’habitacle
* Compensation dynamique des bruits ambiants
* Amplificateur 8 canaux
* Puissance totale 255W
* 12 HP hautes performances incluant HP central et subwoofer

je vx ca !!
 



il ce trouve surement dans le coffre derriere le cache latérale gauche ou droit.
 

slt, moi l'option jbl m'interesse sur la rcz,qui a fait l'essai d'une rcz equipe du systeme jbl? je sais que j'avais etez surpris du son quan j'avais essaye la 207 cc, qui etez equipe du jbl!
 

et oui fanfan44 sur ma 207cc tu sent le caisson en bas du dos par contre si sur la rcz y a pas de caisson et en plus pour 100e de plus c po top...
 

et oui fanfan44 sur ma 207cc tu sent le caisson en bas du dos par contre si sur la rcz y a pas de caisson et en plus pour 100e de plus c po top...
oui ces sur que si ya pas de caisson sur le systeme hifi jbl a 500euros,ca craint!! moi ces le genre d'option qui me plait sur ce genre de voiture, mais faut que ca les vaux!
 



combien de voitures d'essai ont le systeme hifi jbl?

Je poserai la question pour celle que je suis censé essayer prochainement (lorsque le vendeur voudra bien me rappeler...).
 

Je poserai la question pour celle que je suis censé essayer prochainement (lorsque le vendeur voudra bien me rappeler...).

T'embêtes pas à l'attendre ... Appel le régulièrement :sol:
 

pour le jbl ca doit etre top dans une petite voiture comme ca mais ya pas de caisson!! moi je pense pas que aura beaucoup de rcz avec le jbl! ou faudra tombe sur une occassion qui la!!!
 

T'embêtes pas à l'attendre ... Appel le régulièrement :sol:

Déjà fait une fois, j'ai relancé le truc mais le gars m'a dit qu'il ne m'avait pas oublié sauf que la voiture n'est pas "prête"...
 

Effectivement pas de caisson, mais pour être habitué à ma 407 avec son caisson et avoir parcouru les 240 km avec les RCZ équipé en JBL, je peux voir dire que le son est très bon et les basses sont suffisamment profondes. Nous avions les musiques Peugeot dans l'auto, et entre autre du Black eyed Peas qui envoie pas mal et sans saturation ou vibration parasite.
 

Effectivement pas de caisson, mais pour être habitué à ma 407 avec son caisson et avoir parcouru les 240 km avec les RCZ équipé en JBL, je peux voir dire que le son est très bon et les basses sont suffisamment profondes. Nous avions les musiques Peugeot dans l'auto, et entre autre du Black eyed Peas qui envoie pas mal et sans saturation ou vibration parasite.
ok, donc ca vaut le coup de l'avoir? apres vue que j'ai pas l'intention dans commande une, faudra tombe sur un occassion qui a l'option!! pas facile a trouve!!!
 

Pour moi cette option est incontournable, je l'ai dans le 3008 et c'est top :D
 

Pour moi cette option est incontournable, je l'ai dans le 3008 et c'est top :D
pas moi ces l'option que j'arrive pas a avoir car souvent des vehicules que j'achete sont en stock! donc pas de jbl!! mais bon defois avec un peu de chance ca peut ce trouve!!
 

ok, donc ca vaut le coup de l'avoir? apres vue que j'ai pas l'intention dans commande une, faudra tombe sur un occassion qui a l'option!! pas facile a trouve!!!

Si tu aimes le bon son, oui ça vaut le coup. :love:
Moi je sais que je ne veut même plus entre parler d'une voiture si le son à bord est standard... :whistle:
 

J'ai le JBL dans ma 206 RC et ça donne bien.
Je l'ai pas pris car c'est avant tout une caisse pour mes trajets professionnels et la sono peugeot de base a bien évolué depuis la 206.
Je trouve le son correct dans ma 308 (sans JBL) .
 

Le JBL est aussi top dans les 3008 ;) Du coup obligatoire sur la RCZ :D