Option "Mes trajets" dans TomTom

AllanB2853

Peugeot Addict
22 Juillet 2015
338
95
43
Bonsoir.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment s'alimente l'option "Mes Parcours" dans le menu TomTom ?
La doc dit que ce sont les trajets préférés, pourtant chez moi c'est vide.
Par contre, j'ai bien mes destinations récentes.
Merci
 
Dernière édition:

@AllanB2853

Bonsoir,

Je n'y connais rien en IVI, mais d'après ce que j'ai lu, il y a beaucoup d'analogie avec le NAC, sur lequel c'est à l'utilisateur de renseigner les "Destinations préférées". Il y aura forcément des différences notables avec le NAC. Tu peux commencer par les deux spéciales "Maison" et "Bureau", mais ce n'est pas obligatoire. Entre autres méthodes pour ajouter une destination à la liste, tu dois pouvoir transposer une destination récente en destination préférée, qui sera ainsi conservée ad vitam. J'espère que le classement des destinations a été améliorée. Sur le NAC il est critiquable, pour ne pas utiliser un qualificatif plus définitif! :mad:
 

@AllanB2853

Bonsoir,

Je n'y connais rien en IVI, mais d'après ce que j'ai lu, il y a beaucoup d'analogie avec le NAC, sur lequel c'est à l'utilisateur de renseigner les "Destinations préférées". Il y aura forcément des différences notables avec le NAC. Tu peux commencer par les deux spéciales "Maison" et "Bureau", mais ce n'est pas obligatoire. Entre autres méthodes pour ajouter une destination à la liste, tu dois pouvoir transposer une destination récente en destination préférée, qui sera ainsi conservée ad vitam. J'espère que le classement des destinations a été améliorée. Sur le NAC il est critiquable, pour ne pas utiliser un qualificatif plus définitif! :mad:
Merci, mais l'IVI fonctionne différemment je pense.
Les parcours et les lieux préférés sont deux choses différentes visiblement.
 

@AllanB2853